Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 4 939 vues
  • 1 follower
1 Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le premier post
101
Waow il mache pas ses mots :boire:
mais c'est vrai, ca pu et le chanteur il chante comme une daube en live....vive l'auto-tune :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
Papouch, tueur de mouche...
102
Oula... kyo la relève du rock français :oo: . ça me ferait mal.
c'est peut etre de bons zicos, n'empeche que Johnny aussi a de super zicos et c'est pas pour autant très rock'n'roll :ptdr:

à mon avis kyo ils leur manque qqchose d'original pour etre appelés "relève" et un grain de folie un peu destroy pour etre "rock". parceque la relève de noir désir :aime: devra etre aussi poetique que noir désir. alors pour kyo, ya du boulot.

bref si vous voulez du rock français écoutez eiffel ou deportivo, et pour les vrais oufs branchez du wampas :boire:
103

Citation : (...)et pour les vrais oufs branchez du wampas


n'empêche je rigolerais que les Wampas taillent un bon gros costard à Kyo dans une de leurs prochaines chansons... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

104
[on arrete l'ironie 2 sec]Bah je trouve que les wampas ne sont pas forçément mieux.[/on arrete l'ironie 2 sec]
105
Kyo = rock .heu si noir desir lisait ca ils seriant verts !!!!!!!!!
:oo: :mdr: beurk.. y a quand meme mieux ! m'enfin cest sur que c un peu triste a part lilith de murat et des bons noir des..et autres groupes alte de france y a plus grd chose.... hélas...

"l'humour est la politesse du désespoir"

106

Citation : Bah je trouve que les wampas ne sont pas forçément mieux.


au moins les wampas quand ils passent en interview sur funradio ( c'est arrivé ) ils disent qu'ils n'écoutent pas fun :bravo:, que leurs gosses écoutent ouïfm et ils se pointent dans le studio avec un 100w qui larsen. :D:
107
Peut etre, mais ils passent sur fun radio. Ils font les malins, ils gueulent, mais y participent à fond.

Bon voila, en même temps, on s'en fout un peu de se groupe...
108

Citation : Peut etre, mais ils passent sur fun radio. Ils font les malins, ils gueulent, mais y participent à fond.


:roll: ouaaaaaaaaais! c'est ça, t'as sûrement raison, c'est tellement mieux de rester à répéter dans sa cave sans rien faire pour se faire connaître, surtout au bout d'une vingtaine d'années d'existence! :bravo:


Euh, juste comme, ça rassurez moi: entre les connards finis pour lesquels un artiste n'existe que si il passe à la Tare Academy et les idiots du village un tout ch'ti peu sectaires sur les bords pour qui ceux qui osent pointer le bout de leur nez hors de l'underground sont des vendus, il reste quand même encore des gens sensés et mesurés, non? ...COMMENT CA "NON"???? :oo:
:(((




;) :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

109
Quand je vois les wampas gueuler aux victoires de la musique "kyo c'est de la variet de merde" ou un truc comme ça, je n'en pense guere plus d'eux. Tout aussi ridicule.
110
:non: si les Wampas se la tapaient et se prenaient au sérieux ça se saurait... Quand ils font des conneries on satge on se marre mais c'est fait pour à l'origine, alors que quand on se marre en regardant Kyo c'est parce qu'ils sont ridicules et n'ont aucun second degré... en plus tu crois pas que le fait que Didier Wampas continue son job à la ratp en parallèle est assez parlant? Ces mecs là ont les pieds sur terre, ils sont aux antipodes de Kyo et de ce genre de trucs!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.