Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 324 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Ant-Zen,depuis quand n'ont ils pas sortis un skeud valable?
Depuis très longtemps!



Tiens, t'as même pas aimé les derniers d'Iszoloscope ?
142
Je ne l'ai pas écouté,mais,bon,je l'ai vu en live à la Maschinenfest,et c'était une bombe.Le précédent album était une bombe,donc,ça ne doit pas avoir beaucoup changé.Je dois t'avouer que j'ai décroché d'Ant-Zen depuis un petit temps.J'ai très beaucoup aimé le Contagious Orgasm(qui ne date pas d'hier!),et j'attends toujours avec impatience le dernier Imminent(Olivier Moreau,un pote,qui ne m'as jamais déçu),et Axiome(pour la même raison,avec C-Dryk),sinon... :beurk:

Par contre,sur Hymen,le CD de END,Venetian Snares (forever!!!) et XANOPTICON

Une tuerie,ce mec!Olivier Moreau l'a vu en concert a Gand(moi,comme un con,je l'ai raté d'un jour!!)
et il m'a dit que c'est un monstre.(Ce dont je ne doute pas un seul instant!).

******The Ramones°°°°°°

143
Héhé, en fait le dernier Iszo n'a absolument rien à voir avec le breakbeat noisy de ses prestations live, mais revient vers des sources dark ambientes. Beaucoup plus proche des productions les plus dépressives de Lustmord et des interludes de 'Au seuil du néant'.
Sinon sa dernière collaboration avec Ah cama Sotz (Camanecroszcope) est une tuerie monumentale ! 1 heure d'ambient cinématographique autour de Lovecraft :aime:.

Pour en revenir à la petite fourmi, son problème est surtout dût au fait que le label se soit dirigé vers des sonorités à tendance electronica/click & cut, et s'éloigne petit à petit de l'indus pure et dure de ses débuts. Personnellement, j'avoue quand même mon interêt pour une bonne quantitée des dernieres sorties (en particulier Iszo/Vromb/M²/Black Lung), mais il est vrai que tout ne me fait plus vibrer comme avant. Le dernier Converter en est un parfait exemple :( .

Tiens, au fait je croyais qu'Olivier Moreau ne désirait pas sortir pour le moment un nouvel Imminent. Bah si ça se fait, ca serait :bravo: , surtout que j'ai bien aimé son "nouveau" son.

Arghhhhhhh Xanopticon !!!!!! La jouissance totale. Une éjaculation cérébrale tellement c'est énorme :aime: . Ca ne m'avait pas fait ca depuis les albums les plus barrés de Somatic Responses et Vsnares. :aime: :aime: :aime:. Sur un bon gros sound-system, ca devait être sacrement violent :oo:.
144

Citation :

"Des nombrilistes en puissance", "les intellectuels qui petent plus haut ...", ...
Europeen> (belle catégorie, c'est pas un nick dénué de sens) (faut pas prendre cela au premier degré) Tu mélanges tout (catégories au niveau musique, catégorie des gens, styles) et en plus tu fais et utilises des catégories!



lol j'avais prévenu avant hein.... :) Linux ca tape sur la tête..... Non mais pour le nick par exemple, je vais pas te snobber parceque tu n'as pas lu tous Drieu la rochelle..... :D: C'est ça qui me dérange chez ces types. Et pourquoi j'en parle si violement ? Parceque je connais LES SPECIMENS parisiens les plus chiants du monde !!!!! Faut faire une soirée avec ce genre de type pour comprendre qu'il y a une bonne partie du milieu indus qui est vraiment pathétique, allez je cite des noms pour la forme, pour ceux qui connaissent et qui vont peut etre comprendre : le fanzine ACEPHALE, les groupes Derniere Volonté, ICK, PPF...

Vous avez oubliez un truc aussi : c'est cette faculté à renier en 1 mois ce qu'ils ont adoré en 10 ans sous pretexte que gna gna gna gna y'a boum boum boum dans le morceau... LOL
Cela dit ça m'empeche de toujours apprécier Death In June & consors !



Citation :

Citation :
De plus dans l'absolu moins il y a des exemplaires mieux c'est (ou voir plus haut).

Ouaip peut-être, mais au sein de "l'intelligentsia indus" il existe une espece de tradition bidon qui veut que l'on retrouve des tonnes de productions inaudibles (doux pléonasme) à des prix incroyablement scandaleux. Payer un groupe qui te passe des samples de la seconde guerre, derriere des murs de bruits blancs sur des paroles inaudibles pour 300€, c'est vraiment pas mon truc.



Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est tellement vrai ! J'avais vu une VHS à vendre un jour au prix de 500 balles : que contenait elle ? 60mn de..... vide.. rien dessus.. concept voyez.... Juste la pochette et vazy ca justifie le prix. J'ai oublié le nom du groupe mais il est réputé dans la scène, formation des années 80.
N'oubliez pas non plus le superbe coffret Merzbow à 5000 balles avec il me semble, 100 CD dont 50 inédits.... Non on se fout pas de vot' gueule.
145
A l'art, les artistes et le buisness, c'est ci bon :bravo:
146

Citation : Ant-Zen,depuis quand n'ont ils pas sortis un skeud valable?
Depuis très longtemps!


bwarf antzen, comme hands, a toujours sorti du tres bon et du tres mauvais.
du tres mauvais comme converter, iszo, noisex, salt
du tres bon comme imminent, ab ovo (sorti ya à peine quelque mois)

au sujet du troll en cours je dirais que les etiquettes servent à qualifier les musiques, pas les gens.

à part ca je crois pas quon ai encore parlé de l'excellent gangpol (précédemment nommé entité sonore gangpol.inc) dans ce thread. rythmiques click n cuts, jolis mélodies, délires bien barrés, quelque titres electro dancefloor sur le dernier (gangpol und mit)

dans dautres styles tjrs electronica :
datach'i (un brin noisy)
mochipet (dancefloor)
hrvatski
en breakcore dancefloor jaime ove-naxx, electric kettle, electromeca, drop the lime, patric catani
en breakcore expé san pedro :aime: , saoulaterre, frederik schikowski, anti-kati, nomex
147

Citation : datach'i (un brin noisy) 

hrvatski 



:bravo:

Et LESSER! :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

148
Pour ceux que ça intérresse, il ya mon dernier mix Ambient/electronica ( Lost In Translation )qui est dispo en ligne sur le site de Spankme!


http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=32

Avec entre autres: Brian Eno, Minimalistic Sweden, Franck Breitschneider & TAylor Deupree, Maurizio, ALec Empire, Monolake, Throbbing Ghristle...
Y pas que de l'electronica hyper pointue, mais certains devrait y trouver leurs comptes...c'est fait pour tripper
Bon écoute et n'hésitez pas au niveau du feedback :clin:

on a bien ri...

149
150
Faya Vince::> là j'écoute ton Dream Machine Mix et ça me plait beaucoup!
Exactement ce qu'il me fallait au réveil!
:aime2: