Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 6 271 vues
- 1 follower

Anonyme

En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?

J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi

Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ?

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?

Papouch

mais c'est vrai, ca pu et le chanteur il chante comme une daube en live....vive l'auto-tune

gnome

c'est peut etre de bons zicos, n'empeche que Johnny aussi a de super zicos et c'est pas pour autant très rock'n'roll

à mon avis kyo ils leur manque qqchose d'original pour etre appelés "relève" et un grain de folie un peu destroy pour etre "rock". parceque la relève de noir désir

bref si vous voulez du rock français écoutez eiffel ou deportivo, et pour les vrais oufs branchez du wampas

TheStratGuy

Citation : (...)et pour les vrais oufs branchez du wampas
n'empêche je rigolerais que les Wampas taillent un bon gros costard à Kyo dans une de leurs prochaines chansons...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

ccaro2

"l'humour est la politesse du désespoir"

gnome

Citation : Bah je trouve que les wampas ne sont pas forçément mieux.
au moins les wampas quand ils passent en interview sur funradio ( c'est arrivé ) ils disent qu'ils n'écoutent pas fun

Anonyme

Bon voila, en même temps, on s'en fout un peu de se groupe...

TheStratGuy

Citation : Peut etre, mais ils passent sur fun radio. Ils font les malins, ils gueulent, mais y participent à fond.

Euh, juste comme, ça rassurez moi: entre les connards finis pour lesquels un artiste n'existe que si il passe à la Tare Academy et les idiots du village un tout ch'ti peu sectaires sur les bords pour qui ceux qui osent pointer le bout de leur nez hors de l'underground sont des vendus, il reste quand même encore des gens sensés et mesurés, non? ...COMMENT CA "NON"????

;)

Anonyme

TheStratGuy

fcake

mais Kio , euh , ils jouent deja les grands

d2o

Citation : en plus tu crois pas que le fait que Didier Wampas continue son job à la ratp en parallèle est assez parlant?
il a ptet besoin d'argent de poche pour acheter des bonbons ?

ok

Dom Janvier

....mais c'est tellement bon, encore

gnome

et c'est quand même pas le même public!
Citation : "kyo c'est de la variet de merde"

mais pour revenir à ces rockeurs de kyo, je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que le son de leurs albums fait très variet: guitares mesa boogie nickel, mais pas trop fort, pas trop grave, bref on perd la moitié du mesa là

bref tout ça n'est pas très débordant ou entrainant enfin ça sonne variette quoi.
je pense que kyo produit par rick rubin serait deja plus acceptable dans la catégorie rock

Anonyme

Papouch

me taper pas ...aie aie

Alchemy

J'ai toujours cru que c'etait un boys band mais qui, constatant que la vague beau gosse musclé et doré comme un batonnet de colin Iglo à la 2B3 ne surfant plus, avait choisi d'exploiter la filiere rebellisante de la jeunesse actuelle

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

fcake

Papouch

Dark Kador

Citation : tous justes bons à claquer des slows baveux pour que les pré-ados puissent rouler leurs premières galoches au camping de Palavas-les-flots.

Alchemy

Hors sujet : En parlant de Noir Des, demain c'est la saint Bertrand.
Une 'tite pensée...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

kinishao

Citation : Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

C'est une blague ce topic, j'espère...

Anonyme

kinishao

Citation : Comment fait-on des citations sur ce forum ?
En dessous du titre du forum, tu as une icone "quote"
tu la sélectionne, tu copies le texte que tu veux citer et tu répappuyes une nouvelle fois sur Quote...
C'est indiqué quand tu mets le mulot dessus !!

fcake

- < Liste des sujets
- Charte