Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 328 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, c'est pas mal du tout...à écouter aussi leur premier opus "make snd cassette" (99)
par contre, je ne suis pas sûr que Mat Steel and Mark Fell soient liés à autechre (qui vont s'appeler accident and emergency...je crois...a&e) à part l'origine, sheffield...
82
Tiens au faite, il vient justement de sortir un nouvel album de SNd, il y a peu de temps et j'ai pas encore l'occsaion de l'écouter, si certains on des infos ;)

on a bien ri...

83
Tu sais comment il s'appelle ?
84
Ca fait plaisr de parler à un amateur de Snd..pour moi ils sont parmi mes artistes " pantheon ", c'est vraiment la musique que j'aime et qui me touche le plus :aime:

Tiens tu a des infos ici, c'est pas sorti sous le nom de Snd apparament


http://www.microsuoni.com/artists/snd.html

on a bien ri...

85
Faya>>...merci pour l'info, je ne connais pas cet album...
tu as lu ? >>>

Citation : The album is a reworking of sorts of the same-titled album from The Human League from the 80s


human league...je ne pensais plus entendre parler de ce groupe...ça me rajeunis pas tout ça...
à écouter, ça peut être intéressant...
86
Yes, c'est pour ça que je demande si quelqu'un a pu l'écouter, car ça me laisse songeur...

on a bien ri...

87
Tes résolutions pour 2004 :

1/ acheter tous les Meat Beat Manifesto / Jack Dangers

2/ Commencer par "Incunabula", "Tri Repetae", et "Amber" pour Autechre...


:mdr: Enfin bon tous ca c'est facile à faire hein.. boum boum tchik boum quoi.... :bravo:
88
C'est bon j'ai choppé l'intégrale d'autechre...ju'avais deja confied tri repetae et la j'ai choppé:

Amber, Anvil Vapre, Basscadet, Garbage, Incunabula :bravo:
89
Craneur :8O:
90
Ok, mais qu'est ce que c'est bon :aime: