------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 958 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
worC
Anonyme

ekerisann
Mais meme maintenant que je l'ai écouté des dizaines de fois je trouve que rien de transcendant ne sort de cet album et que l'annonce etait vraiment une grosse intox, le seul coté Fear Factory c'est pendant le pont en clair sur Rise Of The Scorned
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
worC
Citation : Fear Factory comme ca aurait du le devenir
Ouais bizarre, Divine Heresy c'est à des années lumière de Fear Factory. Y'a toujours les rythmiques mitraille de Dino mais ça s'arrête là

ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Venez Nombreux !!
Anonyme
Citation : Ouais bizarre, Divine Heresy c'est à des années lumière de Fear Factory
tu trouve? y a les rythmiques guitares toute saccadés du Dino, de la grosse double de bourrin, une voix qui alterne hurlements et chants clairs, mais bon c'est déjà pas les mêmes musiciens donc c'est une autre approche et puis c'est plus death que les derniers Fear (qui entre nous étaient vraiment à chier...) on va dire que Divine Heresy c'est moins original, je sais pas comment dire y a pas tous ces samples, ces passages un peu bizares qu'il y avait dans Fear notamment sur le Soul of a New Machine, mais ils ont le mérite de pas avoir pondu une copie d'un album de Fear Factory comme eux le font depuis que Dino est parti
ekerisann
Anonyme
No Øne
Mais j'aime bien Archetype. Surtout pour le son plus "organique", commeon dit.
S*ck my duck !
Anonyme
L.d.50
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
Le noyau dur est composé de Markus Grosskopf (initiateur du projet et bassiste de Helloween), Schmier (chanteur/bassiste de Destruction), Peter Wagner (bassiste/chanteur de Rage) et Tom Angelripper (chanteur/bassiste de Sodom) ! Une brochette d'invités apparait tout au long de l'album !
Chaudement recommandé
Sinon, j'attends toujours l'album de Diablo Swing Orchestra.
Anonyme
worC
Citation : Hellbassbeaters de BASSINVADERS
Un pote m'en a parlé tout à l'heure et d'après ce qu'il m'a dit ça a l'air d'être une pure tuerie. A surveiller ;)
Anonyme
metalwerk
trop heavy pour moi
TyroSs
Leur musique sont tellement puissante, pi sa geule pas du tout tou en restant assé de mouvement...
Je vais les voir se vendredi en concert!!!!!!! ou ouuuuuuuuuuuuu
Anonyme
Je croyais que Tara c'était fait évincé du groupe? Ils ont trouvé quelqu'un(e) qui puisse tout chanté? En tout cas sa vaudra peut-être le coup que je réécoute pour voir ce que c'est devenu.
TyroSs
Ils ont trouvez une new chanteuse!!!! Elle chante super bien!!!! Mais elle fait un peut moin chanteuse opéra... Mais je dirait presque que c'est mieu!!!!
Anonyme
TyroSs
Anonyme
Quand reviendra-t-il pour donner des cours d'orthographe ??
TyroSs
- < Liste des sujets
- Charte