Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 327 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Citation :
Et puis d'abord, si l'existence de la Mort est plausible, alors ça signifie qu'il existe une part de la réalité qui ne peut pas être expliquée par la physique et les mathématiques, donc c'est justifié que la Mort pense ça



Je vois pas le rapport, puis la mort ça doit pas être si terrible que ça, puisque personne n'a voulu en revenir

72

Hors sujet : Je parlais de "La Mort" en tant que personnification de la Mort bien sûr :clin:



Wow la discussion :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

73
Qui c'est qu'est mort?
74

Hors sujet :
Bah, c'est une discussion d'une heure du matin...

Mais je vois vraiment pas le rapport entre les maths et la mort :oo:



Cela dit, le dernier album de loscil, il est pas top top. Par contre, il y a un truc, ito naneqqch qui a fait un truc pas mal, je connaissais pas, découvert ça ce WE à kyoto.
75

Citation : Mais je vois vraiment pas le rapport entre les maths et la mort



Hors sujet : Franchement essaie de te procurer n'importe quel bouquin de Terry Pratchett, surtout les annales du disque-monde (enfin au moins en anglais :ptdr: ) c'est un humour très particulier, c'est vraiment tordant et c'est plein de références philosophiques, musicales, culturelles au sens large... A part ça, ce sont des romans d'héroic fantasy décalés



Fin du HS (j'étais juste venu faire un petit flag moa :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

76

Citation :
Fin du HS (j'étais juste venu faire un petit flag moa )



Franchement, avec ma remarque plus que poussée sur loscil, je suis sûr que ça va pas se voir, notre HS.
77

Citation : puis la mort ça doit pas être si terrible que ça, puisque personne n'a voulu en revenir



qu'est ce que t'en sais qu'ils n'ont pas voulu en revenir, il n'ont peut être pas le choix :diable:
78

Hors sujet : Arretez de pourrir mon topic bande d'anarchiste a deux balles à tendance néo-gothiques:non: On parle pas de Kiss ou de Cure ici :mdr:

79

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

80

Citation : SND, c'est markus popp d'oval et St werner de Mouse on mars, je me permets de corriger



Gabou>heu Popp et St Werner on fait des disque en commun sous le nom de MIcrostoria, dont un album qui s'appelle Snd en effet..mais le SND dont je parle n'est pas celui ci.
LE snd dont je cause à sorti deux albums magnifiques sur Mille PLateaux ( Mpstdio et Tender Love ).
Permet donc moi te corriger à mon tour :clin:

Des infos ici sur Microstoria et leur album SND.

https://www.forcedexposure.com/artists/microstoria.html

on a bien ri...