Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 225 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1021
Heu...Loudblast ils sont un peu en perte de vitesse non ? Leur dernier album est quand même un peu faible par rapport aux précédents... :noidea:
1022

Citation : Loudblast ils sont un peu en perte de vitesse non ? Leur dernier album est quand même un peu faible par rapport aux précédents

Je dirais même plus, beaucoup en perte de vitesse, leur dernier album m'a fait l'effet d'être joué sans passion...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1023
C'est clair ! :??: Niveau compo c'est vraiment pas reluisant...c'est dommage quand même... :(
1024
D'autant plus qu'avec la participation d'Alex Colin-Tocquaine, je m'attendais à quelque chose d'explosif, mais sauf erreur de ma part, il n'a pas participé à l'écriture de l'album.
1025
En même temps j'ai jamais été super fan d'Agressor...quelques morceaux sympas mais dans l'ensemble je n'ai jamais trop accroché !
1026
Je vais pas me prononcer sur loudblast, je n'ai d'eux qu'un sticker ramener d'un concert de black bomb A
I like the boner!!!
1027
Pour moi, Loudblast, leur coup d'éclat aura été Sublime Dementia, un disque de death-metal mélodique sorti presque avant tout le monde.
1028

Citation : Pour moi, Loudblast, leur coup d'éclat aura été Sublime Dementia, un disque de death-metal mélodique sorti presque avant tout le monde.

Pareil ! :boire:
Pour ceux qui ne connaissent pas foncez !!!
Je trouve que la prod a un peu mal vieillie mais les compos et le chant sont extraordinaires !
1029
Moi j'ai beaucoup aimé "fragments" et les inédits de ces sessions. Tout était très mélodique, mais vraiment très bon.
1030
Oui fragments aussi il est bon ! :bravo: