Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai recontré des musiciens célèbres

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai recontré des musiciens célèbres
:aime: Voilà un thread à 2 balles jute pr le fun : Qui de très connu avez vous déjà rencontré et quelles impressions vous a t il laissé..? Allez je me lance :

:aime: Charlie watts , batteur des stones, ce week end à Londres au british museum, inconito avec sa fille...je lui demandé un autographe, très gentil et timide :clin:

Steven tyler chanteur aerosmith en 1997 à Paris...une vrai gueule de cadavre mais sympas qd même il m'a signé un autographe aussi !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Nous jouions au petit journal montparnasse qd un ptit bonhomme est entré.....petrucianni. allez jouer apres ça !.....j'etais, pendant l'entraxe, à sa table, et j'ai po pu sortir un mot... ni une note d'ailleurs.
32
J'ai rencontré Carlos il y a belle lurette (en 1982 je crois), il est sympa mais qu'es qui pique :mdr: :mdr:

Rosalie Rosalie Oohh, Rosalie Rosalie Aahh!
33
Et ben moi j'ai couché avec annie cordie......pareil...;elle pique:)
34
Richard Boringer, avenue Damesnil, dans un petit bar-tabac. En pleine discution au téléphone pour les préparatifs d'un de ses concerts. A plutot l'air sympa, fait très bien le pilier de comptoir sans pour autant être bourré!
Sinon ai sonorisé pour leurs repésentations dans un camping les anciens musiciens du groupe Gold, sont très sympathiques, supers musiciens aussi... par contre j'ai pas été super sympa avec eux. Ca faisait un mois qu'ils passaient entre une et deux fois par semaine sur la scène, évidemment on les faisait passer le jour où j'étais sensé être en congé. Même répertoire depuis un mois, je le connaissais par coeur, je décide donc ce soir là de les installer sur la scène, leur coller un projecteur plein feu pour l'éclairage, brancher les baffles, allumer les amplis, ajuster le son puis je me barre prendre un pot à l'extérieur.... retour deux heures 30 plus tard, ca faisait plus d'une heure et demi qu'ils jouaient dans l'obscurité totale. J'avais honte.... révérence pour eux car même dans l'obscurité ils ont assuré les bougres!
35
Sinon j'ai croisé Michou ya quelques temps à Montmartre....
36
:mdr: C'est bien je vois que mon thread marche ...on a tous rencontré un type connu ds sa vie, moi mon rêve c'est mick jagger, en tant que fan des stones !!! .. j'ai eu charlie watts... :8) alors qui sait...

Au fait, on entend partout que les stones sont petits voir gnomissime :8O: Ben C'est FAUX !
Watts fait au moins 1m75 (j'en fais 1m70) et c'est le plus petit de la bande ! :bravo:
37
J ai vu bernard minet chez playback la semaine derniere :8O:
38
:P:C'esr vrai ?
39
Non mais vraiment en plus!! :8O:

j en ai meme fait la remarque au vendeur, qui m'a répondu : "....désolé" :mrg:
40