Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 446 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2481
Ben ca pourrait aller.
mon gratteux accroche pas du tout meshuggah et DEP, et pourtant il adore coprofago.

Jacky repenti. SeuRn

2482
Aaaah donc y'a de l'espoir. Cool. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2483

Citation : math-metal



:eek2: Squoi ça!???? :?!:

Dillinger... Mouarf...
Messhuggah :bravo:

Bref, sa dois être sympas coprofago
I like the boner!!!
2484
Ben le math-metal, pour moi, c'est une musique ou il est strictement impossible de headbanger plus de 3 secondes sans connaître le morceau par coeur, tu sais les passages en 5/7 sur 3 mesures qui enchaînent sur du 4/4 sur 45 mesures puis du 13/19 sur 7 mesures et demies....
Bon ça c'est Dillinger, Messhugah c'est un peu moins extrême mais c'est du pareil au même, je trouve ça frustrant, pas entraînant. On arrive pas assez à anticiper sur les morceaux.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2485
Tu penses à quel morceau de meshuggah ?? Quel album ?? Je connais pas du tout ? Les mesures en 3/4 puis 16/8 et ainsi de suite çà me chauffe pas mal ! Y'a quoi d'autres comme groupe dans le genre ?

Dans le même esprit y'aurait pas liquid tension, c'est pas mal barré au niveau structure.
2486
Je suis pas capable de te citer un morceau précis de Messhugah, mais je fais référence principalement à Chaosphere..
Désolé, mais moi ça me remue pas autant qu'un bon Pantera des familles.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2487
Ya comme même un monde entre Pantera et Messhuggah :8O:

comment tu arrive là Kouni!?
I like the boner!!!
2488
Je trouve pas que ce soit si éloigné que ça... Ça reste du, du quoi, du power core ou un truc comme ça...? Bon ok Messh c'est + death, mais bon. Y'a plein de monde qui a pas arrêté de me dire "ouais messhugah, faut qu't'écoutes, ça déchire, c'est trop bon", ben ça fait rien. Ça vous dit un thread à la jimi hendrix sur Messh ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2489
>Messhuggah, le problème, c'est que tu va jamais réussir à crocher à la première écoute...

Mais il y a tellements de suptilités qu'on ne peut pas passer dessus...
Moi j'aime le monde, l'atmosphère créée par mesh...
Va les voir une fois en concert...
Si t'aime pas, je te rembource le billet ;) :mrg: (taiin, je joue gros :8O: )

leur musique est monotone, chaotique, morte presque et pourtant si pleine de vie... :mrg:
I like the boner!!!
2490
Ok, j'irai les voir en concert si j'ai l'occasion.
Commence à économiser, parce que je vois pas comment j'accrocherais en live.
Leur musique est chaotique, monotone, désordonnée, hermétique. Pourtant j'estime être assez ouvert d'esprit en ce qui concerne les musiques inaccessibles (glitch et indus noise, par ex).
Je crois que fondamentalement je projette sur ce groupe des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils font. J'arrive pas à trouver une attitude d'écoute qui convient. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.