Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Trop pas ! Lui et toute sa démagogie de merde iront se faire voir (et sa fille aussi, aussi conne mais moins "charismatique", si l'on peut toutefois parler de charisme pour le crétin qui lui sert de père) Je parlais d'un violent coup d'état sur la tête des fans de Brice (ça fait mal un état)
Tu m'en tiendra informé. Je suis potentiellement intéressé. Quoiqu'un mépris souverain et un pti air condescendant (signifiant "pfff, minable") me suffit assez bien dans l'état actuel des choses.
Si t'as un type qui viens et qui te calembourgeonne à la brice et qui te fais un cassssssssé à en fendre l'ai... toi tu lui répond se que j'ai mis en haut...
N'empêche c'est pas con...
Houlà, tu peux répèter se que ta dis, je suis pas sur d'avoir compris.. le type il répète et toi tu fais mais sa a rien à voir...