------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 337 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Lauper

qu'est ce que c'est du doom?
 qu'est ce que c'est du doom?  

Anonyme

Sibmol

Metal Brothers :demon:

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

dj.Anonym67

Necro_butcher

Metal Brothers :demon:

Citation : ça sera sans moi...je suis pas trop dans ce tripp en ce moment, je suis plutot dans NTM!!!!

Sibmol

dj.Anonym67

Citation : je suis plutot dans NTM!!!!
quoi seulement maintenant?!
 dans 10 ans tu viendras nous parler de Mc Jean Gabin et de Bouba alors ...
 dans 10 ans tu viendras nous parler de Mc Jean Gabin et de Bouba alors ... 

Guillal

Citation : tu viendras nous parler de Mc Jean Gabin et de Bouba alors ...
Dans un thread de métaleux
 !!!
 !!!   

dj.Anonym67

lui...surement!
 lui...surement! 

Sir Kouni

wwwwwhôôwwhôôôôôôôyaaaaaaaayaayaaayaayayaaaawhôôwhôôôôôyayaya
Pardon pour cette interruption momentanée du topic

jba

Hors sujet : Remarquez, Mc jean gab'1 il est pas tant que ça hors sujet, dans ses interviews il dit qu'il n'écoute pas trop de rap et que son groupe préféré c'est Dimmu Borgir, et il sample Korn dans son album.

Guillal

Citation : Dimmu Borgir, et il sample Korn dans son album.
 ARE YOU JOKING!?
 ARE YOU JOKING!?KOUNI BISOUNOURS

Sibmol

Citation : quoi seulement maintenant?!  dans 10 ans tu viendras nous parler de Mc Jean Gabin et de Bouba alors ...

dj.Anonym67

remarque quand on aime quelque choze on peu le reprendre à ça sauce,moi dans un de mes sets j'utilise "kill in the name" de RATM
 remarque quand on aime quelque choze on peu le reprendre à ça sauce,moi dans un de mes sets j'utilise "kill in the name" de RATM  
 Mais je ne le passe pas en soirée,c'est seulement pour les contest et les battles,j'imagine la gueule des gens si je leur met ça en soirée

...n'empèche que...la semaine prochaine je leur fais le coup!

Anonyme

dj.Anonym67

Comme dit le rap français est grave partie en couille...Et c'est pour ça que je kiff le métal,les groupes sont beaucoup plus ...je trouve pas le mot...disont qu'on ne ce voilent pas la face dans ce millieu

Ma zik préfèrer de Bouba " ma définition",j'ai l'impression qui raconte ma vie.

Kal

http://www.yorblind.com
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

Lauper

Sir Kouni

Guillal

Citation : Je trouve pas ça très original et j'avoue, je me suis un peu fait chier
 Vlaaan dans sa gueule!!! EN forme Kouni!!!
 Vlaaan dans sa gueule!!! EN forme Kouni!!!   
 Kouni, un peu d'hypocrisie voyons!!!

Faut que j'écoute ça à midi!!!

Hey, si attila passe dans l'coin... J'ai un cédé de hard n Heavy avec lui dessus!
 !
 !   ... Et j'avais pas remarqué! Pi maintenant je cherche le cédé avec wormfood...
... Et j'avais pas remarqué! Pi maintenant je cherche le cédé avec wormfood...- < Liste des sujets
- Charte