Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 412 589 vues
  • 318 followers
------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------#1
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
Ni la fnac et ni Adipocere l'ont !
Le Cannibal Corpse ou ton Darkthrone ?

Adipocère, ils sont trops sympas, j'en ai commandé des caisses de disques chez eux, il y à quelques années...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Le Darkthrone... Et bien moi c'est bien simple je commande uniquement sur Adipocere à part quelque fois où la fnac fait des prix excellents genre : CYNIC Focus à 7€ impossible de passer à côté ou le DARK AGE éponyme en version limité à 9€, mais c'est rare...
Pour la voix BM, je voulais aussi savoir, dans le meme genre qu'a utilisé nergal, chanteur de behemoth pour nous pondre une voix comme dans le dernier,demigod! :diable:
Sinon, pour les voix BM, je dirais surtout qu'il faut bien fdaire ressortir les gleres du fond des poumons :langue:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pour Nergal, j'ai entendu dire qu'en fait il avait enregistré trois fois sa voix et qu'il les avait superposé...
Ouai c'est vrai qu'on a un peu cette impression, mais bon je ne pense pas tout de meme, moi j'ai aussi entendu que sa voix n'était en fait pas plus trafiquée que les autres!!!! :oo: :noidea:
Quand meme je crois qu'il y a quelque chose de spécial, car bon quand on entend les autres albums, la voix est beaucoup plus classique

Salut,
voila pour ce que j'écoute essenciellement :

Gojira,Soulfly,Cradle Of filth,Venom,Sepultura,Danko Jones,NIN,Sub mission, Demonoide,Zull FX,dusk, napalm death

Citation : Influences Musicales : Gojira,Soulfly,Cradke Of filth,Venom,Sepultura,Danko Jones,NIN,Sub mission, Demonoide,Zull FX,dusk, napalm death

Effectivement.
Bienvenue sur AF ! ;)

Citation : Cradke Of filth

Oula faut que j'aille corriger ça tout de suite :oops:

Citation : Bienvenue sur AF

merci.
:coucou: Salut

T'as quoi de plus fou que les autres guitaristes!?? :mrg:

On veut des preuves de se que tu avance!!! :oops2:

:fou:
I like the boner!!!
:mdr:

t'façon j'aime pas mon pseudo j'chui en train d'en chercher un autre :oops2:
Tu va chercher ou les pseudos!???

Tiens, je t'ai créer un topic exprès pour toi!!!! :mrg:

c'est par là :fleche:
I like the boner!!!
Création de topic compulsif
Ou comment augmenter le nombre de bides sur AF. ;)

GF, t'as k'a trouver un annagramme de ton vrai nom ou prénom, ou bien tu piques un pseudo d'un drogué de l'AFéine, tu verras tu seras bien vu !
Mais lol, bon sinon, guitariste fou, tu joues quoi?
Les memes trucs que t'écoutes?
J'espere pour toi que non car bon il n'y a pas beacoup de trucs techniques non?

C'est bizarre ça comme remarque quand même...
du coup je vais vérifier les influences de mon profil pour voir s'il y a des trucs assez techniques...
Lol non mais il y en a plein qui detestent les trucs technique en meme temps, c'est con ce que j'ai dit.
Sinon, jba, tu as des trucs assez techniques tout de meme: devin townsend,led zep, c'est quand meme des guitaristes d'exception ca!

Oui, je sais! Je m'amusais un peu :D:
Bon je suis un peu dans les blindtests des uns et des autres,là. Je me disais que j'en ferai peut-être un spécial métal de bourrinos. Je regarderai ça ce soir. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai... :noidea:

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...

parecqu'ils sont trop vieux....
Ah ben tiens, c'est marrant! Je viens de trouver une vidéo du dernier G3 avec justement Vai, Satriani et Petrucci :D:
Franchement, c'est trop fort :aime:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
On entend bien parlé de Slayer et Metallica :??:

Citation : parecqu'ils sont trop vieux...

:| et alors???
Tu crois que ça altère leur talent pour autant?!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...

parce que tout un forum leur est déjà consacré(guitariste.com)?