------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 426 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Sibmol

Sibmol
Citation : Hé comment il va Alexi!?
J'ai vu la video que le groupe à faites pour le délire, ben le constat est pas terrible : des ivrognes débiles attardés avec un humour de merde. Et pourtant c'est mon groupe favorie de très loin avec
something wild !!!Guillal
Ta pas un peu l'impression que cette attitude déteind sur les nouveau single!? Je trouve qu'il deviens toujours momin bon le lahio!?

Sibmol
ChildrenofBodomienne
Moins bon Laiho??????? on dois pas parler du même alors...(pour guillal)
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : Citation : Papy !!! mdr pour la photo, on se fera un apéro comme çà chez toi !!!
T'as qu'à demander, tu sais que ma porte ouverte pour toi......t'as qu'a venir samedi vers 11h30 ya pas de soucis....tel moi pour me tenir au courant!!!!...viens avec So'
Anonyme
Guillal
Je suis entierement d'accord avec mandafel... Le niveau des premiers albums et bien plus suppérieur, depuis qu'ils ont changé de maison de disk, sauf erreur
..Dans death crew.. Je trouve qu'il n'y a plus de riff ''frais'', se que j'ai adoré chez children of bout d'bois (pour papy) c'est le coté nouveau, inventif, jeune.. (je devrais être chef marketing
la chanson qui me métra toujours sur le cul, ben c'est touch like an angel of death en version live, c'est waooo greath!!!
benco
Citation : Sinon, j'ai pas compris de quel groupe vous parlez???!!!
moi non plus
ce doit etre un code secret, peut etre qu'en fait certain membre de af font partie de la CIA??
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Guillal
Children of bout d'bois...
Anonyme
C'est juste un peu esthétique de la part des zicos c'est tout!!!
Sibmol
- Papy : Je ne sais même pas si c'est vraiment leur maison de disques qui leur a demandé de faire ce style (peut-être mais bon...je dis çà je dis rien...). Je crois malheureusement que vu lévolution du groupe, c'est de la fénéantise de leur part.
- Benco : children of Bodom C'est le site officiel, et donc pas le meilleur.
- Guillal : Touch like angel of death en live !!!!!!!!!!!!!!!
ENORME !!!! J'adore ! Deadnight Warrior, Red light in my eyes part. 1 et 2Hors sujet : Je peux pas pour samedi matin je bosse jusqu'à 14h...
Guillal
Certe certe... Mais COB reste toujours COB... Les gamins au longs cheveux qui se bourrent de jack daniel's.. Et qui jouent comme des dieux de la 6 cordes...

Sibmol
Guillal
Bon, bref.. Tchin.. on en reparle plus... 
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : Passe samedi soir si tu veux je vire ma mere de l'appart!!!!
Sibmol

Anonyme
Sibmol
Anonyme
Est-ce qu'ils vont soritr un album dans pas longtemps???
Sibmol
Sibmol
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte