Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 6 333 vues
- 1 follower
Anonyme
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ?
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Anonyme
Kyo : Nous avons vraiment révolutionné la musique dans le sens ou nous avons inventé un nouveau concept, celui du « trash variété ». C’est de la variété avec un peu de trash. C’est un notre style. On peut aussi l’appeler pop/rock, mais on préfère « trash variété ».
Révolutionné la musique
Source : http://www.musique.lycos.fr/mag/poprock/lycossound/inter_kyo.php
fcake
dsl
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Zoetrope
Citation : « trash variété »
Bah voilà ce que seraient devenus les Sepultura si ils avaient virés variétoche.
TheStratGuy
Citation : « trash variété »
...ben moi quitte à en surprendre quelques uns je dirai que je suis 100% d'accord avec cette formule pour définir Kyo. Sérieusement!
Hors sujet : ...et que ceux que ça surprend ou qui s'en offusquent chopent leur dico anglais/français et vérifient la traduction en français de "trash" (avec cette orthographe). Vous verrez, c'est plutôt convaincant...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Zoetrope
kinishao
Citation : trash variété
TheStratGuy
Mat186
Il serait plus honnête de dire "Kyo relève de la varièt ?", non ?
Hamtaro
TheStratGuy
Citation : C'est un gag ce forum ou quoi ?
Hamtaro
TheStratGuy
Citation : 5ème degré inside...
Anonyme
Citation : 12ème degré, minimum!
je dirais meme plus....12 ans et demi maximum
Mat186
La honte !
Ah ok, j'avais pas pigé que c'était du second degré, je croyais que c'était sérieux, mais on rencontre tellement de cinglés sur les forums, on sait jamais ! J'en ai même vu certains prétendre que le black métal c'était de la musique.
TheStratGuy
Citation : J'en ai même vu certains prétendre que le black métal c'était de la musique.
Hors sujet : ...tiens, je sens que finalement le débat sur ce thread ne va tout à coup plus être à sens unique... tant mieux, ça fera enfin de l'animation!
YOUHOU, LES METALLEUX, REVEILLEZ-VOUS!!!!![]()

Two Pages
Citation : J'en ai même vu certains prétendre que le black métal c'était de la musique.
oui moi j'ai même vu des gens prétendant que ESP et jackson étaient de bonne guitare...
Anonyme
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Bluk
Two Pages
Citation : Y en a qui ont besoin de se mettre dans des cases pour avoir l'impression d'exister... du coup ils se ferment à plein de trucs, c'est dommage (pour eux ).
Dom Janvier
Attendez vous à encore entendre parler d'eux longtemps.
Comme les Charts ou Bill Baxter.
No futur for Rock 'n roll.
Show must go on.
Avec Kyo mais sans vous.
Two Pages
Citation : Kyo ils ont pas attendus que des mecs de ce site les critiquent pour faire parler d'eux. Ils iront loin. Ils sont en train de mettre le paquet et ça va faire mal. N'en déplaise à ceux qui écoute encore Mark Knopfler faire ses slides dobro pourris assi sur son rocking chair. Les Kyo sont sans limite, ils n'ont rien à perdre, ils sont vivants. Pendant que vous étudiez encore vos arpèges de Do Majeur ils jouent dans les plus grandes salles de France. Kyo c'est trois jeunes. Ca ne vous rappelle rien ? Trois jeunes dans le vent ?
Attendez vous à encore entendre parler d'eux longtemps.
Comme les Charts ou Bill Baxter.
No futur for Rock 'n roll.
Show must go on.
Avec Kyo mais sans vous.
toujours un mots pour rire Dom
Anonyme
Two Pages
- < Liste des sujets
- Charte