------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 428 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
jba
Anonyme
Guillal
J'y prète pas trop attention, si il sont là, pas pour rien...Yannou le Jacky
Sinon y'a le classique: "a tribute to the beast", mon morceau préféré dessus: Access High repris par COB !!
Jacky repenti. SeuRn
Sp!ke
RoadRunner United
Voila ++ ;)
Metal Brothers :demon:

Klastek Timrak
Yannou le Jacky
Y'a que les admins qui peuvent. Puis faut que ca soit discuté avec tout le monde !
Jacky repenti. SeuRn
Klastek Timrak
Scott Bis
Citation : Puisqu'il y a un modérateur, aurait-il le pouvoir de changer sur AF, les mentions Newbie des forêts, des montagnes; et mettre à la place une appellation qui a un rapport avec la musique ?
Ca aurait pu être pire que "newbie des montagnes", genre "putois des alpages" par exemple!
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Metal Brothers :demon:
Citation : Y'a que les admins qui peuvent. Puis faut que ca soit discuté avec tout le monde !
Et bien il faut créer un forum...
Sibmol
Citation : Ca aurait pu être pire que "newbie des montagnes", genre "putois des alpages" par exemple!
Javier Guante Hermoso
avant 100 mess tu t appelles jim harley
au dessus de 10000 tu est gibson custom shop....
Javier Guante Hermoso
metallica dream theater maiden children drk tranquility etc, bref tout ca
et Bloodhound gannng
Chasey lain represent!!!
Anonyme
Hors sujet : GUILLAL, C'est pour toi.....un jour un pote (qui était bouuré) m'a dit pendant un mon d'illumination:
"La musique c'est facile, la seule chose qui est dure, le rapport humain avec les autres peronnes avec qui tu fais de la musique"
Je trouve cette phrase SUPER vraie.....à chaque fois que tu as des problèmes dans un groupe, c'est toujours à cause des rapports humains!!!
Guillal
Hors sujet : Merci Papy, avec toi je ferais un super groupe!?
Alors dans se cas, il va me falloir règler mes différents...
on ne sait jamais, pitêtre qu'on va se foutre sur la gueule!!!
J'suis le moin balèèèèze, meeerde!!
Anonyme
Hors sujet : Viens dans le Sud on pourra monter un groupe de Méchant, mais trankillou...
Guillal
Hors sujet :
J'dis pas non à un chtit peu de soleil!!!
Anonyme
Hors sujet : Nice, la Cote d'Azur, c'est sympla plutot que de te peler les couilles avec les Pinguoins!!!!
Guillal
Hors sujet : Faut bien que quelqu'un s'occupe de ses pauvres pinguins!!!
Sir Kouni
Hors sujet : si ça peut t'arranger, je peux passer leur donner à manger deux fois par semaine,hein...
Sibmol
Hors sujet : Ne parlons même pas quand il y a une fille dans le groupe !
Guillal
Hors sujet : Z'etes trop connes les gars comme même!!!
Sibmol
Hors sujet : Ben dès que la chanteuse est rentré dans le groupe, je suis sorti avec alors tu vois le problème !!!
Yannou le Jacky
Citation : et Bloodhound gannng
Mouais ... Meme si c'est vraiment excellent (enfin surtout la période bar touch /chasey lane /along comes mary ....), c'est pas du metal non plus à mon gout.
Du rock ouais, ou punk rock californien, mais en tout cas, aps metal à mon gout.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte