------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
 - 450 participants
 - 398 097 vues
 - 318 followers

Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Citation : Je le sait très bien maisc'est pour dire que les périodes sont vraiment aléatoires
à bein sa c'est clair :p
Après tu gardes le meilleur de chaques periodes et tu as ta playlist pour quand tu aura quarante ans :p
Minstr_L
Dagobantoine
A ce moment j'ai entendu parler de Slipknot et de son éponyme, mais c'est pas à ce moment que j'ai accroché, c'était trop de bruit pour moi. J'ai bien apprécié Limp Bizkit pendant un moment (les gros ennemis de Slipknot à l'époque!), je pensai qu'il y avait pas plus bourrin
C'est con j'ai une copine de mon internat qui était allée les voir en 2001 ou 2002, où les premieres parties étaient Pleymo
Puis en rentrant à la fac, j'ai rencontré un de mes meilleurs potes, qui est un gros hardos, et qui m'a mis à pratiquement toutes les réjouissances que j'écoute maintenant. Qu'il soit bénit!
wildchild666
Citation : Moi Megadeth j'ai jamais pu aimer pas assez heavy (comme Maiden) ou pas assez thrash (comme Sodom) et dans le genre mélange pas aussi bien que Metallica,bon evidemment ca veut pas dire grand chose car je saurais pas qualifier leur son mais j'accorche pas à part A Tout le Monde pour le trip
Comment je pense trop la même chose!
Pour le coup des jeunes qui se suicident, si j'ai bien compris, c'est encore une vanne envoyée en l'air, en fait je faisait réference au fait qu'à l'époque, un typé s'était suicidé et avait laissé comme lettre d'adieu les paroles du refrain (enfin c'était un truc comme ça) et du coup, dés qu'un jeune qui écoutait megadeth (qui n'a rien a voir avec "mega mort" ndlr) se suicidait, c'était forcément à cause du roux.
Et pour info, beaucoup de jeunes écoutent du heavy comme Maiden megadeth Metallica et autres (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont des go^ts de merde ou que les groupes sus nommés sont pour jeunz).
Ce qui est bizarre, c'est que je trouve que le travail de Mustaine dans metallica était vraiment énorme, avec des titres comme the of ktulu, et toutes les autres de Kill'em all, seulement une fois qu'il a quité le groupe, je trouve ce qu'il a fait à chier, d'ailleurs, il a voulu reprendre avec megadeth un de ses anciens titres (the four horsemen je crois, ou hit the light, trou de mémoire) et je l'ai trouvé nul!
Hors sujet : Sinon, je viens d'avoir mon emploi du temps, et il trou le cul comme qui dirait! 

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
EDIT
Question MEgadeth, ca n'a rien a voir, un megadeth correspond en argot à 10000 morts...
Dagobantoine
Hetfeld et Dickinson sont des leaders au charisme et à la présence incroyable. DOnc pour ca, meme si j'aime pas Maiden, je dis au moins respect. Parce que l'attitude de Mustaine, franchement ya claques qui se perdent!
Anonyme

Javier Guante Hermoso
pour moi c'est plutôt harris qui tient le truc en live...
Javier Guante Hermoso
YEaaaaaaaaah

Anonyme

Anonyme
wildchild666
wildchild666
Citation : Putain le nombre de mediators sur le manche du micro :o
C'est le seul truc impréssionant de la photo je te l'accorde.
Javier Guante Hermoso
et j'ai jamais compris comment cet enc... de friedman faisait pour passer le solo de Tornado of Souls!
Citation : When I finished the solo to this one, Mustaine came into the studio, listened to it down once, turned around and without saying a word, shook my hand. It was at that moment that I felt like I was truly the guitarist for this band. 
wildchild666
Et j'avoue que Hangar 18 passe encore.
Anonyme
Citation : et j'ai jamais compris comment cet enc... de friedman faisait pour passer le solo de Tornado of Souls!
Friedman c'est comme Becker tu peux pas test :D
Anonyme
 Citation : j'ai jamais compris comment cet enc... de friedman faisait pour passer le solo de Tornado of Souls!
je vénère ce mec
Javier Guante Hermoso
Par contre il fait 1 m 62 au plus!

Anonyme
Citation : Par contre il fait 1 m 62 au plus! 

En plus quand tu es petit avec une jackson qui pique ( RR, et King,warrior etc..) sa te fais un look de tueur ^^
Anonyme
Citation : Par contre il fait 1 m 62 au plus!
pis la tête qu'il aJavier Guante Hermoso
par contre, il oublie pas ses copains.

Anonyme
Citation : Il a un menton en tête d'explorer...
tout simplement enorme :D
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Dagobantoine
undertaker19
Dagobantoine
Ce qui, soit dit en passant est un des rythmes les plus lents du répertoire de Dagoba, donc JPab il dit jouer du Dagoba trankilou, mais c'est pas la plus compliquée --> oui la vitesse ne fait pas la technique/complication je sais, mais dans ce style, un peu quand meme.
Hors sujet : Exact ya pas de "e"
:toilb:
- < Liste des sujets
 - Charte