Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 256 vues
- 29 followers
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2004 à 00:30:40NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Bah pour ceux qui aiment Nightwish, y a aussi Epica qui déchire un maaaaax
en tout cas je trouve le dernier album de Night (némo) décevent, c'est vrai quoi, Century child est 10 fois mieu, c'est un opéra!
au fait la chanteuse d'Epica est bcp plus belle... je lui ai meme parlé....
http://www.epica.nl/
en tout cas je trouve le dernier album de Night (némo) décevent, c'est vrai quoi, Century child est 10 fois mieu, c'est un opéra!
au fait la chanteuse d'Epica est bcp plus belle... je lui ai meme parlé....
http://www.epica.nl/
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/08/2004 à 09:01:29
Citation : la chanteuse d'Epica
;)Dommage que je ne sois pas sur paris Killy , j'aurais bien essayé de jouer avec vous. Sympa l'idée.
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 04/08/2004 à 12:01:53
Bah ouai......
ce projet nous est arrivé dessus à cause du bassiste....enfin il l'était pas encore..lol
un vieux pote que j'avais pas vus depui...pfiouuuuu et puis on se revoie, on discute musique (lui pianiste haut niveau du genre a taper solfégio de Bach à 200bpm les yx fermer...) et puis on parle d'epica qu'on connais tout les deux, et on se lance à corps perdu ds ce truc la...
il se met à la basse, et 6 mois plus tard joue sea of lie de SymphonyX...
en tout cas Epica est un groupe super sympa.. en plus ils sont avec Nightwish à bruxelle le 07.11.04 mais y a pu de place!!!!
en revanche ils viennet à la loco le 17 septembre!
ce projet nous est arrivé dessus à cause du bassiste....enfin il l'était pas encore..lol
un vieux pote que j'avais pas vus depui...pfiouuuuu et puis on se revoie, on discute musique (lui pianiste haut niveau du genre a taper solfégio de Bach à 200bpm les yx fermer...) et puis on parle d'epica qu'on connais tout les deux, et on se lance à corps perdu ds ce truc la...
il se met à la basse, et 6 mois plus tard joue sea of lie de SymphonyX...
en tout cas Epica est un groupe super sympa.. en plus ils sont avec Nightwish à bruxelle le 07.11.04 mais y a pu de place!!!!
en revanche ils viennet à la loco le 17 septembre!
Projet Xion
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 04/08/2004 à 12:06:56
Il y a Nightwish au Zenith à la rentrée aussi! (Bon je sais j'ai un peu bloqué dessus mais promis juré je vais jeter une ou deux oreilles attentives du côté d'Epica ;) ).
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 04/08/2004 à 12:08:33
Bon bah RDV au Zenith et à la loco!!!!
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 04/08/2004 à 12:43:10
Pour ceux qui aiment Nightwish, Within temptation est pas mal.
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/08/2004 à 15:30:35
Citation : ils sont avec Nightwish à bruxelle le 07.11.04 mais y a pu de place!!!!
Bah oui le metal female voices fest est sold out comme quoi ya un créneau la dessus
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 04/08/2004 à 15:32:48
Bah.. ça fait rien ce sera pour l'année prochaine...... (faudra que je soit célibataire, et que j'aille en backstage.... )
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/08/2004 à 15:45:31
L'espoir fait vivre ! lol ;)
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 04/08/2004 à 15:50:12
Nan mais attend c'est pas possible, quand tu auras parlé à simone tu verras..... c'est ....
en plus elle n'a qu'une vintaine de pige (tout comme moi...)
en plus elle n'a qu'une vintaine de pige (tout comme moi...)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte