Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai recontré des musiciens célèbres

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai recontré des musiciens célèbres
:aime: Voilà un thread à 2 balles jute pr le fun : Qui de très connu avez vous déjà rencontré et quelles impressions vous a t il laissé..? Allez je me lance :

:aime: Charlie watts , batteur des stones, ce week end à Londres au british museum, inconito avec sa fille...je lui demandé un autographe, très gentil et timide :clin:

Steven tyler chanteur aerosmith en 1997 à Paris...une vrai gueule de cadavre mais sympas qd même il m'a signé un autographe aussi !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag
22
Pour ma par stephan forte,cyril achard,patrice guers,christophe godin,jean claude rapin,patrick ronda...g appri 1 paquet trucs avc eu o si en bien technique quand matos,tout se petit monde je les est eu en master class dans notre p'tite ville pendant 8heures pour une personne bien sur!!disont c sur 3ans que g vu tout c musiciens ,tous sont venu à vierzon city.
inoubliable croyé moi :D: ca serai trop long d'expliquer chaque caractere leurs tehcniques...de c musiciens!
:mdr:
23
Ha oui la derniere master remonte il ya 3mois avc s forté on a pu y voir les techniques de c solo dans sont nouvel albums underworld.....tres instructif :8)
24
Personnelement les musiciens célèbres que je reve de rencontrer sont pour la plupart deja morts... :(( Peut etre dans un autre monde... :8)
25
Salut,

J'ai rencontré pas mal de grands musiciens... Toujours intéressant de discutailler avec eux...

anecdote sympathique : Je faisais le backline sur le Festival de Jazz de Commercy avec un pote... On s'apprête à prendre une petite collation juste avant le concert de Joe Zawinul lorsque Monsieur rentre dans la pièce pour casser la croûte à quelques instants de son spectacle... Par politesse, mon pote décide de lui offrir un verre de Bordeaux... Normal !!!

Il s'approche de la table de Joe Zawinul, propose le vin et au moment de lui servir le verre, il met un grand coup de genou dans la table !!!!! Pas fait exprès, bien entendu...
Résultat des courses : un bol de vinaigrette qui traînait près du Sieur se met en branle et finit sa course sur le futal de Joe Z. !!!!!!!!!!!!
5 minutes avant de monter sur scène !!!! Mort de rire !!!! Tout le monde s'éclate, sauf mon pote qui se prosterne lamentablement !!!!

Finalement, Joe Zawinul, tout cool, ne prend pas la mouche et file se changer dans les loges...

Très abordable !!! Grand Monsieur en plus !!!!

Autrement, j'ai fait 4 heures de train en compagnie de Biréli Lagène... Une gentillesse à toute épreuve, grand timide, limite introverti, mais d'une grande intelligence et d'une subtile délicatesse....

Meilleure rencontre, la plus délirante : Paco Serry sur la tournée du Syndicate de Zawinul... Un comique, un bouffeur de vie, cet homme !!!! Sans parler de son talent à la caisse...

Puis, plein d'autres dans le cadre du NJP à Nancy !!! Marcus Miller, bof......... Michel Petrucciani, exceptionnellement gentil !!!

Tchavolo Schmidt également, à Strasbourg : un des plus impressionnants joueurs de guitare manouche !!!! Un grand fêtard devant l'Eternel !!!! Jamais à court de munitions...

M'enfin, en parlant un peu avec eux, on se rend compte que plus le talent est au rendez-vous, et plus ces personnes deviennent humbles et respectueuses des autres...

Voilà !!!! :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
26
Moi j'ai vu Dave la semaine dernière mais je lui ai pas parlé
27
J'ai rencontré le vainqueur du concours Dominique A. Dobranoc.
28
J'ai aussi le guitariste de mon groupe qui a discuté avec Tété dans le train après sa prestation à la fête de la musique à Stras :)
29
Pour ma part, j'ai parlé avec Patrick Rondat après le g3 du Zénith (vite fait...y'avait du monde) et sinon Ron Thal et ses musiciens pendant au moins une heure après un concert de la tournée de "Uncool"...un gars super abordable (y'a plus star que lui aussi mais bon...) et très sympa (un peu jeté quand même... :lol: )
30
En lisant un truc sur Tété dans le train.... J'ai joué de la basse et des percus avec lui.... Il y a quelques années à Nancy !!!!

Un pote, Tété !!!! Très cool !!!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)