Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 407 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1041
Non jcroi pas, enfin c'est possible. Enfait j'en sais rien. :mdr: En tout cas c'est marrant...mais faut avouer qu'il chante vraiment comme une merde (même si c'est en partie fait exprès)
1042
:bravo2: Alors c'est sa!!!!
I like the boner!!!
1043
Je dois dire que ça m'a (un peu) fait marrer quand c'était encore des démos à télécharger sur son site, beaucoup moins depuis que c'est devenu un album vendu dans toute les fnacs.... pourquoi les plaisanteries sont toujours trop longues?
1044
C'est clair... Le succès c'est pas forcément une bonne chose... C'est lassant à force... :??:
I like the boner!!!
1045
C'est le problème avec la plupart des groupes, la notoriété tue l'originalité de l'idée de départ. Moi c'était pareil avec Brice de Nice (Je pète un cable quand on me parle de ce film :((( )
1046
Oui, mais des fois ça doit etre sympa...non????
1047
C'est bien pour moi mais pas pour les autres :bravo:
1048
J'ai jamais vu Brice de Nice... Il a l'air nul a chier...


Le fameu ''Cassé'' je le faisais déjà bien avant que le film ne sorte... Maintenant y a que des peingrelets qui te disent arrête avec ton brice tu nous fait chier... Ils ont cassé ( justement) le cassé avec leur film...

Alerte beuglante :police:
I like the boner!!!
1049
Trop trop. Moi c'est pareil, personne n'a réussi à me pousser pour aller voir ce film (que je suppose, à juste titre sans doute, d'être une merde innomable) J'en est vraiment assez d'entendre des gamins hurler des citations du film, ça m'agace au plus haut point. Mais comme je suis d'un naturel timide je ne dis rien mais un jour...
un jour ils paieront tous ! niark niark niark (rire du savant fou psychopathe qui veut dominer le monde)
1050
:bave: Nous avons les moyens de vous faire parler!!!!!!
I like the boner!!!