Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 614 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3381
Shedding skin !!!!
3382
Coucou les métalleux ! :coucou: :boire:
3383
:coucou:
Bon, j'ai le dernier satyricon
MAIS QUELLE TUERIE!
Un album dans la continuité de volcano, avec des riffs plus thrashy, il est plus homogene que volcano a mon gout, il n'y a pas de'fuel for hatred", mais toutes les chansons sont bien!
Surement dans mes meilleurs albums, je vous le conseille

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3384
Merki pour le conseil

J'ai jeter une oreille dessus :mrg:
3385
Je viens de recevoir le dernier Sadus, Out for Blood, un bon disque avec un Steve Di Giorgio qui fait son festival (la basse est très présente dans le mix), les guitares rythmiques sont plutôt classiquement thrash tandis que lui enquille des plans improbables à la basse derrière, ça donne un mélange qui détonne, j'aime bien.

Néanmoins, je doute que ce "retour" intéresse grand-monde...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3386
Ben moi j'ai le dernier Amorphis, les morceaux sont très variés :bravo2:
3387

Citation : Néanmoins, je doute que ce "retour" intéresse grand-monde...

Ben si moi !!

J'aime bien Maitre Di Giorgio ! Et c'est vrai qu'il est sympa cet album. Sadus a toujours été un peu décalé, ils ont toujours fait leur truc, sans s'occuper de ce qui se fait autour et ça, ça me plait ! :bravo:
3388

Citation : Néanmoins, je doute que ce "retour" intéresse grand-monde...

Ben moi ca m'interesse aussi.......

Je pensais meme ce groupe mort depuis ...........longtemps!!!

Pis rien que pour ecouter Master Di giorgio ca peut valoir le coup de jeter une oreille dessus!
3389
Ah, j'ai réussi à éveiller l'interêt de deux personnes au sujet de Sadus :bravo:

Pour ma part, j'écoute le groupe depuis Swallowed in black (que j'ai encore en cassette dans un carton à la cave avec d'autres horreurs du même accabit), mais à l'époque je n'accrochais pas trop à cause de la voix d'écorché vif du chanteur, disons qu'à l'époque, j'étais plus dans le trip Chris Barnes que Darren Travis...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3390
Ben moi je connais que "Swallowed in black", mais la curiosite et le fait de voir un groupe aussi vieux ressortir un album me pousse a vouloir ecouter ca!!!!!