------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 612 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
benco
http://www.caedes.org/
rubrique load. C'est bien cliché, un batteur qui bouge ses cheveux, des filles à moitié nues, des masques à gaz...
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Sibmol
Metal Brothers :demon:
Et la voix est un peu trop rappé à mon goût !
Sibmol
decrep_fanfan
c'est par ici que ça se passe...
Pour répondre à Mandafel, perso je n'ai jamais accroché sur In Flames. J'ai toujours eu du mal avec leur mélodies 'Maidenesques' mélangées à du death...je ne sais pas, ça ne passe pas ...
tchoyy
Citation : J'ai réécouté l'album Clayman de In flames... pas terrible.
Je l'adore celui là, surtout le titre "only for the weak"
Enorme.
Guillal
Même si ils ont eu une légère baisse au niveau violence du truc dans le dernier album, ils ont gagné en mélodie!! Pi en live sa doit cartonné!!!
Un grand groupe d'après!! Pi le chanteur, il est grandiose...!!!
Hey un pote a été voir Hacride, du métal français bien comme on les aime!!!! A écouter absolument... Ils font un death/metalcore... chsais pas quoi... Qui a une touche de Nostromo avec un chouilla en plus de chie!!!
http://www.hacride.com/
Anonyme
Hors sujet : Coucou Guillal,
Comment ça va mec???
Guillal
Hors sujet :
Yop ça va et toi!???
Anonyme
Hors sujet : Ouais trankil, je bosse beaucoup en ce moment, j'ai pas le temps de dormir...mais je crois que dormirais dans une autre vie!!!
Guillal
Hors sujet : Je ne te le fais pas dire...
J'ai même pas eu le temps de jouer de la gratte et de composer... se qui m'a valu une bonne prise de bec avec les gens de mon groupe...
Ils venaient de capter que si moi je ne bosse pas, le groupe n'avancerais jamais!!!! (genre j'me la pête, mais il y a trop du vrai là dedans!)
Anonyme
Hors sujet : faut leur dire de bosser AUSSI à ses feignasses
Guillal
Hors sujet :
J'ai bien compris AUSSI !!?
Anonyme
Hors sujet : Sinon faut que tu trouves un groupe avec des gens autant motivés que toi...et ça c'est dure!!!
Guillal
Hors sujet : Nananana, sinon après je perd mon statut de leader charismatique!!!
pi il y a une putain d'histouère d'argent..(on avait investit dans un PA... tous ensemble et moi j'ai fait comme un con une ralonge de... 1500frs.. soit env. 950zorros) Je veux foutre mon dawa qu'une foisst'histouère rangée...
ralalala ses hitoires de groupes!!!
Il y a des fois ou j'envie Kouni qui joue tout seul!!!tchoyy
Citation : 1500frs.. soit env. 950zorros

Anonyme
Hors sujet : Fais comme moi, on n'est que deux dans mon groupe d'electro et quand ça va pas, on trouve vite les solutions......il suffit juste de parler.....c'est con à dire mais c'est tellement vrai!!!
Guillal
Hors sujet : Ouai, tchovy, j'parle en francs suisses!!! ;)
Papy, la parole c'est un truc que j'ai oublié depuis un moment... Je crois qu'on ne se parle plus (pour la musique, compos et tout)depuis que j'ai poussé un coup de gueule il y a deux mois!! Mais comme on est de bons potes.. dansla vie!!
tchoyy
Au temps pour moi ;)
Guillal
Hors sujet : moi je fais 1frs = 1.6 zorros .. Sa colle à chaque fois!!
Tu te sera levé moin con!!! C'est déjà 4a depris pour un lundi matin!!!
Quelqu'un a écouté hacride!?? C'est trop boon
Et la démo du dernier all shal perish!? Du très bon aussi!!! Le staïle change, mais le bourrin reste!!!
tchoyy
Hors sujet : D'autant plus que le cerveaux est en mode ralenti le matin....
Pis d'ailleurs c'est de ta faute, tu aurais du mettre CHF au lieu de Frs, et toc !
Guillal
Hors sujet :
meum pas vrais, d'abord!!!!
wildchild666
Parlons de in fames.
Moi je n'ime que les premiers albums, jusqu'a reroute to remain, que j'aprecie mais danslequel anders commence deja a chialer dans son micro et ca ca me tape sur les nerfs
Sinon, je trouve whoracleet clayman vraiment magnifiques
voila, vous pouvez retourner a vos hs
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Guillal
Hors sujet : Meuu qu'est-ce qu'il raconte wildchild... Il doit-être HS!!!!
Il y a eu un changement de style entre le dernier et l'avant dernier cédé (je suis à chier pour me souvenir des noms...)
Ils se sont calmés, on dirait... moi j'aime bien!!!
Pi j'aime bien aussi comment il ''chialle'' dans son micro.. Il y a peu de chanteurs métal qui arrivent à jouer avec leurs voie comme lui... J'trouve...
Pi le côté j'pleure, j'pense que c'est conquérir un nouveau publique plus, comment, dire hum... Féminin.. il a du avoir une décéption avec certaines groupies!!!
na sans dec, je trouve que sa donne de l'ampleur à sa voix... Un côté qui preneur...
wildchild666
Hors sujet : hs
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte