Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benny B

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 2 006 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Benny B
Bon alors voila j'aimerais savoir ce qu'est devenu bennyB???
est ce que c'est vraiment devenu benny bennassi??? :oo:
ou est il devenu le bagagiste de l'aéroport de bruxelle...?

en tous cas aujourd'hui tout le monde crache dessus...mais vu le reconditionement que pratique les majors, ca peut redevenir un tube ...non?

en tous cas je pense qu'il avait quand meme du merite
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Des 45 t des cette époque (bénie) j'en ai des tonnes




Enfoiré, j'ai ça sur d'obscurs compils Dj International....

T'écoutes encore un peu ça aujourdhui ou pas?

on a bien ri...

42
Bob Solette: la musique que tu entend n'est pas Shaft, mais celle de son plagia de l'époque: "the son of shaft"...je m'en vais essayer de retrouver l'artiste mais c'est sur STAX en tout cas....
43

Citation : T'écoutes encore un peu ça aujourdhui ou pas?


Quand je range mes disques (1 fois par an), j'en repasse quelques uns, mais faut pas déconner comme même...
Recemment je me suis réécouté "Plaza, yo-yo ten years ago" et "Petra and co, juste let go".
Que du très bon :mdr:
44
Tout le monde rigole de Benny B maintenant mais si je me souviens bien, c'était déjà comme ça à l'époque ! C'était presque plus de l'humour que de la musique, ou alors un genre avant-garde de musique burlesque ?

"Mais vous êtes fou ?! Oh oui !" :8)
45

Citation : Clô on pô t'trô mansî Coucou2hûût !! 
 
Ti n'comprins rin adon, t'es t'on grosse gâte qui chi comme one poye souki po's gayet. 



:pong: :pong: :pong:


Citation : Tout le monde rigole de Benny B maintenant mais si je me souviens bien, c'était déjà comme ça à l'époque



Non,non,il y en avait qui étaient fans,bon assez limites mongoliens,mais fans!Il y avait une émission à l'époque,préséntée par sandra kim (j'aime,j'aime la viiiiiiiiie!) sur rtl belgique(à la télé,donc)où on pouvait voir un ramassis de TUUUUUT et souvent Benny B,ils y croyaient vraiment les pauvres. :mdr:

******The Ramones°°°°°°

46
Je voudrais pas faire chier mais j'ai une petite histoire...
voila en allant dans un magasin de vinyl de chetelet les halles ou les gars se la raconte grave et ne connaisse pas antipop ou prefuse73 ou edan ou mocky....(je ne dirais pas le nom de ce magasin pour ne pas nuir à l'image de ce magasin....)les gars etait en train de vanné benny B en disant que le gars qui faisait les instrus etait trop nul sur ce disque...sur ce ,je demande de voir la pochette du disque qu'ils passaient à ce moment là...à ma grande surprise c'était daddy K...
j'ai rigolé intérieurement et je suis parti... :oops:
47
Pourquoi as-tu rigolé intérieurement?? cest quandmeme vrai que les instrus sont nuls non??
48
Pour locked :
C'est pas que je m'énerve mais c'est désagréable de voir des messages que seules 2 personnes comprennent.
Imagine que tu es dans une pièce avec plusieurs personnes qui parlent chacune leur tour. S'il y en a deux qui parlent dans une autre langue que toi, tu vas leur dire "HEIN KESS VOUS DITES ?" et franchement, si ces personnes ont la possibilité de parler la même langue que toi, c'est qu'elles sont très malpolies de mettre les autres à l'écart alors qu'à priori, si elles ne veulent pas qu'on les comprennent, elles n'ont qu'à changer de pièce. Comme ça, les autres continueront tranquilement leur conversation.
C'est tout.

PS, je m'abaisserais bien, comme tu le fais en wallon, à t'insulter en morvandiau, mais je préfère rester correct, MOI !
49

Hors sujet :

Citation : PS, je m'abaisserais bien, comme tu le fais en wallon, à t'insulter en morvandiau, mais je préfère rester correct, MOI !



Oh,là!Qui a insulté qui?Si j'ai quelque chôse à te dire,no stress,je te le ferai savoir EN FRANCAIS et de manière toujours un peu enrobée car je n'aime pas la vulgarité,mais bien l'ironie.Bon,c'était un petit apparté entre belges(sorry de t'avoir dérangé)qui n'avait strictement rien à voir avec le sujet,ni insultant pour qui que ce soit.Dont acte.
Ceci dit,le Morvan c'est très joli...

******The Ramones°°°°°°

50
Ceci dit, on pourra toujours rigoler de Benny B (il faut admettre qu'ils étaient ridicules...), mais ils ont quand même eu du succès et on se rappelle encore d'eux et de leurs chansons. Est-ce qu'un musicien peut souhaiter quelque chose de plus (ne me dites pas "ne pas être ridicule"...)