Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 168 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Salut à vous tous les ti nouveaux...

sympa ton lien, foud'une autre vie, pour les partoches. je me le garde bien au chaud...

je suis pas guitariste, mais je m'étais refait une fois l'arpège du "soir du diable"... pas très dur, mais plutot magique !!!
Afficher le sujet de la discussion
331
Salut !
Je vois que tu grattes un peu One_26 !

BIENVENUE à toi Cap'tain coeur de miel ! Super, commençe à avoir du monde autour du Feu !
Si cela continue, je sens que Caro va nous faire une petite danse et nous envoûter avec sa voie Angélique ! Que du bonheur !!!! :clin:

Le partage étant l'essence même de la musique, Cap'tain coeur de miel, fais nous partager ta passion angélique ! Nous aussi, on veut taquiner les étoiles avec toi, surtout la 3ème étoile à gauche ! Ne reste pas seul ! Tu ne trouves pas qu'il y a assez de gens seuls dans ce monde soit disant de la communication ?

ANGE communique et partage avec son public et c'est surement pour cela que ANGE est toujours présent !

En tout cas, ce soir, j'ai appris qu'une certaine impératrice romaine fut assassinée par son mari !

A bientôt ....
Fou d'une autre Vie
332
Suite au post 330 :

Citation : L'Ode à Emile ou Sur la Trace des Fées..

:aime:

un peu de ton avis :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

333

Citation : Vous connaissez ANGE ?

Oui c'est moi !
334
Bonjour A tous et merci pour cette accueil chaleureux autour du feu....

Foud'uneautreVie propose une bonne idee de faire paraitre quelques partoches dans plouc de temps a autre.

Merci pour ton lien cependant c'est moi qui a posté
Autour du Feu , Capitaine coeur de miel (avec bcp de fautes d'orthographes ,
:clin: ) , Couleurs en colère , Dans les poches du berger , Le Ballon de Billy ,Qui est le grand dadais, Pele-Mele et L'ode a emile bien sur :D: ......

Donc j'esperait d'autres titres que ceux la .....

Je possede d'autres titres dans ma hote de père noel mais pas mis en forme (texte+accords) donc pas postés.... pour ceux que ca interressent me faire un petit signe.

D'ailleurs si un guitariste plus averti que moi trouve des erreurs d'accords ce serait cool de me le signaler.

A bientot sur le web..... euh pardon la vie :lol:
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
335
Donc, MERCI à toi Jacotey pour ces partitions. C'est donc toi Troax ?? :clin:

Une excellente nouvelle :

Pour ceux qui auraient raté le début du concours d'UPDLM, il y a une seconde chance en répondant aux 8 questions avant le 15 janvier !

http://updlm.com/collages.html

L'important est de participer !

Alors, vous avez reçu "COLLAGES" ????

Bon, moi je vais me soigner car j'ai attrapé une bonne crève !!! :??:

A bientôt autour du Feu ....
Fou d'une autre Vie
336
Salut les fous.......

Collages est arrivé.....

Très heureux car il y a billy, la fameuse reprise de For Absent Friends lors de la dernière convention.... ça n'a pas exactement le même effet que lors du concert , mais pour y avoir assister, les méninges font le reste...

En clair, la description de ce collages est faite par Mr Décamps himself sur la pochette : il ne peut donc pas se tromper car tout correspond... et ce, pour notre plus grand plaisir.....

Allez, bonne écoute à tous... laisser vous surprendre par cette nouvelle magie qui opère à coeur ouvert... ah! la passion.......

A bientôt, et si vous n'êtes pas encore fous de ces anges là, il est urgent de le devenir....
337
Toujours pas reçu collages....
:frown:

je vais finir pas dev'nir jaloux, moi...
338
Suite au poste 336

Arf !! je suis demasqué. Bonne déduction Foud'uneautreVie en fait c'est mon nom quand je joue en réseau....

j'en profite a souhaiter une année angélique a tous les agitateurs de ce forums :bravo:

A bientot

Jacotey Alias Troax :clin:
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
339
Hello a tous
enfin une liste sur ange, je viens de découvrir son existance dans plouc !
j'ai pas eu le temps de lire toutes votre prose, mon esprit et mes oreilles sont encore absorbés par collage tournant sur ma platine cd !
Ollivier
Grenoble
340
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31