------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 311 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Sibmol

Anonyme

Anonyme

undertaker19

Anonyme

Anonyme

Citation : Passer pour un crétin mythomane sur un forum c'est pas bien grave dans la vie de tous les jours
Sauf si tu es un Gros No-Life, la, c'est le Drame de ta Vie...
Le Drame de la Vie d'un No-Life...

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Odiofanzin

Citation : Rofl

(vide)

Sibmol

Odiofanzin

(vide)

Anonyme

Anonyme

"Shut the fuck up", pour ceux qui savent pas :D, sa partait très bien avec un tg nOOb sur DAoC ^^

Sibmol

Citation : Je vais reformuler, vu que je suis un nioubs je connais pas tout les thermes de ce forum je voulais juste savoir.
Moins de 5 sec sur google et tu aurais trouvé tout seul.
undertaker19

jey008

undertaker19

Sibmol

jey008

ekerisann

Anonyme

ekerisann

Anonyme

Vraiment énorme.
- < Liste des sujets
- Charte