Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Faya> j'ai écouté hier ton mix, il est vraiment très intéressant: varié, original et il me surprend, donc tout très bon!! Il ya vraiment de bonnes idées de mix, perso j'y retrouve qq références persos aussi (ben tous ce qui est "électronica"en gros) complétées par ces passages abstraits magnifique. Je le garde. Merci et bravo, ça fait du bien
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152Posté le 24/08/2004 à 10:50:26
Hors sujet : Merci!...Tu fais partie de ceux avec qui j'ai pas mal de choses en commun ici, niveau son et production, alors je suis content que ça te plaise
0
on a bien ri...
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
153Posté le 24/08/2004 à 10:57:37
Faya> 'tain, t'es le premier à m'avoir fais apprécier TG
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
154Posté le 24/08/2004 à 11:05:18
Je trouve que c'est un groupe un peu trop souvent oublié et qui était vraiment en avance, aujourdhui c'est la mode de revendiquer des influences indus mais la plupart oublie ou ne savent d'ou est ce que ça vient au départ....dès 1975, le slogan de leur label était Industrial Music for Industrial People...
Perso mon album préféré d'eux est 20 Jazz Funk Greats, tout les morceaux sont excellents ( ça va de la complainte electro punk indus a des plages plus ambient voire même jazzy/darck )
0
on a bien ri...
krodelabestiole
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
155Posté le 24/08/2004 à 11:18:14
Citation : c'est la mode de revendiquer des influences indus
en meme temps cest normal et cest plutot appréciable, de savoir doù vient ce quon fait.
(raymond scott rulzz, russolo aussi)
mais cest vrai quon met aujourdhui indus un peu à toutes les sauces. pour moi converter fait de la techno.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
156Posté le 24/08/2004 à 11:19:34
TG
proche dans mon coeur, Current 93.... argh
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157Posté le 24/08/2004 à 11:21:34
Raymon Scott...ca c'est de l'originator!
0
on a bien ri...
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
158Posté le 24/08/2004 à 11:45:10
Desol' je suis carrément inculte là,
mais pourriez vous m'expliquer ce qu'est exactement la technique du "click and cut", ca m'interesse,
et me donner le titre de un ou deux morceaux phares du mouvement "click and cut" ?
merci d'avance
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
159Posté le 24/08/2004 à 11:48:43
Ben la technique c'est "tu cut" et ça click
va voir les compils "click ' cuts" qui résument bien l'affaire.