Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 432 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :
SND, pour duex de leurs disques parus sur Mille PLateau, Mpstdio et Tender Love...de l'electronica deep et très très minimale. Ce sont des anciens du crew Gescom affilié à Autechre, deux anglais de Sheffield...Parmi mes artistes préféres tout style confondues...



SND, c'est markus popp d'oval et St werner de Mouse on mars, je me permets de corriger ;)
62
Quelqu'un a un album de prefuse 73 a me conseiller, que j'aille faire un petit tour chez bleep.com la :clin:
63

Citation : uelqu'un a un album de prefuse 73 a me conseiller, que j'aille faire un petit tour chez bleep.com la



prefuse 73 1world extinguisher :aime:
64
Prefuse 73 world extinguisher--> yes !
65
Flag ! :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

66

Hors sujet :

Citation :
"LES MATHEMATIQUES, CE N'EST PAS AUSSI FORMIDABLE QU'ON LE PRETEND", La Mort



Ca fait trop longtemps que cette citation me taraude, et ma conclusion, c'est que si vraiment la mort pense ça, c'est qu'elle n'existe pas.

67

Citation : Ca fait trop longtemps que cette citation me taraude, et ma conclusion, c'est que si vraiment la mort pense ça, c'est qu'elle n'existe pas. 



Hors sujet : flagrant deli de "tu fais ton gabou"

68
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : C'est du Terry Pratchett :clin: Pff, aucune culture... :ptdr:



Et puis tant qu'on y est un petit

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

69
Flag :aime:
70

Hors sujet : Et puis d'abord, si l'existence de la Mort est plausible, alors ça signifie qu'il existe une part de la réalité qui ne peut pas être expliquée par la physique et les mathématiques, donc c'est justifié que la Mort pense ça :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape