Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 081 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1221

Citation : En même temps il faut reconnaitre que toute cette période là de Slayer, ça prend les trippes en live



C'est clair.

J'ajouterais que le groupe reste à flots à cause de son aura et de ses performances scéniques, parce que si on compare ses récents albums aux premiers, ils font vraiment pale figure...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1222
OOOOOOOOHHHHHHH !! Papylives, çà fais plaisir ! :coucou:
Ben la patate en ce moment. Quand j'ai vu qu'il y avait environ 122 pages à lire j'ai un peu fais la gueule. :shootme:
Mais bon je voulais au moins donner mes références. :tourne:
1223

Hors sujet : T'as raison mon pp'ti mandafel...respect!!!

1224
1225
J'ai été voir un concert hier soir... Pro pain...

Il y avait deux autres groupe avant: Px-Pain, un groupe suisse que je connaissais déjà... Hardcore violent...

Et

subscribe, ils ont quelquechose qui ma plus.. Pas du gros métal, mais une énergie... :bave: A bon entendeur...


A tcha les trashos...


I like the boner!!!
1226
C'était bien Pro-Pain?

J'ai hésité à passer mais 30 boule ça me faisait trop mal au sac! Pi ce Fury m'a mis sur les genoux...

A+
The way to success is in the way to suck sex
1227
30.- c'est rien...

la salle n'était pas pleine du tout... Mais vu la tchaf qu'il fait, tant mieu...


Le concert tirait sur la longueur, je trouve... J'était naze... mais bon voilà quoi...
mais sinon ils ont jouer un tas de bonne chose..
Heureusement que j'avais mes boules quies, la sono y est allé un peu fort...

Y avait ton ex-batteur... :clin: Demande lui...

Ah oui au fait se Fury Fest grandiose!?
I like the boner!!!
1228
DAGOBA ENCORE ET TOUJOURS!!!!!!!
1229

Citation : Ah oui au fait se Fury Fest grandiose!?



Grandiose et intense... Superbe programmation mais mal organisé. Genre il feraient mieux de faire sur une semaine passqu'avec le nombre de groupes bien qu'il y avait, ça a été le marathon! Et de mettre des poubelles parce que c'était une véritable porcherie. Et je parle même pas de l'état des toilettes...

De plus, je me suis tapé la panne de courant jeudi en allant à Paris (aaah, Paris, tu es mon astre...). Du coup, 3 heures de retard en arrivant à Paris, et après avoir bu une bière avec la personne qui nous hébergeait, il nous restait 2h de sommeil avant de repartir sur Le Mans.
La 1ère journée à été dur...

Sinon les concerts en eux-mêmes étaient excellents (en tous cas ceux que j'ai vus), Les groupes avaient la patate...

A+
The way to success is in the way to suck sex
1230
C'etait enôôôrme, 2-3 couilles dans l'orga mais rien de bien grave, toujours des trous du cul qui s'amuse a casser les chiottes du camping, et des purs groupes comme s'il en pleuvait.
Par contre, je suis pas tres fan du multi scene avec des groupes qui jouent en meme temps, mais bon...