Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 752 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
2881
OUaiiiii, je refuse et je résiste!!!!!!!!!!! :aime:


Merci Kouni!!!! je penserai à toi se soir!!!!!!!! Promi :mrg:
I like the boner!!!
2882
Putin il y a trop de posts a la minute sur ce sujet, ca vous diarai de créer un nouveau topic sur QUE du black ou QUE du death pour enlever?
SInon ben tent pis pour vous!
Bon sinon, je reviens a la question slipknot: deja, je connait des types ecoutant slipknot, hypo, ... mais aussi du rap, du r'n'b et toutes les perdes du genre.
Ensuite, slipknot, j'aime beaucoup moins depuis le dernier album.
De plus, c'est ce que l'on peut appeler "l'evolution classique du metaleux" c'est a dire, on commence avec du rock, du neo, puis death et la c'est l'escalade. Mais je ne dénigre pas du tout le fait d'écouter du néo, qui veut souvent dire chez certains mauvais gout.
Par contre il est vrai que ce n'est pas des riffs tres recherchés,et en live, la voix de corey se deteriore gravement mais bon.
J'aime le cote " CA FAIT BOUGER LA TETE,ET PAS REFLECHIR" :clin:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2883
2884
OK dac merci metal brother :clin:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2885
Et sans rancune pour Slipknot :up:
Et voici un forum sur les critiques de cd sur AF:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.141169,le-metal-vu-chaque-mois-par-les-afiens-ennes.html
2886
Quel bordel là-dedans ! On part 5 minutes et y'a 5 pages en plus...

Bref, je voulais répondre à Sir Kouni à propos de Gojira... :langue:

Je voulais juste dire que je comprends ta réaction. Je pensais comme toi avant et pour être franc je n'écoute jamais les deux premiers albums parce que le son est pas top et effectivement la voix est bof sur ces deux là...

Ce qui m'a donné le déclic pour Gojira c'est le DVD live qui calme tout le monde. C'est vraiment là qu'ils prennent une aure dimension. Et dans la foulée ils ont sorti le dernier (From Mars to sirius) qui franchement mérite une écoute plus qu'attentive. C'est vraiment un chef d'oeuvre celui-là. Le son est enfin à la hauteur du groupe et le cahnt sur celui-là est vraiment excellent. Un aussi bon chanteur dans un groupe de metal 'extreme', c'est plus que rare.

Voilà ! Mais je conçois qu'on ne puisse pas aimer, pas de souci ! D'ailleurs je n'ai jamais accroché sur slipknot moi...en live ou ailleurs... :beurk:
2887
Salut freres et soeurs métaleux(ses)
comme je sais qu'il y a un grand nombre de métaleux en tout genre
qui passent par ici je laisse un p'tit lien vers un post
du forum compo métal si vous pouviez dire ce que vous en pensez
en laissant un avi sur le post d'alexlion (le chanteur) voilà le lien
merki :clin:
/metal/forums/t.153870,demande-d-avis-sur-compos-metal-neo-metal.html
2888
+1 Decrep!!!

Sur l'alnum link de Gojira... je suis fan de Embrace the world!!! On dirait une reprise en death d'un riff de ... Korn!!! :8O:
Comme quoi, dans le néo il n'y a pas que du mauvais!!! :clin:


Citation : De plus, c'est ce que l'on peut appeler "l'evolution classique du metaleux" c'est a dire, on commence avec du rock, du neo, puis death et la c'est l'escalade.



Yop, je confirme... L'évolution sa marche comme ça... J'ai commencé par red hot, nirvana puis Korn puis Sepultura... Et j'en suis resté là!!!

Kouni refuse/resist :aime2: :aime: Le plus beau cadeau pour la st. valentin qu'on m'aie jamais fait,
Merci ma keukine!!! :bise:


:boire: A tous!!!! pour le Sur AF!!!
I like the boner!!!
2889
;) ben on as évolué presque de la même manière Guillal, et maintenant c'est ma soeur qui me fait découvrir des nouveautés :oops:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
2890

Citation : De plus, c'est ce que l'on peut appeler "l'evolution classique du metaleux" c'est a dire, on commence avec du rock, du neo, puis death et la c'est l'escalade. Mais je ne dénigre pas du tout le fait d'écouter du néo, qui veut souvent dire chez certains mauvais gout.



je ne vois pas pourquoi l'evolution devrait forcement dire "je n'ecoute plus ce que j'écoutais avant...".

j'ai commencé il ya 12 ou 13 ans en ecoutant metallica, megadeth, les guns, slayer, maiden.;etc c'est pas pour ça que je ne les ecoute plus. dans chaque periode il y de bon groupe qui sortent (fusion, death, neo, ou bien maintenant metal core) je ne vois pas pour quoi moi qui suis accro a Gojira, unearth, soilwork, slayer ou chimaira je n'aurais pas le droit d'ecouter daft punk, M, michael jackson ou jamiroquai, tout en jouat dans un groupe que beaucoup d'entre vous qualifierais de neo (alors que NON!!OK!!) :mdr: ...

c'est bien de s'ouvrir des fois aussi, metaleux ne veux pas dire "trou du cul sectaire"

en tout cas les mecs attendez vous bientot a recevoir en pleine figure le premier album de DAGOBA qui est une vrai gifle