Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 819 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1521
En ce moment je n'ai qu'un mot a dire :UNEARTH....... ce groupe est enorme...
1522

Citation : En ce moment je n'ai qu'un mot a dire :UNEARTH.......



Sa va sa doit être sympas les discusions avec toi!!! :mrg: :mrg:



Ouai!!! C'est peu un bon groupe!!!
I like the boner!!!
1523
Sybreed, ça vous dit quelque chose?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1524
Bleed the sky!?? (sa me fait pensé à sa!? :bave: )

Non, c'est quoi!?
I like the boner!!!
1525
Ouaip Sybreed c'est un bon groupe suisse, ils commencent à tourner pas mal, leur style est dans la veine de silwork (surtout le deuxième album), mais ils savent aussi développer leur propre langage, et ça vaut vraiment la peine de se pencher dessus.

Dans un style proche (entre guillemets), je citerai Scarve, groupe français de métal extrème qui n'a rien à envier à nos voisins et amis suédois hllondais et cie ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1526
HEMOPHILIAC6 de Zorn avec Patton et Ikue Moory!!! ENORME (faut aimer l'expérimentale)
1527
C'est suisse et je connais pas!? Va falloir que je sorte de ma chaumière!!! :oops:


OUPS... Je vais voir sa... ;)
I like the boner!!!
1528

Hors sujet : L'alcool tue lentement... Je m'en fou je ne suis pas pressé!!!
t1 comme c'est vrai moi aussi chui pas pressé!!!...à quand cet apéro alors???

1529
Oups, l'apéro est passé... Y avait deux gaillards... Moi et puis pas du tout... Et moi je suis arrivé en retard... :((( La galère.. AF suisse c'est no reprezent!!!!

J'enlève sa de ma signature!!!
I like the boner!!!
1530

Hors sujet : vous êtes d'où en Suisse les gars ? parceque des fois c'ets pas si loin de Lyon (home sweet home), vous bougez des fois pour des concerts ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE