Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benny B

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 2 004 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Benny B
Bon alors voila j'aimerais savoir ce qu'est devenu bennyB???
est ce que c'est vraiment devenu benny bennassi??? :oo:
ou est il devenu le bagagiste de l'aéroport de bruxelle...?

en tous cas aujourd'hui tout le monde crache dessus...mais vu le reconditionement que pratique les majors, ca peut redevenir un tube ...non?

en tous cas je pense qu'il avait quand meme du merite
Afficher le sujet de la discussion
21
Sacré State :langue:
22
Fallait bien un Lidjeu pour comprendre l'expression "gros pet", pcq apparemment, le type qui suit nous vient du peuple de l'herbe lui !

Remis des fiesses d'Outremeuse Lidjeu?
23
Dji n'a nin stu s't'âneye,valet!

D'ji d'vint trop vî! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

24
T'éss ti dont marticot, dja l'même ââch ki twê et ja bin stou.
25

Citation : Pour mémoire, je rappellerai l'un de ses lyrics les plus fameux et surtout prophétique : "et dans 10 ans, on dira encore que Benny B est vraiment trop fort !!"


ben justement ce poste en parle et plus de 10 ans apres!
comme quoi



oui mais personne dis quils sont vraiment trop fort... :??:
26

Citation : dja l'même ââch ki twê et ja bin stou.



L'ânèye ki vint adon!

******The Ramones°°°°°°

27
Tiens un post sur Benny B !

en tout cas ca m'a vachement surpris car apparement Benny B jouait dans le nord de la France (je ne sais plus trop où) pour la fête de la musique cette année... en tout cas ca faisait trop loin alors je suis allée voir Dave en concert :beurk:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28

on a bien ri...

29
N'empêche que j'aimerais bien retrouvé des clips de Benny B , je ne m'en souviens plus , j'étais tout gamin, ça doit être terrible :mdr: :mdr: :mdr:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
30
Fôoooo krèvé ti, y a des lîdjeu sur AF qui m'prennent po on staquet qui magne trop des gallets. (Sorry pour l'orthographe wallonne, tout un art). Bref, Benny B ou bo, je m'en frappe le pet. La techno bouze, à la mingawè... :ptdr: