Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 398 160 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7201
Je suis trop blasé y avait pas un groupe de metal a la fête de la zik de poitiers. c'est naze. :(((
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7202
Faut t'y faire, le métal est de moins en moins populaire, y a les fans de métals et "les autres" ceux qui n'ont pas de goût, qui écoute NRJ et regarde MTV.. malheureusement ils sont majoritaires sur nous les gentils, et du coup bah ça se ressent à la fête de la musique, à la taille du rayon métal de la fnac, etc.. on y peut rien :noidea:

:pleure:
7203
Faut voir un truc aussi, c'est qu'aujourd'hui y'a le hell fest qui démarre, et par exemple j'ai tous mes musiciens qui y vont et n'avaient pas envie d'être sur les rotules, donc pas de fête de la zique hier... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7204
Il y a deux jours j'ai vu Korn et Hatebreed en concert, cochon de mes yeux ce que ca déménage

par contre le publique de Hatebreed était (donc je généralise pas hein !!!) un publique mononeurone cherchant la m....e, vraiment pas cool, plus deux gros lourd qui faisait du mosh, je connaissait pas, c'est vraiment stupide, genre mouvement de capoeira au millieu de la foule avec des pieds qui passent à 3 cm de la tête du publique :furieux:

vous connaissez le mosh, cet """""danse""""" de naze :???:
7205
A dijon, il y en avait des groupes de métal, mais la qualité n'était pas au rendez vous pour le genre, comme d'habitude en fait.
il y avait donc le mauvais groupe ou le groupe sympa mais avec un son de merde, ou encore le chanteur qu'on n'entend absolument pas.
7206
Ouais y a toujours des blaireux qui mettent des coups dans les concerts de métal :oops2:
7207
Du coup j'ai été voir de la musique classique. :bravo:
7208
J'ai appris une bonne nouvelle locale niveau métal moi par contre hier :bravo:
7209
Vas-y raconte :)
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7210
Ben c'est au niveau local, ça évoquera rien a personne, mais moi ça me fait vachement plaisir :bave: (c'est un truc qui serait limite digne de figurer dans "voila metal edition Pyrenees orientales", donc...)
7211
Ouais t'as raison, donc ca interesse personne en fait

donc pas la peine d'en parler..................
7212
Bah, c'est que le gars qui était gratteux chez nous avait un groupe de metalcore, il a viré trend, donc il a jarté de chez nous, et là y'a eu une embrouille entre les coreux et il se retrouve comme Herr Morbid : alone. Il arrête la musique, après avoir acheté une M-1000 ça fait mal au cul :ptdr:
Et nous on est heureux, parce qu'il est tout seul comme un con après nous les avoir bien brisé.

"Voilà Metal" :bravo:
7213
Il arrete la musique ? :8O: Bizarre, ça...la guitare ne se joue pas qu'en groupe, hein...

Le pire, c'est que je crains d'arriver dans le meme cas que lui, dans le sens ou j'aurai envie de m'acheter une bonne gratte aux USA, mais je sais pas jouer de la guitare, et si jamais je m'arretai...j'aurai l'air fin avec une gratte à $800 !

@tchoyy : c'était quoi donc, comme classique ? Du vrai classique ? Ou baroque, romantique... :mdr: ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7214
1300 euros la M-1000 mais bon rien ne l'empèche de jouer chez lui, arrêter la musique juste comme ça sur un coup de tête :noidea: surtout avec une gratte aussi bien :aime:
7215
Me revoila les gars sa papote dis donc partis 4 jours et 10 pages d'écrit :eek2:

Hors sujet : pour la citation de j pab ( je crois ) sur la religion

Citation : Un débat sur la religion sur un thread de métalleux on aura vraiment tout vu ici

il y a bien un lien entre la religion et le métal la preuve => https://www.youtube.com/watch?v=LYlZAI2K0eU

Pour la fête de la zic c'est claire que y ' a pas beaucoup de groupe de métal en ce moment.
7216

Citation : y ' a pas beaucoup de groupe de métal en ce moment

et je doute que ça s'arrange avec le temps :??:
7217
Eh bé la ou j'habite en Andorre il n'y a presque que des groupes de Metal
7218
Je vais déménager près de chez toi parce que c'est que de la techno de boite de nuit :oops2:
7219
Ici aussi en boite ce n'est que de la techno et des trucs latinos
7220
ça change de 50cents et Rihanna :oo:
7221
C'est claire mais moi je trouve sa pas mal la tech sa change
7222
:8O:
7223
Le hardcore monte en flèche dans les fêtes de la musiques! A Rouen il n'y avait presque que ça et un peu de thrash dans notre bonne vieille rue Cauchoise, là où est posté Hellion Records, une des dernières boutiques indépendantes de France qui vend du vrai metal.

Dommage que pas mal de gars ne savaient pas jouer leur musique, j'ai vu un gratteux sur un Warp 7 et un V, sonner comme une grosse merde parce qu'il était pas foutu de régler sa grosse tête d'ampli, après je vais le voir et lui dit de passer en micro chevalet, il faisait tellement pitié en position manche avec des barrés en dropped D :lol:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
7224
Sa veux dire quoi sa je suis batteur moi :noidea:
7225
De kewa ?
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide