------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 404 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Citation : Ben dès que la chanteuse est rentré dans le groupe, je suis sorti avec alors tu vois le problème !!!
Quel tombeur!!!!
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : Merci je crois que je la connais non???
Guillal
Hors sujet : C'était ta soeur, nan!? Mamylive!?
Sibmol
Hors sujet : Citation : Merci je crois que je la connais non??? Citation : C'était ta soeur, nan!? Mamylive!?
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : Comme le mien en ce moment!!!
Putain...c'est prise de tete!!!!
Sir Kouni
decrep_fanfan
Citation : Tain chuis en train de découvrir Atheist, c'est vraiment des furieux les gars, là !!
Rahh ! Ca fait bien plaisir quand quelqu'un apprécie ce groupe !
Bienvenue au club !
Lauper
j'ai mis en ligne une compos de mon groupe enregistrée maison (sans peine) et deux autres en live dont une instrumentale (skrotum), est ce vous pouvez me dire ce que vous en pensez, nous sommes un piti groupe sans prétention, et nous sommes loin très loin d'avoir un pire niveau musical
J'ai mis le style, rock/metal(ça veux tout dire et rien dire à la fois) même si celles là de compos sont plus rock.
merci de votre attention, et n'hesitez pas à me defoncer la tête!
https://www.purevolume.com/burnfaik
moi je fais de la grat alors n'hesitez pas non plus à me sabrer!
je dois être un poil SM!
merci et joyeux AF
Guillal
C'est achement orienté rock/ponk.. en fait.. et je dois dire, c'est pas ma tasse de thé...
Sinon, c'est bien sympatoch... (avé du toch
Lauper

en ce qui concerne le style, effectivement, ça peut faire pensée à du ponk, mais même nous on a du mal savoir dans quel registre on se situe, suivant les compos et l'humeur ça change souvent

Guillal
Lauper
Hors sujet : par contre je m'y ferais jamais à ton lien cyberdoigtage! ça doit être la 5 fois que je me fais avoir, je doit inconsciemmemt aimer ça
Guillal
Hors sujet :
En plus sa fait un moment que j'ai oublié qu'il était là... Il y a toujours quelqu'un pour me le rappeler, merci!!! ![]()
Lauper
Hors sujet : j'ai mal o fesse
Sir Kouni
Premier constat : j'aime pas du tout la voix (la grave, l'aiguë est franchement sympa) : le timbre d'abord, pis je trouve qu'elle est pas calée... Désolé, mais ça m'a vraiment frappé du début.
Le reste : "sans peine" : bof, j'accroche pas, pas mon style, pis un peu molle..
"ferme les yeux" est pas mal du tout, c'est dommage pour le son mais y'a une chouette ambiance.
"skrotum" : ça claque ! Et très bon titre, au passage !
Lauper
il est vrai que sans peine peut paraitre mollassonnne, en se qui concerne les voix le chanteur à la voie grave est le plus novice du groupe, la voix plus aiguë est celle de notre 2eme chanteur arrivé depuis peut( mais avec une bonne experience musicale) c'est pourquoi il ne fais que les coeur sur ces compos qui sont a l'origine pour une voix, mais cela va evoluer.
kill ferme les yeux est ma toute premiere compos guitare il y a 2ans, c'est un morceau qui a evolué et qui fu modifier par la griffe de notre batteur(guitariste expérimenté).
Skrotum est notre intro, on la raccroche a sans peine pour faire une transition assez nette.
merki et j'arrete de parler de moi
merki pour vos avis
Lauper
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Sibmol
Guillal
Anonyme
Guillal
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte