Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 369 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Enfin bon, il me semble que cette femme avait tout de même fait des études, vit avec un mec qui est pas le dernier des glands etc...
je veux dire que si tuomas a pas pu comprendre que les soirées bières c'était pas son truc.... :noidea:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
281
C'est pas pour prendre parti mais bon elle venait même pas aux répèt'

Ah on me dit en régie que si, je prend parti :mrg:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

282
Mouai, je sais pas moi....en même temps, c'était des vraies répet où c'était des trucs où ils buvaient des bières aussi...tu sais.
Et puis qu'un zicos aille toujours aux répet, ok. Mais un chanteur, il peut faire quelques entorses non ? Techniquement parlant, il peut parfois répéter tranquile chez lui non ? Alors que c'est déjà plus délicat pour le zicos....

Hein quoi ?? On me dit en régie que moi aussi je prend parti... :tourne:
Fuck off !
283
Perso je sais se que c'est que d'etre dans un groupe avec un des membre qui vient qu'une fois sur deux, sa casse vite les cou*** !!
284

Citation : Hein quoi ?? On me dit en régie que moi aussi je prend parti...

On a la même régie je crois :boire:

Citation : en même temps, c'était des vraies répet où c'était des trucs où ils buvaient des bières aussi...tu sais.

C'est vrai que quand tu regardes le bassiste sur le DVD "end of innocence" ça a l'air de picoler pas mal :boire2:

Ah on me dit en régie d'arrêter de retourner ma veste :tourne:

285

Hors sujet :

Citation : Perso je sais se que c'est que d'etre dans un groupe avec un des membre qui vient qu'une fois sur deux, sa casse vite les cou*** !!

Je sais pas je vais jamais aux répèts de mon groupe alors je sais pas qui vient :fou:

286
Mouarf nightwish , je comprend toujours pas cette exitation autour de ce groupe ...:8O:

Mais bon je flag quand même pour voir ce qu'il ce dit :clin:
287
Je ne suis pas non plus un grand fan de Nightwish mais je dois dire qu'ils on fait des morceaux plus que sympathiques quand même... :aime2:

288
Ouaich Wishmaster c'est tout ;) (je taquine).

Je vais finir par en avoir des croissants oui ??? :furieux:
289

Citation : C'est pas pour prendre parti mais bon elle venait même pas aux répèt'

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette info... De Tuomas? :lol:

En même temps, elle était loin d'être le "maillon faible" du groupe, alors à la limite... Que le guitariste manque de répéter, ça c'est plus grave :lol:

Un petit croissant là à 10h, ce serait sympa...
290
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.