Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 483 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3651
Ni la fnac et ni Adipocere l'ont !
3652
Le Cannibal Corpse ou ton Darkthrone ?

Adipocère, ils sont trops sympas, j'en ai commandé des caisses de disques chez eux, il y à quelques années...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3653
Le Darkthrone... Et bien moi c'est bien simple je commande uniquement sur Adipocere à part quelque fois où la fnac fait des prix excellents genre : CYNIC Focus à 7€ impossible de passer à côté ou le DARK AGE éponyme en version limité à 9€, mais c'est rare...
3654
Pour la voix BM, je voulais aussi savoir, dans le meme genre qu'a utilisé nergal, chanteur de behemoth pour nous pondre une voix comme dans le dernier,demigod! :diable:
Sinon, pour les voix BM, je dirais surtout qu'il faut bien fdaire ressortir les gleres du fond des poumons :langue:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3655
Pour Nergal, j'ai entendu dire qu'en fait il avait enregistré trois fois sa voix et qu'il les avait superposé...
3656
Ouai c'est vrai qu'on a un peu cette impression, mais bon je ne pense pas tout de meme, moi j'ai aussi entendu que sa voix n'était en fait pas plus trafiquée que les autres!!!! :oo: :noidea:
Quand meme je crois qu'il y a quelque chose de spécial, car bon quand on entend les autres albums, la voix est beaucoup plus classique

3657
Salut,
voila pour ce que j'écoute essenciellement :

Gojira,Soulfly,Cradle Of filth,Venom,Sepultura,Danko Jones,NIN,Sub mission, Demonoide,Zull FX,dusk, napalm death
3658

Citation : Influences Musicales : Gojira,Soulfly,Cradke Of filth,Venom,Sepultura,Danko Jones,NIN,Sub mission, Demonoide,Zull FX,dusk, napalm death

Effectivement.
Bienvenue sur AF ! ;)
3659

Citation : Cradke Of filth

Oula faut que j'aille corriger ça tout de suite :oops:

Citation : Bienvenue sur AF

merci.
3660
:coucou: Salut

T'as quoi de plus fou que les autres guitaristes!?? :mrg:

On veut des preuves de se que tu avance!!! :oops2:

:fou:
I like the boner!!!
3661
:mdr:

t'façon j'aime pas mon pseudo j'chui en train d'en chercher un autre :oops2:
3662
Tu va chercher ou les pseudos!???

Tiens, je t'ai créer un topic exprès pour toi!!!! :mrg:

c'est par là :fleche:
I like the boner!!!
3663
Création de topic compulsif
3664
Ou comment augmenter le nombre de bides sur AF. ;)

GF, t'as k'a trouver un annagramme de ton vrai nom ou prénom, ou bien tu piques un pseudo d'un drogué de l'AFéine, tu verras tu seras bien vu !
3665
Mais lol, bon sinon, guitariste fou, tu joues quoi?
Les memes trucs que t'écoutes?
J'espere pour toi que non car bon il n'y a pas beacoup de trucs techniques non?

3666
C'est bizarre ça comme remarque quand même...
du coup je vais vérifier les influences de mon profil pour voir s'il y a des trucs assez techniques...
3667
Lol non mais il y en a plein qui detestent les trucs technique en meme temps, c'est con ce que j'ai dit.
Sinon, jba, tu as des trucs assez techniques tout de meme: devin townsend,led zep, c'est quand meme des guitaristes d'exception ca!

3668
Oui, je sais! Je m'amusais un peu :D:
3669
Bon je suis un peu dans les blindtests des uns et des autres,là. Je me disais que j'en ferai peut-être un spécial métal de bourrinos. Je regarderai ça ce soir. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3670
Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai... :noidea:
3671

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...

parecqu'ils sont trop vieux....
3672
Ah ben tiens, c'est marrant! Je viens de trouver une vidéo du dernier G3 avec justement Vai, Satriani et Petrucci :D:
Franchement, c'est trop fort :aime:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3673
On entend bien parlé de Slayer et Metallica :??:
3674

Citation : parecqu'ils sont trop vieux...

:| et alors???
Tu crois que ça altère leur talent pour autant?!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3675

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...

parce que tout un forum leur est déjà consacré(guitariste.com)?