Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 370 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1531

Hors sujet : J'ai pas encore le permis.. Moi je bouge volontier pour les concerts... Faut un véhicule, mais sa sa se trouve!?

Y a des bons plans ses temps!? Je vais voir apocaliptica... se week, c'est bon en concert!?

I like the boner!!!
1532

Hors sujet : je sais pas trop, mais pour la rentrée va y avoir du bon, entre autres ARCTURUS NILE VADER etc... enfin j'en dis pas plus ça fait un peu pub, car je suis dans l'orga

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1533

Hors sujet : hheeeuuuuuu ya méprise, je suis de Nice!!!!

1534

Hors sujet : désolé :bravo: enfin c'est pas loin non plus !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1535

Hors sujet : MOi je bougerai pour NILE... Mais voilà, quoi... Lyon... Neuch... On se comprend...

C'est pas d'la pub, mais d'l'info bien distribuée! Nuance!!!

I like the boner!!!
1536
:bave: :bave: :bave:
Je viens de regarder les concerts qu'il y allait avoir sur toulouse.

EN octobre, en l'espace d'une semaine il y a:
- End + Sybreed + Gojira
- Mary slut + Sidilarsen
- Freak kitchen
- Parrabelum + Lofofora
- Mass hysteria



Ha tiens y'a sonata artica en septembre aussi.





Tiens autre sujet, une news a propos de gojira: pour ceux qui seraient pas au courant:

nouvel album en septembre, extrait sur leur site, et ca poutre méchamment !! :aime:

Jacky repenti. SeuRn

1537
Cimer pour GOJIRA, j'y court!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1538
A voir aussi en concert pour Gojira, toujours près de Toulouse, début décembre à Auch (32) au Cri' Art avec Aygghon en première partie, un groupe qui monte à ne pas rater... :bravo:
1539

Hors sujet : BIENVENUE SUR AF DOD32!!!!!!! :bravo:

1540
Merci Papy!