Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 858 vues
- 110 followers
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2005 à 20:55:03Vous connaissez ANGE ?
Petit message pour thierry busson :
je suis très honoré de ta venue sur ce forum, où, décidément, les gens respectables commencent à se bousculer !!!!
bravo pour le livre des légendes, une vraie référence !
et puis j'ai une pensée émue pour rockstyle... je ne me suis pas remis de sa disparition... je crois que c'est le magazine où j'ai entendu parler d'Ange pour la première fois... c'était une vraie mine d'or pour les amateurs de progressif...
je me rappelle notamment d'une chronique : le cd du mois... c'est là que j'ai lu un article élogieux sur un certain "signify" de porcupine tree... c'est la chronique qui m'a fait acheté ce disque et depuis je suis vraiment fande ce groupe génial... rockstyle ne s'était pas trompé avec ce groupe...
nostalgie quand tu nous tiens...
je suis très honoré de ta venue sur ce forum, où, décidément, les gens respectables commencent à se bousculer !!!!
bravo pour le livre des légendes, une vraie référence !
et puis j'ai une pensée émue pour rockstyle... je ne me suis pas remis de sa disparition... je crois que c'est le magazine où j'ai entendu parler d'Ange pour la première fois... c'était une vraie mine d'or pour les amateurs de progressif...
je me rappelle notamment d'une chronique : le cd du mois... c'est là que j'ai lu un article élogieux sur un certain "signify" de porcupine tree... c'est la chronique qui m'a fait acheté ce disque et depuis je suis vraiment fande ce groupe génial... rockstyle ne s'était pas trompé avec ce groupe...
nostalgie quand tu nous tiens...
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
371 Posté le 17/01/2005 à 13:19:51
j hallucine des freres de routes sont venues nous voir on es de plus en plus nombreux c bien
salut thierry felicitation pour ton travail que je suis depuis plusieurs annees c un honneur de te recvoir parmis nous
c bien la petition il faut ecrire un texte type le mettre sur le forum et l envoyer signe par chacun de nous n oubliez pas pur le journal de fr2 IL FAUT SE BATTRE pour avoir quelque chose
ANGE M HERITE BIEN PLUS QUE CA IL FAUT DONNER LA CHANCE A NOS BIPEDE FORMATER SAUVONT LA TERRE DE CETTE ANESTHESIE MENTALE c grave dr decamps!!!
le reve est a rever nico
salut thierry felicitation pour ton travail que je suis depuis plusieurs annees c un honneur de te recvoir parmis nous
c bien la petition il faut ecrire un texte type le mettre sur le forum et l envoyer signe par chacun de nous n oubliez pas pur le journal de fr2 IL FAUT SE BATTRE pour avoir quelque chose
ANGE M HERITE BIEN PLUS QUE CA IL FAUT DONNER LA CHANCE A NOS BIPEDE FORMATER SAUVONT LA TERRE DE CETTE ANESTHESIE MENTALE c grave dr decamps!!!
le reve est a rever nico
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
372 Posté le 17/01/2005 à 13:38:12
Message poste anterieur
Moi g envie de faire bouger tout ca car ca m emmerde de rester a rien faire c pour ca si on est beaucoup d imbibe a communiquer ensemble on pourra envoyer des courriers groupé pour leur faire comprendre que ange est toujours la pour faire mal
alors pour ceux qui sont ok faites signe on attaquera fort en envoyant des courrier aux chaine televise pour que ange puissent etre diffuse chez guillaume durand et au journal de la 2 qui invite tous les jours quelqu un a 13h20
a bientot sur la vie
le reve est a rever
Moi g envie de faire bouger tout ca car ca m emmerde de rester a rien faire c pour ca si on est beaucoup d imbibe a communiquer ensemble on pourra envoyer des courriers groupé pour leur faire comprendre que ange est toujours la pour faire mal
alors pour ceux qui sont ok faites signe on attaquera fort en envoyant des courrier aux chaine televise pour que ange puissent etre diffuse chez guillaume durand et au journal de la 2 qui invite tous les jours quelqu un a 13h20
a bientot sur la vie
le reve est a rever
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
373 Posté le 17/01/2005 à 13:40:25
Je vous laisse l adresse de france 2 pour reagir vous tomberez direct sur un mail a ecrire
http://info.france2.fr/common/envoieMailFormulaire.php?destMail=le13heures@france2.fr
voila rappeler ca qu est ange que mr christian decamps est un artiste et que tout artiste a droit a la parole merci d avance pour lui et pour nous imbibe de france
le reve est a rever et si ca vous botte publier vos lettre sur ce forum
EGNA
http://info.france2.fr/common/envoieMailFormulaire.php?destMail=le13heures@france2.fr
voila rappeler ca qu est ange que mr christian decamps est un artiste et que tout artiste a droit a la parole merci d avance pour lui et pour nous imbibe de france
le reve est a rever et si ca vous botte publier vos lettre sur ce forum
EGNA
Jacotey
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
374 Posté le 17/01/2005 à 15:31:37
Bonjour a tous ....
Je viens autour du feu pour partagez une anecdote plutot malheureuse tournant autour d'ange et plus tragiquement pour moi autour d'un livre de Légende.
C'etait il y environ 5 ans, peu après que mon ascension angélique ai commencé.
Etudiant a Lille, je me suis fait fracturer ma piaule pendant les vacances scolaire.
Résultat, Ils ont tous pris sauf le frigo (trop lourd) mes cds d'ange ( ouf !!!!! j'avais la collection originale en cd, j'ai écouter que du ange cette année la )
Je me suis fais malheureusement volé un objet essentiel ... vital ... le fameux Saint Graal ..
Eh oui!! ton livre thierry ! Le livre des Légendes
Je n'ai donc jamais finis de le lire .... à mon grand desespoire.
En écrivant ceci je me dis qu'il est temps de me le racheter
Moralité : Les pilleurs écoutent de la musique de merde, de ce fait " dans mon désespoire il me reste encore un peu d'espoir..." et tous mes CDs de ANGE
Au Revoir et à Bientot
Je viens autour du feu pour partagez une anecdote plutot malheureuse tournant autour d'ange et plus tragiquement pour moi autour d'un livre de Légende.
C'etait il y environ 5 ans, peu après que mon ascension angélique ai commencé.
Etudiant a Lille, je me suis fait fracturer ma piaule pendant les vacances scolaire.
Résultat, Ils ont tous pris sauf le frigo (trop lourd) mes cds d'ange ( ouf !!!!! j'avais la collection originale en cd, j'ai écouter que du ange cette année la )
Je me suis fais malheureusement volé un objet essentiel ... vital ... le fameux Saint Graal ..
Eh oui!! ton livre thierry ! Le livre des Légendes
Je n'ai donc jamais finis de le lire .... à mon grand desespoire.
En écrivant ceci je me dis qu'il est temps de me le racheter
Moralité : Les pilleurs écoutent de la musique de merde, de ce fait " dans mon désespoire il me reste encore un peu d'espoir..." et tous mes CDs de ANGE
Au Revoir et à Bientot
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
375 Posté le 17/01/2005 à 16:54:11
De retour de We et heureux de voir un nouveau sur le forum.... bienvenu sur le navire captaine2000 !
c'est vrai q'un livre sur la nouvelle formation serait sympa (à défaut de dvd !!!), alrs au boulot ....
pour le radio, milieu que je ne connais pas, j'écoutes souvent zégut, j'adore led zep mais c'est vrai que je serais content d'entendre parfois du ange ! pourquoi n'en passe t'il pas ? on pourrait faire le forcing en allant en parler avec lui sur son tchat ?
A+
Ollivier
c'est vrai q'un livre sur la nouvelle formation serait sympa (à défaut de dvd !!!), alrs au boulot ....
pour le radio, milieu que je ne connais pas, j'écoutes souvent zégut, j'adore led zep mais c'est vrai que je serais content d'entendre parfois du ange ! pourquoi n'en passe t'il pas ? on pourrait faire le forcing en allant en parler avec lui sur son tchat ?
A+
Ollivier
monange
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
376 Posté le 18/01/2005 à 16:03:55
Salut les imbibes!!!!
je fais mon retour parmis vous!!!et oui je ne suis pas revenu depuis le concert d'épinal!!!!aa ce concert fut un grand concert pour moi!!!!j'ai quand meme pu y aller!!!j'avais trop hate de les revoir!!
depuis tout ce temps j'ai vu aussi que dans le plouc il parlait de ce forum!!!trop bien j'etais trop heureuse...
voila sur ce je vous quitte et essairai de revenir bientot!!!
bisous a tous et a bientot sur le forum!!!
je fais mon retour parmis vous!!!et oui je ne suis pas revenu depuis le concert d'épinal!!!!aa ce concert fut un grand concert pour moi!!!!j'ai quand meme pu y aller!!!j'avais trop hate de les revoir!!
depuis tout ce temps j'ai vu aussi que dans le plouc il parlait de ce forum!!!trop bien j'etais trop heureuse...
voila sur ce je vous quitte et essairai de revenir bientot!!!
bisous a tous et a bientot sur le forum!!!
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 19/01/2005 à 21:02:31
Je pense que ton concert à Epinal était sur la tournée "Par les fils de Mandrin", la quelle des deux parti à tu préférée ?
La première, du classique qu'on connait bien ! une valeur sure !
La seconde, moins temporel, tapant dans plusieurs périodes, plus rock, plus délire (avec la préstattion de karo en particulier)
Ollivier
Grenoble
La première, du classique qu'on connait bien ! une valeur sure !
La seconde, moins temporel, tapant dans plusieurs périodes, plus rock, plus délire (avec la préstattion de karo en particulier)
Ollivier
Grenoble
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
378 Posté le 21/01/2005 à 07:23:30
Hello
Tiens, un petit sujet sous forme de sondage, si ça vous tente :
Quels sont vos 5 albums préférés de Ange ? et quels sont vos 5 morceaux préférés également ?
A+
TB
Tiens, un petit sujet sous forme de sondage, si ça vous tente :
Quels sont vos 5 albums préférés de Ange ? et quels sont vos 5 morceaux préférés également ?
A+
TB
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
379 Posté le 21/01/2005 à 13:37:58
BEN BIZZAREMENT MOI C PLUS LES ALBUMS SOLO DE CHRISTIAN QUI ME TOUCHE LE PLUS
JUSTE UNE LIGNE BLEUE 1
UN DIMANCHE AU ZOO
NU 2
CEZANNE COUVRE TOI
MURMURE 3
BAISERS VOLES
FOU 4
FOU
LE JOUET 5 PRESQUE HORS COMPETITION TELLEMENT QU IL EST BEAU SI ON ON PEUT LE COMPTER DEDANS
LA TISANE DE VERLAINE
ET UN 6EME POUR LA ROUTE LE MORCEAU CASIMODO INTERPRETE PR TRISTAN
TRISTAN J ADOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMME JE L AI DEJA DIT TRISTAN EST CE QUE JE VOUDRAIT ETRE MUSICALEMENT AU CLAVIER TIENS IL ESTENNNNOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMEEEEEEEEEEEE
TRISTAN C QUAND QUE TU VIENS CHEZ NOUS EN RHONES ALPES FAIRE UN CONCERT
TRISTAN EST LA CERISE DU GATEAU DE ANGE
SINON JE LES AIME TOUS LES ALBUMS D ANGE Y A RIEN A JETER
JE LANCE UNE AUTRE QUESTION AUX IMBIBES
VOTRE REVE ANGELIQUE LE PLUS FOU
POUR MOI
1 QUE L ANGE SOIT ETERNEL
ET UN DEUXIEME POUR LA ROUTE REVIVRE UN JOUR COMME SASSENAGE (merci dominique)
JUSTE UNE LIGNE BLEUE 1
UN DIMANCHE AU ZOO
NU 2
CEZANNE COUVRE TOI
MURMURE 3
BAISERS VOLES
FOU 4
FOU
LE JOUET 5 PRESQUE HORS COMPETITION TELLEMENT QU IL EST BEAU SI ON ON PEUT LE COMPTER DEDANS
LA TISANE DE VERLAINE
ET UN 6EME POUR LA ROUTE LE MORCEAU CASIMODO INTERPRETE PR TRISTAN
TRISTAN J ADOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMME JE L AI DEJA DIT TRISTAN EST CE QUE JE VOUDRAIT ETRE MUSICALEMENT AU CLAVIER TIENS IL ESTENNNNOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMEEEEEEEEEEEE
TRISTAN C QUAND QUE TU VIENS CHEZ NOUS EN RHONES ALPES FAIRE UN CONCERT
TRISTAN EST LA CERISE DU GATEAU DE ANGE
SINON JE LES AIME TOUS LES ALBUMS D ANGE Y A RIEN A JETER
JE LANCE UNE AUTRE QUESTION AUX IMBIBES
VOTRE REVE ANGELIQUE LE PLUS FOU
POUR MOI
1 QUE L ANGE SOIT ETERNEL
ET UN DEUXIEME POUR LA ROUTE REVIVRE UN JOUR COMME SASSENAGE (merci dominique)
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte