Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 301 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2501
Pareil pour Spiral Architect et perso je rajouterais aussi Spastik Ink ! J'adore ce genre de truc ! :bave:
2502

Citation : Une guitare acoustique dans un groupe de black / death ???






:bave: :bave: :bave:



N'en veux un extrait!!! ;)


Hors sujet : Peux pas t'aider pour le preamp.. m'y connais pas :??:

PreSonus :oops2: ;)

I like the boner!!!
2503

Hors sujet : Préamp..ça depend de ton bubget...sinon ya le SPL golmike qui est tres bien. C'est un hybride à lampe!!!

2504
Le dernier Dimmu Borgir est vraiment pas mal, plus de détailles, c'est pas là
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.141169,le-metal-vu-chaque-mois-par-les-afiens-ennes.html
2505
En fait il me semble que c'est pas vraiment un nouvel album...mais plutot un vieille album qu'ils ont réenregistré avec un son moderne...etc
2506
Ouais StormBlast est sorti il y a déjà bien longtemps... Ils l'ont juste réenregitrer et remixé de façon plus business... si on peut dire

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2507
Pour ceux qui me le demandaient... le site est enfin arrivé (en version provisoire) :
http://www.overloadmusic.com
Voila voila. C'est une version un peu épurée mais il va grossir un tit peu plus...
soyez patients les amis a+
2508
:bravo: Un bon chtit coup d'pub.. Hop dans les liens!!! ;)
I like the boner!!!
2509
J'en ai ras le cul !!! Je vais sur tous les topics sur le sweep, et personne pour m'aider !!!! :fache2: :fache2: :fache: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels réglages je dois avoir pour faire du sweep nikel. Je sais que l'un des truc le plus important c'est d'être clean sur les notes. Ok c'est bon çà !!! Mais le gain fait que les notes se bouffent les unes sur les autres ! Et j'ai les aigues qui sonnent beaucoup trop fort...malgré mes réglages de l'EQ... :???: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...???? SVP !!!!
2510
Détaille un peu ton matos pour voir....?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.