Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai recontré des musiciens célèbres

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai recontré des musiciens célèbres
:aime: Voilà un thread à 2 balles jute pr le fun : Qui de très connu avez vous déjà rencontré et quelles impressions vous a t il laissé..? Allez je me lance :

:aime: Charlie watts , batteur des stones, ce week end à Londres au british museum, inconito avec sa fille...je lui demandé un autographe, très gentil et timide :clin:

Steven tyler chanteur aerosmith en 1997 à Paris...une vrai gueule de cadavre mais sympas qd même il m'a signé un autographe aussi !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
UN FAN !!!!
Quand tu me croiseras dans la rue Meow tu me demanderas un autografe non ??
Et ta grand-mère sur mon vélo sans selle ça doit être à voir non ?? Et avec mon castor ?
12
Rencontre implique discussion.donc peu.
deux trois mots avec vinvent Cavanagh pour ceux qui connaissent, le chanteur de mass hysteria aussi, de lofofora (j'aime pas en plus), le bassiste de cradle of filth mais j'ai rien compris. faut que je réfléchisse sinon.
13
La mère des Satan Fuckers (le seul groupe Lozérien de métal pas satanique !!! et qui pue comme la mère d'ailleurs).... Paye ta nana, et paye ton groupe !!!
14
Ça marche les discussions sur internet?
15

Citation : Ça marche les discussions sur internet?


A fond !!! Est-ce que je t'ai déjà présenté mon hamster ?
16
17
Tu m'envoies la balle ?
18
J'ai rencontré Dieu en personne!
J'ai eu le privilège de jouer en première partie de "SCORPIONS" avec lesquels on a fait une ribouldingue après leur concert. Cétait en 1978. On a foutu la cuite à Klaus Meine! Quelqu'un de simple et super sympa, le bassiste de l'époque était plutot cool, par contre Rudolf Shenker ........une vrai tête de con! Mais celui que j'ai apprécié le + c'est Uli J Roth.
Je l'ai revu a un de ses concerts bien après, il est même venu serrer la main de ses fans dont j'en fais parti! Pour moi ce guitariste, c'est Dieu en personne.
J'ai eu l'occase de discuter avec Little Bob, un super chanteur de rock français trop méconnu, avec une patate d'enfer sur scène, un des rares qui vit vraiment sa musique.
J'en ai vu d'autres mais je ne peux pas tous les citer.
Beaucoup d'artistes Français sont dans l'ombre et c'est bien dommage. :(
Les médias, à part de nous passer de la merde en boucle, feraient mieux de s'occuper d'eux :furieux:
19

Citation : Quand tu me croiseras dans la rue Meow tu me demanderas un autografe non ??


Pas un, deux au cas ou je perd l'autre !!

Citation : Et ta grand-mère sur mon vélo sans selle ça doit être à voir non ?? Et avec mon castor ?


Impossible... Ma grand mere est allergique au poil de castor :(((
20
J'ai rencontré Maurice André, c'est sans doute la seule personnalité célèbre ç qui j'ai pu serrer la main ;) - c'était le plus grand trompettiste à une époque et pendant longtemps, mais bon, il a trop joué :(( -