------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 181 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

wildchild666

Putin, on aime le métal, et puis c'est tout, on est pas des sataniques bo

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Cellica

Ce qui est très dommage dans tout ça c'est que certaines personnes s'arretent à ce genre d'individus pour cataloguer toute la musique metal et son public dans son ensemble!

Yannou le Jacky

Citation : METAL HARDCORE:
Le chevalier arrive avec une armure completement déchirée, se bat avec le dragon, gerbe sur la princesse, boit une biere et se casse en insultant la princesse parce qu'elle a marché sur son chien.
Jacky repenti. SeuRn

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Metal Brothers :demon:

metabaron

J'essaie de me diversifier dans le métal, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal a toruver du bon son qui va bien. Ce qui tourne le plus dnas mes enceintes:
Les mythiques :
Pantera (for ever)
Machine f*****g Head
Meshuggah
Slayer
Sepultura
Strapping young Lad (même si il faut que je sois en condition pour vraiment apprécier)
Les Djeuns
Chimaira (le dernier fait très mal)
Hatebreed
Rammstein
Dagoba (le premier album uniquement parce que le dernier est vraiment à chier. Quand on ne sait pas chanter, on ne chante pas. C'est ma grosse déception de l'année)
Décohérence (pas connu, mais telement bon... à découvrir si vous ne connaissez pas)
Gojira
Zuul FX
MAis en ce moment, j'arrive pas à décrocher de Black Dahlia Murder. Telement balaise, ca sonne telement, telement puissant. Avec des riffs qui déchirent, une voix omniprésente et un batteur inhumain. So So SO good
Voilou Voilou
Avant tout, je kiffe mon groupe : LHURGOYF

Kal

si t'as des liens sur "décohérence" (zarbi comme nom) et ton groupe fais péter !!!
et je te conseille de jeter une oreille à ce groupe :
http://www.klone-music.com/
vu tes goûts ça devrait te plaire (vas voir la section MP3 y a leur album en DL gratos)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

wildchild666

Tres sinon, peut etre aimeras-tu children of bodom, un groupe qui fait un peu l'unanimité, ou encore soulfly vu quetu aimes sepultura ;)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Head Minerve

Moi je connais les "Beatallica", mais sinon, c'est ici

Guillal

Citation : MAis en ce moment, j'arrive pas à décrocher de Black Dahlia Murder. Telement balaise, ca sonne telement, telement puissant. Avec des riffs qui déchirent, une voix omniprésente et un batteur inhumain. So So SO good

Anonyme

Guillal

Guillal

Anonyme

Citation : children of bodom, un groupe qui fait un peu l'unanimité
Hum, qui faisait l'unanimité

Anonyme

Et il a pas bougé

Guillal

Op, 500

Sibmol

Citation : Le premier de COB!!!!! something wild!!!!
C'est trop du ballon st'album... sa m'en remet ma clavicule!!!

Kal

sinon vous connaissez pas des groupes de doom français qui pouettent bien ? enfin doom ou métal "cool" si vous voyez ce que je veux dire

Guillal

Un des meilleure groupe françois que je connaisse!!!
Un mélange de mentol à la nostromo... Avec du bon death et des riff HxC

mais sa ne correspond pas à se que tu cherche

1977ben

Je vais prochainement les voire dans un festival

Anonyme

Anonyme

Citation : Hacride!
Hagrid....non?

Guillal

:Harry péteur: Prout
- < Liste des sujets
- Charte