Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour ceux qui me le demandaient... le site est enfin arrivé (en version provisoire) : http://www.overloadmusic.com
Voila voila. C'est une version un peu épurée mais il va grossir un tit peu plus...
soyez patients les amis a+
J'en ai ras le cul !!! Je vais sur tous les topics sur le sweep, et personne pour m'aider !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels réglages je dois avoir pour faire du sweep nikel. Je sais que l'un des truc le plus important c'est d'être clean sur les notes. Ok c'est bon çà !!! Mais le gain fait que les notes se bouffent les unes sur les autres ! Et j'ai les aigues qui sonnent beaucoup trop fort...malgré mes réglages de l'EQ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...???? SVP !!!!