Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C de l'ironie le "hetfield est a 2km de l'autre tache"?
Non parce que la je suis bien mdr, tu as vus les 2 solos que fait james? je les fait un doi ds le cul, en joouant avec les dents alors bon...
Ah et pour ceux qui veulent "découvrir" Satch ou Vai, je déconseille les G3 perso.
A part toutes les versions de Cool#9, toujours d'un groove impressionnant (dans le G3 de 95 avec Johnson et Vai> en video surtout), les prestations sont très inégales, et pas représentatives de leur travail sur le son, et l'instrument.
Jamez il a une plus grosse bite c'est tout, et il en a une plus grosse que DAve mustaine parceque Metallica c'est le mieux c'est tout et pi d'abord le reste que c'est même pas du métale d'abord.
Faut peut etre pas oublier, meme s'ils font de la merde en ce moment en copiant les modes, tout ce que Metallica a apporté au metal, ils font un peu parti des pionniers quand meme,ne crachons pas sur les prophètes...
Putain je viens de jouer une oreille sur l'album solo de Liv Kristine Krull: Enter My Religion....c'est vraiment à chier. J'ai écouté....je sais pas....3 secondes de chaque morceaux et comme je me faisais chier.....j'ai pas acheté!!!