Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 712 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1421
Enfin, Tracks c'est pas vraiment une émission musicale, plutôt un truc un peu fourre-tout... Mais franchement, je trouve que ça serait mieux si ils faisaient un peu moins de sujets, histoire de les faire durer plus lontemps et de les rendre plus intéressants :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1422

Hors sujet : effectivement parce je gueule, mais c'était pas spécifique à Townsend, y avait pas lojn de 15 sujets différents dans l'émission d'hier, et certais ont été aussi aussi voire plus vite zappés que syl, certains n'ayant rien à foutre dans une émission de musique

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1423
Heu je voudrai pas la ramener mais c'était un rediffusion , un best-of quoi , normalement l'émission est bcp plus courte .
Et puis c'est déjà bien qu'une émission comme celle là existe , à me connaissance c'est la seule où on parle (rarement c'est vrai) de metal et des metalleux de maniere intelligente.
Pour le coup ,le reportage sur SYL était un peu pourrit quand meme.
1424
Tout à fait d'accord Sickfuzz

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1425
Ben moi je suis pas d'accord, c'est une émission de merde (ça a bien changé
depuis les débuts hein!) et si ça parle de metal une fois par an
c'est pour se la jouer rebelzzz surtout quand t'écoutes à quel point les interviews
sont inintéressantes :roll: . Enfin moi ça fait un moment que j'ai laché
l'affaire et quand je regarde de temps en temps je trouve ça de pire en pire.

:beurk: TRACKS
1426
Ouais enfin quand je dis intelligement , c'est surtout parcequ'ils évitent la caricature facile metalleux=sataniste etc. , pour le reste chacun son avis mais je suis assez d'accord avec toi , c'était mieux avant.
1427

Citation : c'est surtout parcequ'ils évitent la caricature facile metalleux=sataniste


Bah en fait même là je trouve ça limite parce que la dernière que j'ai vu un
sujet sur le metal c'était des triso qui égorgeaient des animaux alors
dans le genre caricature on fait difficilement pire.
Ce qui me fait chier c'est qu'au début j'aimais bien st'émission
mais maintenant je trouve qu'il n'y a rien à sauver, c'est vraiment
devenu lamentable.
1428
Pfff c'est clair que Tracks maintenant c'est pourri! Le pire c'est qu'une fois ils ont interviewé Anorexia Nervosa en leur fesant croire que c'était pour mieux les faire connaître, montrer que le black n'est pas mort etc et quand ils on passé l'interview c'était pour dire "regardez ce sont des fous ce sont des satanistes"!!! Si Arte se met à faire ce genre de truc de merde alors ne parlont même pas des autres chaînes...
1429
De toute façon en émission musicale y a pas grand chose
à se mettre sous la dent à part le hit machine :ptdr:
1430
Salut a tous,Lonewolf pour du Doom, j'ai récupéré(1993/94),l'album de:
-Sevenchurch "bleak insight", low trés low tempo(ils descendent a 60 voir moins).
Je ne sais pas si tu connais, ni si on peut encore le trouver, mais c'est de la bombe!!!
AL K. :clin:

p.s/Pour celui qui a classé ACID BATH dans Black,j'ai beau réécouter les 2 album,je ne vois pas???(petite info,il n'y aura jamais de 3ème, leur bassiste est mort dans un accident de voiture.Pendant qu'on aborde les "bad news", juste un petit hommage au créateur du DEATH: R.I.P CHUCK !!!) :ange:

Désinscription AF