Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 659 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3701
C de l'ironie le "hetfield est a 2km de l'autre tache"?
Non parce que la je suis bien mdr, tu as vus les 2 solos que fait james? je les fait un doi ds le cul, en joouant avec les dents alors bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3702
De toute façon Metallica c'est nul !
3703
Ah et pour ceux qui veulent "découvrir" Satch ou Vai, je déconseille les G3 perso.
A part toutes les versions de Cool#9, toujours d'un groove impressionnant (dans le G3 de 95 avec Johnson et Vai> en video surtout), les prestations sont très inégales, et pas représentatives de leur travail sur le son, et l'instrument.
3704
J'ai moins apprecié le G3 que le Festival Croassroad de Clapton. Ces mecs font de vrai chanson. :aime:

Pour le combat Heitfiels/Hammett je mettrai 10€ sur le chanteur. Franchement, Hammett est tout maigre. :bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
3705
Wildchild666 -> James à dix fois plus de pêche dans les rythmiques, c'est plus un guitariste que kirk.
3706
Jamez il a une plus grosse bite c'est tout, et il en a une plus grosse que DAve mustaine parceque Metallica c'est le mieux c'est tout et pi d'abord le reste que c'est même pas du métale d'abord. :fete:
3707
Faut peut etre pas oublier, meme s'ils font de la merde en ce moment en copiant les modes, tout ce que Metallica a apporté au metal, ils font un peu parti des pionniers quand meme,ne crachons pas sur les prophètes... :mrg:
3708
:mahomet: :caricature:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3709
Metallica ils ont tout copiés sur Beatallica!!! :oops2:
I like the boner!!!
3710
Putain je viens de jouer une oreille sur l'album solo de Liv Kristine Krull: Enter My Religion....c'est vraiment à chier. J'ai écouté....je sais pas....3 secondes de chaque morceaux et comme je me faisais chier.....j'ai pas acheté!!!