Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 4 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Kyo du rock ? c'est quoi cette connerie ? c'est une blague ???

Arretez d'insulter le rock merde !!!!! :furieux:

Pour moi c'est des boys band déguisés en faux rockeurs c'est tout...
52
Mais arretes, kyo c'est des durs, et des vrais, y a même le chanteur qui a balançé une bouteille d'eau dans le public !!!! :8O:
53
Moi une fois j'ai vu le chanteur faire

ben... j'étais pété de rire...
54
Putain, merde, j'aurai pas du le lançé ce débat, je me suis fait grillé trop vite, ça va pas etre marrant, ça va tourner au lynchage simple et gratuit de kyo...

Ca veut dire quoi le rock maintenant ? Un truc qui est rentré dans le systeme comme le devient les styles comme la hard teck ou "Trash metal core" comme slipknot
55
J'connais encore quelques types qui savent pas ce que c'est le rock mais qui sont en plein dedans!!

j'connais quelques lieux qui le savent pas mais qui sonnent que rock!!

en bref, le rock est partout...sauf dans les médias français mais ça empèchera pas ce soir, 1000 groupes en France de s'la donner et de mettre en sueur un paquet de personnes qui se poseront meme pas la question "c'est quoi le rock"

débat stérile, la question est : "c'est quoi cette radio, c'est quoi cette télé"
pour le reste, sortez....

bienvenue dans le monde réel!!

1,2,3,4




it's my wife and it's my life....
56
En fait ici c'est le thread pour pourrir Kyo si j'ai bien compris... :?!:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
57
Franchement mais qu'est ce que vous avez dans la tête pour osez même imaginer comparer kyo et noir désir, au dela de la musique, mais vous avez quoi dans les oreille pour pas arriver a faire la difference entre la qualité des textes de noir désir et la condescendance médiocre de kyo, ça revient au même de comparer Céline ou Malraux à un article sur le problème de société dans VSD. Non mais faut vraiment être bouché ! c'est ridicule, comment vous français, pays de littérature, arrivez vous à imaginer ça! ça me sidère complétement
58
+1 !

completement d'accord :bravo:


et vive Noir désir au passage :clin:
59
Jveux bien être ouvert en gentil, d'ailleurs je deteste pas Kyo, mais je pense que c'est un groupe qui n'a pas encore fait ses preuves et qui est tres tres loin de noir désir qui eux sont de véritables échorchés (vifs) et les textes de Cantat n'ont en effet rien à voir avec ceux de Kyo qui sont plus variétés. Kyo est pour moi un petit groupe pop sympa comme y en a bcp d'autres et faut voir si dans quelques années ils seront encore la, si oui, bhen pourquoi pas alors mais je doute.

ceci dit je tomberai pas dans la facilité de descendre un groupe ou les insulter tout ça parce que je les apprécie pas tellement, chacun fait son truc comme il peut et c'est louable, mais si ils commencent à se la péter,il est bon parfois de les recentrer et les remettre à leur place. Je ne pense pas que Noir désir est du genre à se la péter... pour ce qui est de kyo je sais pas, je les connais pas assez, donc je dirai rien.
60
La perle du chanteur de kyo (vraie tete a claque) : "il y a deux frères dans le groupe , ils se connaissent depuis leur naissance"

fallait avoir du qi pour annoncer ça !

blaireau va