Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 255 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Hé oh calme les gas !! Pour evanétruc, c'est juste que c'est le seul groupe de "metal" que je connaissais avec une nana qui chante ! Aïe pas la tête ! :nawak:
Kirk

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, il y a mon groupe sur af.... :ange: :langue:
12
NIGHTWISH que dire, un groupe formidable.....tant au niveau des instru que des voix.
Franchement j'adore, avec des musique un peu style D.Thea.

Mon ptit préferé c'est Wishmaster, mais bon jles aime tous...faut que je m'achète le DVD.

Citation : Nan c est des finlandais

La chanteuse est une ancienne(ancienne, vous m'aurez compris) chanteuse lyric allemande.

d'ailleurs une ptite photo ca fait plaisir:

Les membres du groupe sont les 1,3,4,6 et 7
13
Comment elle est jolie la chanteuse !!! :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

14
Bah comme dirait un pote c'est vendeur :mdr: mais c'est vrai que ca dechire pas mal, j'ai un pote qui est fan, je me suis ecouté le dernier cette aprem, bon y'a des trucs trop heavy metal ou je sais pas quoi mais dans l'ensemble c'est pas mal. Et pis en plus comme la chanteuse est zoli quand tu va au concert t'a le son ET l'image héhé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
C'est qui les vieux sur la photos ?
16
Alexis Laiho de Children of bodom n'a pas fait une tournée avec nightwish en tant que guitariste??
17

Citation : La chanteuse est une ancienne(ancienne, vous m'aurez compris) chanteuse lyric allemande.

:pong:

Rhuhum !

Bon alors remttons les choses en Place, Tarja jusqu'a l'an dernier et la sortie de Century Child suivait une formation de chanteuse lyrique dans une université Allemande, maintenant c'est fini, elle a eu son diplome, elle va se consacrer qq années a Nightwish avant de gagner sa vie avec le lyric.

J'adore Once, le dernier, la guitare est beaucoup plus lourde que sur les précedent, ca apporte enormement, ca sent le recto la derrière, pour l'orchestre, ca approte un vrai plus (noooonn, on s'en serait pas douté) comparé aux bons vieux sample et synthé du père Tuomas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
J'ai réécouté avec plus d'attention (oceanborn) et je dois dire, qu'ils sont quadn-même capables de choses excellentes. Cetaines chansons m'ont bien tapées dans l'oeil.
Maintenant, les repproches pour cet album:
je le trouve un peu confus, comme si ils ne savaient pas vraiment vers quoi (musicalement) se tourner, d'où des mélanges d'atmospheres plus ou moins réussis selon les morceaux.

Et ce qui me gêne toujours, le gros gros gros côté heavy metal.
J'aime le metal, beaucoup de choses, mais le heavy me bloque un peu. Toutefois, ça s'écoute bien au final, mais pas un album entier à la fois pour moi.
En fait, si ça se trouve, je me ramolliS.... :8O: :(((
19

Citation : Et ce qui me gêne toujours, le gros gros gros côté heavy metal.

Ben ecoute pas le dernier alors, y'a des riff limites Metallicaesquiens (bonne periode heinG)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.