Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

• 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Kyo, c'est bien les mecs qui chantent "meat sandwich" ?

oui et non, disons que le bassiste et le batteur de Kyo seulement faisait avant partis de Gwar.
42
Dis donc HcooH tu sais que c'est carrément la classe la musique sur ta signature?

J'adhère et je signe.
43
Vous avez deja vu une de leur repet ?J'ai jamais vus un type chanter aussi faux !!

Leurs injés son doivent vraiment etre les meilleurs pour les avoir lancer !!!(faut dire qu'il on été produit par pleymo je crois !!)
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
44
Ah ils sont bons en tant que producteurs?

parce qu'en tant que groupe :beurk:

45
Un groupe près de chez moi qui ne demande qu'à être la relève du rock en france
http://www.anka-rock.com

Dites-moi ce que vous en pensez!
46
écouté carbone 14 les 20 premières secondes clone de sugar ray première periode pas désagréable

ça sonne bien mais c'est assez stéréotypé

un kyo plus couillu quoi

47
Ouais enfin carrément plus couillu que kyo quand même! mais merci de ton avis!
moi je suis assez persuadé que ce groupe on en reparlera ;)
48

Hors sujet : Sauf votre respect je ne pense pas que Kyo soit un bon groupe de rock !
Enormément de monde pensent que Kyo est un groupe purement commercial et non un groupe à "public" comme indochine l'on été ou bien noir désir.

Chacun son avis désolé !
:violent: :volatil:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

49

Citation : Dis donc HcooH tu sais que c'est carrément la classe la musique sur ta signature?

Bah merçi mec, ça fé plaisir.

Ceci dit, je n'ai pas envie que l'on se mette à cracher sur kyo (ça serait trop facile et trop chiant), j'avais crée ce topic, pour me qu'on me crache dessus. Merde, loupé...quoique...(alerte citation :mdr: )

Non, mais sinon pour essayer d'être constructif, déja:

Est ce que c'est bon de se réclamer appartenir à un mouvement, à un style ??
N'y pert on pas une partie de soi même ? Ne passe t on pas à côté d'autre richesse en faisait son boeuf en disant: "moi je fais du Rock" autant que "moi, je fais du jazz" ?
50
Hehe je croit que y'a pas a disserté sur kyo, et quand quelqu'un me dit qu'il aime, ben moi je me dit qu'on fait pas partis du meme monde ;)

Pour le groupe Anka, en effet ca sonne bien (c super bien produit!!), y'a bcp de travail, mais c'est très déja vu, et ca rentre dans certain cliché quand meme, trop pour etre incontrounable. Cela dit il peuvent changé ;)
Je pense que Noir Désir c'est un autr problème, j'aime pas les gens qui me donne des lecons et me dise quoi faire, ils ont toujours voulus donné une certaine image "rebelle" qu'ils n'avaient pas, sur tout les sujets qu'ils ont voulus touché ils ont fait de l'ombre a des groupes qui allaient plus loin, mais n'était pas médiatique comme eux.
D'ailleur qu'est-il arrivé à bertrand Cantat?