Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 398 097 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8426

Citation : Je le sait très bien maisc'est pour dire que les périodes sont vraiment aléatoires

à bein sa c'est clair :p
Après tu gardes le meilleur de chaques periodes et tu as ta playlist pour quand tu aura quarante ans :p

Minstr_L
8427
Moi j'ai commencé sur le Black Album de Metallica, ensuite par chance j'ai beaucoup entendu parler de Manson, et surtout par chance, j'ai pris au hasard un de ses disques, Antichrist Superstar, que j'écoute toujorus depuis (en ce moment même). C'est ce disque qui m'a marqué totalement. J'ai dû l'acheter en 99.

A ce moment j'ai entendu parler de Slipknot et de son éponyme, mais c'est pas à ce moment que j'ai accroché, c'était trop de bruit pour moi. J'ai bien apprécié Limp Bizkit pendant un moment (les gros ennemis de Slipknot à l'époque!), je pensai qu'il y avait pas plus bourrin :mdr: C'est qu'en fin de lycée que j'ai commencé à vouloir écouter du plus bourrin et que j'ai penché ma sale tronche sur Slipknot et son éponyme. Et cette magnifique chanson qu'est Wait and Bleed.

C'est con j'ai une copine de mon internat qui était allée les voir en 2001 ou 2002, où les premieres parties étaient Pleymo :mdr: , American Head Charge (putain mais je pleure, surtout à cette époque :((( ), et Mudvayne (encore une fois à cette époque terrible pour les voir :((( )

Puis en rentrant à la fac, j'ai rencontré un de mes meilleurs potes, qui est un gros hardos, et qui m'a mis à pratiquement toutes les réjouissances que j'écoute maintenant. Qu'il soit bénit!

:bravo:

8428

Citation : Moi Megadeth j'ai jamais pu aimer pas assez heavy (comme Maiden) ou pas assez thrash (comme Sodom) et dans le genre mélange pas aussi bien que Metallica,bon evidemment ca veut pas dire grand chose car je saurais pas qualifier leur son mais j'accorche pas à part A Tout le Monde pour le trip

Comment je pense trop la même chose! :bravo:

Pour le coup des jeunes qui se suicident, si j'ai bien compris, c'est encore une vanne envoyée en l'air, en fait je faisait réference au fait qu'à l'époque, un typé s'était suicidé et avait laissé comme lettre d'adieu les paroles du refrain (enfin c'était un truc comme ça) et du coup, dés qu'un jeune qui écoutait megadeth (qui n'a rien a voir avec "mega mort" ndlr) se suicidait, c'était forcément à cause du roux.

Et pour info, beaucoup de jeunes écoutent du heavy comme Maiden megadeth Metallica et autres (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont des go^ts de merde ou que les groupes sus nommés sont pour jeunz).

Ce qui est bizarre, c'est que je trouve que le travail de Mustaine dans metallica était vraiment énorme, avec des titres comme the of ktulu, et toutes les autres de Kill'em all, seulement une fois qu'il a quité le groupe, je trouve ce qu'il a fait à chier, d'ailleurs, il a voulu reprendre avec megadeth un de ses anciens titres (the four horsemen je crois, ou hit the light, trou de mémoire) et je l'ai trouvé nul!

Hors sujet : Sinon, je viens d'avoir mon emploi du temps, et il trou le cul comme qui dirait! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8429
+ 1000000000000000000 Guigou, Magadaz Rulez!

EDIT

Question MEgadeth, ca n'a rien a voir, un megadeth correspond en argot à 10000 morts...
8430
Dans le heavy moi ya que Metallica, parce que Iron Maiden ca me fait chier (surtout la voix en fait, tout comme celle de Mustaine), par contre au contraire de Mégamort (m'enfin Megadeth c'est quoi ce nom de tapette de type Manowar??? *se fait des ennemis*), Iron Maiden comme Metallica au niveau live c'est vraiment la grande grande classe et ils se foutent pas de ta gueule.

Hetfeld et Dickinson sont des leaders au charisme et à la présence incroyable. DOnc pour ca, meme si j'aime pas Maiden, je dis au moins respect. Parce que l'attitude de Mustaine, franchement ya claques qui se perdent!

8431
Enfin quelqu'un qui a du goût! merci mon mouflu :mrg:

8432
Dickinson?

pour moi c'est plutôt harris qui tient le truc en live...
8433
No escaping Paaain, you belong to meeee, clinging up to life by the skin of my teeeeeeeeeth!

YEaaaaaaaaah
8434
Pour la peine vais me mettre un chtit coup de Rust In Peace

8435
Putain le nombre de mediators sur le manche du micro :o
8436
Au four.

8437

Citation : Putain le nombre de mediators sur le manche du micro :o

C'est le seul truc impréssionant de la photo je te l'accorde.

8438
Rhaaaaah p'tin holy wars quoi, Hangar 18, Five magics, Poison was the cure!

et j'ai jamais compris comment cet enc... de friedman faisait pour passer le solo de Tornado of Souls!

Citation : When I finished the solo to this one, Mustaine came into the studio, listened to it down once, turned around and without saying a word, shook my hand. It was at that moment that I felt like I was truly the guitarist for this band.

8439
En tout cas j'ai même pas voulu voir la vieille tronche du Dave au hellfest quoi, de loin, c'était suffisant.
Et j'avoue que Hangar 18 passe encore.

8440

Citation : et j'ai jamais compris comment cet enc... de friedman faisait pour passer le solo de Tornado of Souls!

Friedman c'est comme Becker tu peux pas test :D
8441
'tain sur youtube en tapant Megadeth y a les 3/4 des résultats c'est des vidéos de "a tout le monde" comme s'ils avaient fait que ça! le monde par en couille fait chier :nawak:

Citation : j'ai jamais compris comment cet enc... de friedman faisait pour passer le solo de Tornado of Souls!

je vénère ce mec :(((

8442
J'l'ai vu en solo à Paris début Avril, Wak n' waul!.

Par contre il fait 1 m 62 au plus!

8443

Citation : Par contre il fait 1 m 62 au plus!

En plus quand tu es petit avec une jackson qui pique ( RR, et King,warrior etc..) sa te fais un look de tueur ^^
8444

Citation : Par contre il fait 1 m 62 au plus!

pis la tête qu'il a :mdr:
8445
Il a un menton en tête d'explorer...

par contre, il oublie pas ses copains.

8446

Citation : Il a un menton en tête d'explorer...

tout simplement enorme :D :bravo:
8447
Le mec de droite me fait penser à McBrain :roll:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8448
JPab il fait quoi là??? il fait de la batterie et essaye de jouer The Man You're Not, mais il pleure parce qu'il y arrive pas... :mdr:

Il y en a qui attendent toujours hein au passage... :|

8449
Ouai c'est exacte a combien de bpm il va déjà?
8450
145 en double croche si je ne m'abuse

Ce qui, soit dit en passant est un des rythmes les plus lents du répertoire de Dagoba, donc JPab il dit jouer du Dagoba trankilou, mais c'est pas la plus compliquée --> oui la vitesse ne fait pas la technique/complication je sais, mais dans ce style, un peu quand meme.

Hors sujet : Exact ya pas de "e"
:toilb: