Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

  • 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 227 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Okay... en tout cas, ils cartonnes niveau popularité! j'avais pas vu ça depuis un sacré bout de temps.
Afficher le sujet de la discussion
21
Popularité, m'en fout un peu, pour moi c'est les meilleurs dans le secteur :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
;) , c'est vrai que niveau technique et niveau orchestration ils sont assez....hallucinants...
23
Le clavieriste est genial (mon préféré a l'heure actuelle), le gratteux est bon, mais sors pas du lot non plus, le batteur a fait d'enormes progrés depuis le premier (y'a qq pains qui se baladent sur Angels falls first et Wishmaster), la bassiste/chanteur on l'entend pas trop a la basse et niveau chant il se débrouille bien, et Tarja, c'est de mieux en mieux :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Puting, moi je serai content quand j'aurais leur niveau.... (enfin, si ça arrive un jour.)
Moi, *Tarja, ça va mais sur oceanborn, je trouve sa voix un peu "sourde". toute proportion gardée bien sur. il faudrait sans doute que j'écoute un autre album pour mieux me rendre compte.
25

Citation : Le clavieriste est genial (mon préféré a l'heure actuelle)



c'est vrai .. ces finlandais alors au clavier !! celui de finntroll est énorme aussi!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
26

Citation : le batteur a fait d'enormes progrés depuis le premier (y'a qq pains qui se baladent sur Angels falls first et Wishmaster)



la différence est assez spectaculaire en effet....comme quoi en bossant ... :)
27
+1! :mdr:
28
Y'a qq coups de cimbales qui n'ont strictement rien a faire la sur Wishmaster, ils ont même tenté de les faire disparaitre au mix, mais c'est pas gagné :lol:

Mais bon ca prouve que c'est bien un humain derriere les fut :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
En ce moment je me passe le clip de Nemo en boucle et j'ai bien peur d'être tombé amoureux de la belle Tarja... :aime2:
30
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.