Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ouaip Sybreed c'est un bon groupe suisse, ils commencent à tourner pas mal, leur style est dans la veine de silwork (surtout le deuxième album), mais ils savent aussi développer leur propre langage, et ça vaut vraiment la peine de se pencher dessus.
Dans un style proche (entre guillemets), je citerai Scarve, groupe français de métal extrème qui n'a rien à envier à nos voisins et amis suédois hllondais et cie ...
Hors sujet : L'alcool tue lentement... Je m'en fou je ne suis pas pressé!!!
t1 comme c'est vrai moi aussi chui pas pressé!!!...à quand cet apéro alors???
Oups, l'apéro est passé... Y avait deux gaillards... Moi et puis pas du tout... Et moi je suis arrivé en retard... La galère.. AF suisse c'est no reprezent!!!!
Hors sujet : vous êtes d'où en Suisse les gars ? parceque des fois c'ets pas si loin de Lyon (home sweet home), vous bougez des fois pour des concerts ?