Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 710 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1411
SYL sur Tracks ce soir sur Arte :clin:

Carotte : comme tous les threads de métalleux purs et durs :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1412
C'est comme sur metalliens dedans y'a plein de n'importe quoi :aime:

Sauf que metalliens ça commence a me courir finalement :|

Pour donner mon avis sur Varg V. quand il l'ont ratrapé lors de sa tentative d'évasion ils auraient mieux fait de le flinguer, ces true black metalleux du début ça m'inspire vaguement la même chose que les gangstas, c'est trés fort en bande et dans ton dos ou avec un gun a la main, mais face a face avec rien d'autre que ses pognes y'a souvent plus rien dans le calbut :|
Et c'est monté en sauce par tous les jeunes paumés analphabètes qui s'empressent de filer dans la voie ouverte bien grand par leurs martyrs et leur héros. :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1413

Citation : blahblahblahblahblah.



Ouais ben moi j'écoutais déjà du metal et pas du metal de fiottes en me prennant des cuites à l'alcool à 90° que t'étais encore à manger des gauffres et du chocolat chaud devant des épisodes de Scoubidou tout pourraves bien au chaud derriere ta reum :fache: :fache:
1414
Tu manques de sincérité dans ta tentative de provoc Sickfuzz.

Citation : ces true black metalleux du début ça m'inspire vaguement la même chose que les gangstas


Claro.
C'est pareil.
Par contre, je croyais que la mafia BM etait morte depuis une dizaine d'année? :?!:
1415
:oops2: :mdr: :fache: ;)
1416
Quoi ???,syl sur tracks
j'y vais, j'espère que j'ai pas raté !!!!!!!!!!!!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1417
Bon ben voilà c'était du foutage de gueule ... :nawak:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1418
Ok, Carotte on est des petites natures!! :mrg:
I like the boner!!!
1419

Citation : Bon ben voilà c'était du foutage de gueule


En fait c'est nul comme émission :ptdr: Putain, ils l'ont mis à la fin et ça a duré à tout casser 1 minute 30 :fache2:

Par contre a 23h40 y'avait des lives de Iron Maiden, Manson, Slipknot, Garbage, The Hives... C'était pas mal !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1420
Oui j'ai vu à partir de Maiden, c'était sympa comme émission, pour une fois qu'il y a du rock à la télé, et ce bon vieux Dickinson qui commence à avoir des rhumatismes mais qui est bien sympa quand même :lol:

Le délire de tracks genre je fais attendre tous les pauvres métalleux jusqu'à la fin, pour donner 30 sec d'interview où Townsend raconte nawak, et je te mets un un bout de morceau live pas terrible en plus, ça m'énerve.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE