Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 909 vues
- 110 followers
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 22:31:00Vous connaissez ANGE ?
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Jacotey
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
391 Posté le 25/01/2005 à 22:39:37
Salut Fier-à-Bras et merci
Revoilou ce fameux lien que je cherchais ... cela permet d'en faire profiter tout le monde.....
Et pourquoi rêver Foud'uneautreVie, ton idee serait vraiment sympa, avoir notre propre interview ....
Je reflechis à une question, je te la ferrais parvenir.....
A bientot
Revoilou ce fameux lien que je cherchais ... cela permet d'en faire profiter tout le monde.....
Et pourquoi rêver Foud'uneautreVie, ton idee serait vraiment sympa, avoir notre propre interview ....
Je reflechis à une question, je te la ferrais parvenir.....
A bientot
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
392 Posté le 26/01/2005 à 12:29:51
J'aprouve aussi l'idée !!
et celle de mettre ce forum sur le site d'updlm serait sympa aussi ?
Ollivier
grenoble
et celle de mettre ce forum sur le site d'updlm serait sympa aussi ?
Ollivier
grenoble
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 26/01/2005 à 12:32:02
Je pense que ça serait plus logique de créer un nouveau forum sur le site d'updlm...
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
394 Posté le 26/01/2005 à 12:35:47
Oui, pas forcement le meme, c'était l'idée d'avoir un forum, histoire de créer des relations entre imbibés ! avec éventuellement plusieurs thèmes etc
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
395 Posté le 26/01/2005 à 19:27:23
Ouais, ça serait vraiment sympa d'avoir un forum identifié "Ange" et non pas enfoui dans un site comme celui-ci. Non pas que ce soit un mal d'être ici, mais il faut pour ceux qui ne sont pas au courant arriver à trouver un endroit où communiquer... Il y a à mon avis beaucoup de gens qui aiment Ange, mais qui ne sont pas inscrits au fan club, et qui aimeraient communiquer... A réfléchir (à mon avis, il y a un manque de communication autour de Ange flagrant, je parle pas des médias, c'est un autre problème, mais au niveau des choses les plus simples à mettre en place, ce n'est pas un reproche, juste une constatation... Heureusement, le site de updlm a repris vie, mais son inertie pendant plus de 8 mois je crois n'a pas été une bonne chose)
A+
TB
A+
TB
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
396 Posté le 26/01/2005 à 21:32:24
Je suis de ton avis !!!! voir des pages de news qui date de plusieurs mois ou années n'est pas très valorisant pour un site .... tout en étant conscient que c'est très dur de faire un site hyper dynamique, avec plein de news etc.
c'est un gros boulot et les bénévoles de updlm sont surement déjà très oqp !
un forum permet de donner ce dynamisme, montrer qu'il y a de la vie derrière ! et le web est LE moyen de communication qu'il ne faut pas rater.
Ollivier
Grenoble
c'est un gros boulot et les bénévoles de updlm sont surement déjà très oqp !
un forum permet de donner ce dynamisme, montrer qu'il y a de la vie derrière ! et le web est LE moyen de communication qu'il ne faut pas rater.
Ollivier
Grenoble
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
397 Posté le 26/01/2005 à 22:28:54
Salut à tous Gens de l'hexagone d'en bas !!!!
Plein de sujets intéressants dans ces derniers messages !
Je constate que pour les 5 albums et titres préférés, il y a quelques noms qui reviennent !!
Mais, il faudrait encore plus de réponses!
Pour le forum :
Oui, c'est une excellente idée qu'il soit sur le site d'UPDLM. Pourquoi pas ! Reste à savoir si les bénévoles d'UPDLM ont le temps de le réaliser ?? Il faut déjà les féliciter de la renaissance extraordinaire du site ! A présent, j'y vais régulièrement !
Mais l'avantage d'un forum en dehors du site d'UPDLM permet de toucher d'autres personnes !
Pour exemple, avec mes modestes pages sur ANGE : des gens (d'en bas !! ) m'ont écrit en redécouvrent ANGE, car ils pensaient que ANGE n'éxistait plus !!!!!
Moralité : 2 forums !!!!
Mais pour l'instant on est bien au coin du Feu !!!!
Et dire que par les temps qui court (et même trop vite), certains (de trés bas) n'ont même pas un petit Feu pour se réchauffer ... et les gens d'en haut s'en foutent complèrtement !
Ahh, il fallait bien que j'en parle !
Et ANGE nous réchauffe toujours le coeur !
Complètement d'accord avec Olivier38 que le web est un moyen de communication qu'il ne faut pas rater, même et surtout pour le plus ancien groupe de France !!!!
Heps, Captain200, as-tu aussi un site perso ?
A trés bientôt ....
Plein de sujets intéressants dans ces derniers messages !
Je constate que pour les 5 albums et titres préférés, il y a quelques noms qui reviennent !!
Mais, il faudrait encore plus de réponses!
Pour le forum :
Oui, c'est une excellente idée qu'il soit sur le site d'UPDLM. Pourquoi pas ! Reste à savoir si les bénévoles d'UPDLM ont le temps de le réaliser ?? Il faut déjà les féliciter de la renaissance extraordinaire du site ! A présent, j'y vais régulièrement !
Mais l'avantage d'un forum en dehors du site d'UPDLM permet de toucher d'autres personnes !
Pour exemple, avec mes modestes pages sur ANGE : des gens (d'en bas !! ) m'ont écrit en redécouvrent ANGE, car ils pensaient que ANGE n'éxistait plus !!!!!
Moralité : 2 forums !!!!
Mais pour l'instant on est bien au coin du Feu !!!!
Et dire que par les temps qui court (et même trop vite), certains (de trés bas) n'ont même pas un petit Feu pour se réchauffer ... et les gens d'en haut s'en foutent complèrtement !
Ahh, il fallait bien que j'en parle !
Et ANGE nous réchauffe toujours le coeur !
Complètement d'accord avec Olivier38 que le web est un moyen de communication qu'il ne faut pas rater, même et surtout pour le plus ancien groupe de France !!!!
Heps, Captain200, as-tu aussi un site perso ?
A trés bientôt ....
Fou d'une autre Vie
Lézard parleur
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
398 Posté le 27/01/2005 à 20:56:29
5 albums, 5 titres... Masochiste! Bon ben faisons-nous mal alors:
Albums:
1. Guet-apens
2. La voiture à eau
3. Par les fils de Mandrin
4. 3eme étoile à gauche
5. Les larmes du Dalai Lama
Morceaux:
1. Réveille-toi
2. Rien n'est trop beau pour toi
3. Cap'taine coeur de miel
4. Elle fait mes rides
5. Là pour personne
Ca, c'est aujourd'hui. Demain je ferais probablement un autre choix!
Albums:
1. Guet-apens
2. La voiture à eau
3. Par les fils de Mandrin
4. 3eme étoile à gauche
5. Les larmes du Dalai Lama
Morceaux:
1. Réveille-toi
2. Rien n'est trop beau pour toi
3. Cap'taine coeur de miel
4. Elle fait mes rides
5. Là pour personne
Ca, c'est aujourd'hui. Demain je ferais probablement un autre choix!
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
399 Posté le 28/01/2005 à 19:02:08
Salut Foud'une autre vie !
Non, je n'ai pas de site perso...
A+ !
TB
Non, je n'ai pas de site perso...
A+ !
TB
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
400 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte