Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon, j'ai le dernier satyricon
MAIS QUELLE TUERIE!
Un album dans la continuité de volcano, avec des riffs plus thrashy, il est plus homogene que volcano a mon gout, il n'y a pas de'fuel for hatred", mais toutes les chansons sont bien!
Surement dans mes meilleurs albums, je vous le conseille
Je viens de recevoir le dernier Sadus, Out for Blood, un bon disque avec un Steve Di Giorgio qui fait son festival (la basse est très présente dans le mix), les guitares rythmiques sont plutôt classiquement thrash tandis que lui enquille des plans improbables à la basse derrière, ça donne un mélange qui détonne, j'aime bien.
Néanmoins, je doute que ce "retour" intéresse grand-monde...
Citation : Néanmoins, je doute que ce "retour" intéresse grand-monde...
Ben si moi !!
J'aime bien Maitre Di Giorgio ! Et c'est vrai qu'il est sympa cet album. Sadus a toujours été un peu décalé, ils ont toujours fait leur truc, sans s'occuper de ce qui se fait autour et ça, ça me plait !
Ah, j'ai réussi à éveiller l'interêt de deux personnes au sujet de Sadus
Pour ma part, j'écoute le groupe depuis Swallowed in black (que j'ai encore en cassette dans un carton à la cave avec d'autres horreurs du même accabit), mais à l'époque je n'accrochais pas trop à cause de la voix d'écorché vif du chanteur, disons qu'à l'époque, j'étais plus dans le trip Chris Barnes que Darren Travis...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
KnaHos
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3390Posté le 26/03/2006 à 00:06:19
Ben moi je connais que "Swallowed in black", mais la curiosite et le fait de voir un groupe aussi vieux ressortir un album me pousse a vouloir ecouter ca!!!!!