Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benny B

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 2 003 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Benny B
Bon alors voila j'aimerais savoir ce qu'est devenu bennyB???
est ce que c'est vraiment devenu benny bennassi??? :oo:
ou est il devenu le bagagiste de l'aéroport de bruxelle...?

en tous cas aujourd'hui tout le monde crache dessus...mais vu le reconditionement que pratique les majors, ca peut redevenir un tube ...non?

en tous cas je pense qu'il avait quand meme du merite
2
:mdr: ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BENNY B ........ OUUFFF !!!!!

AH AH AH AH AH AH AH .....
3
Pareil... Benny B ?!... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'en ai mal au ventre...

AAAAAAAAAAAARRRRRRRFFFFF !!!!!!!!!!!!! :mdr:
4
Benny B le groupe?? oh quil est beau quil est beau le lavabo...

au fait, tout ce que je peux te dire, c'est que daddy k, un des membres du groupes, est un super gros dj ici en belgique (de r&b)

bon, moi jaime pas, mais en tout cas, il a fait carriere...

les autres je sais pas..a la limite cest peutetre mieux de rien entendre deux...
5
Daddy.K, c'est un acharné, ce fut le cas en Break Dance et puis aux platines.
Très bon dans les 2 disciplines.
6
Benny B :aime:
J'avoue j'étais fan avant dans ma jeunesse, j'ai pas honte.:bravo:
J'ai toujours un maxi 45 tours de "Mais vous êtes fou!"
Un cousin a toujours leur album en vinyle.

Je n'ai plus trop suivi leur carrière aprês, de temps en temps je vois un skeud de Daddy K
Mais vous êtes fou! Oh oui!
Mais vous êtes fou! Oh oui!
Mais vous êtes fou! Oh oui!
Mais vous êtes fou! Oh oui!
7
ALors, à ce qu'il parait, Benny B serait devenu bagagiste à l'aéroport de Bruxelles et il tiendrait aussi un kebab !!!

Un vrai business man quoi.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour mémoire, je rappellerai l'un de ses lyrics les plus fameux et surtout prophétique : "et dans 10 ans, on dira encore que Benny B est vraiment trop fort !!"
8
Do you speak martien
Oh la soucoupe ...

C'était ma préférée celle là :aime2:
9
Moi aussi c'est ma préféré. Même que j'ai aussi le disque original de Goldorak où ils ont pris le sample.
10
Il y avait aussi "qu'est ce qu'on fait maintenant" avec le clip où Daddy K parlait dans le téléphone, trop puissant...

Et celui de "dis moi bébé" où à la fin du clip, il y avait Perfect (le "danseur" qui servait à rien) qui venait chercher son pote Benny qui était tout triste au bord de la piscine, en lui disant "yo, benny, viens on rentre.."

Hé oui, ils avaient totalement intégré la culture urbaine des States, notamment l'emploi du "yo"....

Tu nous manques, Benny, :((( reviens mettre de l'ordre dans le hip hop français et mettre des fessées aux branquignoles du genre Booba ou rohff...