Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 982 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2471
On vient de le me passer... :| ben il est bien en dessous de mezmeride (un truc comme çà). Y'a même un morceau qui est identique à l'avant dernier mais qui est bien moins bon ! Non, celui-là je le trouve pas terrible. C'est qui qui devait faire la chronique sur cet album ??!! Je le descent si personne ne se dévoue !!!
2472
Ouai il est pas terrible il y as 3 ziks a tous cassez que j'aprécis le reste est un peu... :beurk:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
2473

Citation : C'est qui qui devait faire la chronique sur cet album ??!! Je le descent si personne ne se dévoue !!!



:| Ca aurait dû être moi...


mais je suis tellement mitigé sur st'album... Que.. mouai...

Sa tourne entre: c'est un bon album si on ne prend pas en compte mezmeride
ET: Dla la bouze comercio-commerciale si on prend mezmeride...

:??: Je ne saurais que dire... :nawak:


Moi j'dis, si ils avaient fait un album avec mezmeride et hypnotyse sa aurait été l'album du siècle!!!


Sinon.. un avis sur le roadrunner united album?? La song The Enemy (marki raef :bise: )
I like the boner!!!
2474

Citation : Dla la bouze comercio-commerciale si on prend mezmeride...



mais les gars reveillez vous ça fait deja longtemps que system of a down c'est de la bouse tout court :mrg:
2475
+ 12
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2476
Je ne vais pas dire ça... :??:


C'est loin d'être de la merde... Ils ont d'bons rifs, j'trouve... Qunad ils veulent...
I like the boner!!!
2477
Oui ils ont pondus quelques bons riffs mais avec "steel this album", "mesmerize" et le dernier, un groupe qui se respecte n'aurait fait qu'un album, la c'est vraiment du remplissage :mrg:
2478
Coprofago, clair c'est excellent;

Apre avant garde, non, pas du tout à mon gout; y'a déja beaucoup de groupes connus qui se sont lancé sur cette voix bien avant.

Jacky repenti. SeuRn

2479
:bise: Y a du vrai dans se que tu dis :mrg:
I like the boner!!!
2480
Pour Coprofago, j'ai peur que ça soit trop math-metal pour moi, genre j'aime pas du tout Messhugah ou Dillinger escape plan...ça m'ira quand même ou je peux laisser tomber ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.