Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 936 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX ET ANCIENS DU FORUMS
QUE VOIS JE UN TITRE EN GROS DU FORUM

UN FORUM OU ON PARLE D'ANGE
Ceci pour montrer que Ange est toujours présent !
merci à notre imbibé "Foud'uneautreVie" pour cette information.

CA FAIT PLAISIR QU UPDLM NOUS SPONTSORISE UN PTIT PEU AVEC UN PEU DE CHANCE UN JOUR ON AURA PEUT ETRE LA VISITE D UN DES MENBRES COOOOOOOOOOOOL PETIT PAPA NOEL S IL TE PLAIT CA SERAIT BEAU COMME CADEAU

BIEN QUE JE VIENNE MOINS REGULIEREMENT CES TEMPS CI MERCI A VOUS TOUS QUI VENAIT NOUS REJOINDRE EN PLUS COMME DISAIT JUSTEMENT ONE 26 CA PERMETTRAIT D ALLER EN GROUPE DANS LES CONCERTS DE ANGE DANS NOS REGION POUR COMMUNIER ET FAIRE CHAUFFER NOS SALLE DU SUD OH FAITE ONE 26 MOI AUSSI JE FAISAIT DU BRUITS DEVANT A LYON J ETAIT EN FACE DE TRISTAN UN MOMMENT QUAND IL S EST MIS A CHANTER POUR FAIRE JOUER HASSAN IL A ATTRAPER LA BARBICHETTE DE MON VOISIN
UNE BELLE ANNEE ANGELIQUE S ANNONCE JE VOUS SOUHAITES MES MEILLEURS VOEUX POUR LE DEBUT D ANNEE

PS UNE PETITE IDEE ME TROTTE DANS LA TETE FOUT D UNE AUTRE VIE TOI QUI A UN DES PLUS BEAU SITE SUR ANGE CA SERAIT PAS MAL DE FAIRE UNE RUBRIQUE PHOTO DE ANGE PAR FAN AU MOINS ON POURRAIT PROFITER TOUS DE TOUS LES CONCERTS
MERCI D AVANCE LE REVE EST A REVER
Afficher le sujet de la discussion
311
Egna, s'il te plait, tu veux pas essayer d'éviter les majuscules... merci...
le rêve peut se chuchoter aussi...
312
Salut à toutes et à tous !
Eh oui Egna, ce forum a un lien sur le site d'UPDLM ! Le pied !
T'as une idée qui te trottes dans la tête ? Le pied !
Au fait, MERCI pour les compliments pour mon site ! Le pied !
Pour ton idée, si j'ai bien compris, tu voudrais une liste des imbibés et autres Fous d'ange, avec les lieux, ceci afin de se retrouver pour les concerts ? Est-ce bien cela ?
Si c'est cela, cela me parait difficile de faire cela à mon niveau !!! Par contre UPDLM, pourrait diffuser une liste des membres (qui le désirent). Je fais partie d'une association et ce systeme fonctionne à merveille ! C'est à vous aussi - peut-être - à soumettre cette idée à UPDLM ! Pourquoi pas ! Le pied !!! (encore ??? :D: :clin: )

Et n'oublions pas que c'est ANGE qui a inventé le Pied qui culbutera la terre !

J'en profites pour vous souhaiter à tous une bonne Année 2005. Une année avec moins de guerres, moins de haine, mois de stress, moins de pollution, moins de catastrophes, moins de profit sur le Peuple de l'hexagone d'en bas, moins de .... Le rêve est à rever.

A+
Fou d'une autre Vie
313
BONNE ANNEE A TOUS ET UNE PETITE PENSEE A TOUS LES SINISTRES
en faite foud une autrevie c pas exactement ca ce qui serait bien vue qu on ai dans l air de l appareil numerique ca serait d afficher des photos de chaque fan t envoierais des concerts d ange ca serait ainsi simpa de voir les concerts au fur et a mesure voila @+
314
Bonsoir a Tous et Meilleurs Vœux pour 2005, que souhaiter en ces heures étranges, du bonheur, du bonheur et du bonheur… et beaucoup de (bonne) musique.

Concernant cette entraide mondiale pour l’Asie, je vous propose ce lien, http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=7366385&blockid=ad02&layoutid=AD060 c’est un album neuf de Tristan Décamps & Eric Poinçot enregistré en live au Restaurant La Goulotte (sous cellophane) produit par l’Association Les Verres Solidaires, que vous pourrez acheter et dont les paiements iront directement à MEDECIN SANS FRONTIERES.

D’avance merci et à bientôt en musique

Thierry Bauby pour Les Verres Solidaires
Verressolidaires
315
Salut à Toutes et à tous !!!
Bien commençé l'année ?
Côté angélique cette année commence bien : le site d'UPDLM revit, un album pour bientôt et des concerts ! Que demander de plus ? :clin:
Pour répondre à egna : pas facile à mettre en oeuvre ta proposition avec les photos ! La solution la plus simple serait de créer une liste des imbibés (pour ceux qui le désirent).
Peut-être une idée pour UPDLM ! Mais n'oublions pas que c'est une association, donc le temps et l'argent leur manque surement !

Au fait, quel est le dernier morceau de ANGE que vous avez écouté ??????
Le dernier morceau que j'ai écouté dans mon igloo est "Adrénaline". Ca chie de morceau ! :aime:

A bientôt autour du Feu ....
Fou d'une autre Vie
316
Et oui, le site d'updlm s'est réactivé, ça fait plaisir !
du coup, il faut y faire un tour tous les jours pour ne rien rater des nouvelles angéliques !
317
Oui c'est vrai One_26 ! Il faut rendre souvent visite au site d'UPDLM ! Que de changements ! :clin:

Dernièrement : Un CONCOURS du 05 au 12 janvier avec des CD's Collectors à gagner ! Et pas n'importe quels CD's ! Ils sont superbes ! Et dédicacés en plus ! Ca chie !!!!!
N'hésitez pas un instant à participer à ce concours !
http://updlm.com/collages.html

Et une bonne nouvelle sur cette page : le CD"Collage" part le 10 janvier : je suis vraiment impatient de le découvrir !!!!!

Hé !!! Alors c'est quoi votre dernier morceau écouté ? (De ANGE bien-sûr !!!)
Fou d'une autre Vie
318
Le dernier que j'ai écouté avec attention : "neuf heures" extrait de la gare de troie.
c'était pour retrouver les accords pour egna !!!!

et là je me rends compte d'un coup que ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté du ange...
allez, j'envoie mon post et je vais faire péter les watts !!!!
319
Merci encore one pour neuf heures c vraimment cool le dernier morceau ecoute est un dimanche au zoo un de mes morceaux preferes de ange en plus interprete par christian le premier soir a lyon dans son spctacle himself j en ai des frissons
le reve est a rever :aime:
320
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31