Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Fiouuuu, chuis en train de m'écouter Department of Apocayptical Affairs de Fleurety, le trip que c'est cet album ! Avec le peu de fièvre que j'ai en ce moment, nickel, c'est trop prenant....Entre black metal, jazz barré et électro pourri.... y'a vraiment de tout et de n'importe quoi là-dedans.
Si vous cherchez de l'avant-garde, essayez !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2464Posté le 28/11/2005 à 16:40:36
Check dernier album de système of a down ils me font trop trippé ces mecs bref je kiff
Citation : Entre black metal, jazz barré et électro pourri
Sir Kouni, il semblerait que tu aimes bien l'avant-garde, je connais donc un groupe qui devrait te plaire: Coprofago, c'est du death metal prog-jazzy, c'est un groupe Chilien.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2466Posté le 28/11/2005 à 17:35:24
J'en ai entendu parler, mais j'en ai jamais écouté. Effectivement, je suis à fond pour l'avant-garde dans le métal, donc ça m'intéresse plein,ça, même si le mot "prog" me fait un peu peur. Pour moi, le prog c'était l'avant garde d'il y a 20 ans, aujourd'hui je trouve que ça tourne en rond.
J'écouterai attentivement.
un album en particulier, peut-être ?
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2467Posté le 28/11/2005 à 17:37:51
Citation : Check dernier album de système of a down ils me font trop trippé ces mecs bref je kiff
Leur dernier album (a Coprofago) a reçu de bonnes critiques de la part de la presse! J'ai pu écouter une chanson, elle m'a paru intéressante! Le dernier album s'appelle Unorthodox Creative Criteria.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2469Posté le 28/11/2005 à 17:49:02
Ok, merki !
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2470Posté le 29/11/2005 à 08:06:57
Il est moins bien que "steel this album" mais il y as des good ziks quand mème