Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 398 287 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9426
Wé, franchement bien sympa!
9427
Mercredi je suis allé voir Stolen babies + Poison the well + Dillinger escape plan en concert à Clermont ferrand !
Putain quelle boucherie sonore Dillinger escape plan quelle énergie sur scène.Pour poison the well ça faisait longtemps que je voulais les voir et j'ai pas été déçu.Enfin stolen babies très bonne découverte de leur rock teinté de métal et punk avec une fille au chant et au cri qui est vraiment forte.
Une petite déception le public n'a pas un du tout réagit devant Poison et Stolen babies.
9428
Hey moi j'éatait a Fribourg pour les voir

bon je suis arrivé a la fin des stolen, ouais bof, le trip accordéon métal chemise de nuit de grand mère et croquemitaine, j0ai pas trop apprécié

Poison the well parc ontre vraiment nickel souvent un peut trop calme, mais sinon un bonne claque et bien original

Dillinger, la grande classe, sauf que j'ai pas aimé un truc bizarre, tout le light était orienté de derrière les musicos contre le public, du coup on voyait pas bien la scène et on était sovent éblouit

pas teerible du tout, limite chiant et du coup j'ai eu du mal à me mettre dans le concert
9429
Pareil j'ai trouvé qu'on les voyait pas bien !
Mais les effets strobo sur leur style de zike ça s'y pretait bien !
9430
Oui ca c'est clair

mais je pensait pas que les light pouvait avoir une si grande importance pour "séparer" les musicos du publique
9431
C'est sur, c'est dommage alors que Poion teh well niveau light c'etait exellent on voyait bien.
9432
J'ai ma place pour aller voir Iron Maiden en Juillet à Bercy

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9433

Citation : C'est sur, c'est dommage alors que Poion teh well niveau light c'etait exellent on voyait bien.

oui ce qui me fait penser que cette manière d'éclairer est volontaire en fait

pour Iron Maiden...ben j'ai la vaisselle à faire....pile ce jours là....dommage

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je rigole j'ai été monstre fan, j'avais 13 ans, c'était en 1980....oulala
9434
Ben je les ai encore jamais vus en concert, et puis ils vont jouer uniquement des morceaux jusqu'à Seventh Son :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9435
Oué, même si je suis pas fan de Maiden, si on me propose de les voir gratos, j'y vais quand meme, parce que en live, ça doit etre quelque chose quand meme!
9436
C'est clair...ca doit être super....

en plus vu leurs tronches, ils peuvent faire l'économie de Fredy maintenant

Style 5 fredy sur scène, bienvenu à la maison de retraite hantée... :fleche:
9437
Ah non, c'est Eddie ! Pas Fredy ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9438
Clair que ça doit donner, j'avais pensé prendre des places pour le Wacken pour pouvoir les voir (et aussi pour le trip, le voyage, tout ça) mais il est sold out, puis j'ai sûrement la rattrapage, bref ma vie est horrible.
Néanmoins je les trouve un peu vieillissants depuis disons 4-5 ans (je connais pas très bien leur disco mais ça doit vite fait correspondre à leur virement "prog", mais peut être que je m'avance trop).
Par contre un groupe que je verrai sûrement, c'est Ministry, soit au Hellfest, soit sur Toulouse vu qu'ils passent, EUX! Tournée d'adieux oblige. :aime:

Hors sujet : même si ça va surement etre linché par nos amis trve...

En-core, en-core!

Quand je lis, écoute, la plupart des métalleux français (sur des sites de tout bords, des discussions...) on dirait que la scène française ne tourne qu'autour du HC, metalcore, deathcore etc...
Même mon surmoi qui a un esprit aussi étroit que le cul d'une vierge, je le trouve plus ouvert que ça!

Par contre, Tao Menizzo, j'ai trouvé ça bien sympa!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9439

Citation : Par contre, Tao Menizoo, j'ai trouvé ça bien sympa!

Mille Mercis !! :oops:

Hors sujet :

Citation : Veuillez flatter ce post. Merci.

:mdr:

9440

Citation : Ah non, c'est Eddie ! Pas Fredy !

sorry bien vu no one

faut dire que depuis 1980 j'ai eu le temps d'oublier.... :bravo:
9441
Je me susi acheté le dernier PSYKUP il est exellent !
En plus il y un dvd live avec trop cool.
Le dernier Meshuggah est aussi énorme !!!
9442
Salut chers Afiens, juste pour vous conseiller un petit cd, Iconoclast de Heaven Shall Burn, un genre de Chimaira mélangé à du Arch Enemy (sans les solos genre "je suis en vacances en décapotable et c'est la fête" ), ca en fout plein les dents, je suis bien content.

Bon et je vous conseille le dernier Mayhem, mais là je suis pas forcément dans la bonne rubrique...

9443
Messhugah +1

Heaven shall burn, j'en avais parlé un peu plus haut, mais je replussoie
9444
EN passant, le nouveau In Flames est en écoute sur leur myspace...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9445
Bordel je me tâte pour le Wacken...mais comme je dois aussi m'acheter une tête d'ampli à lampe c'est le dilemme :((( rhaaa
9446
Laisse tomber j'ai voulu prendre mes places il y a une semaine et c'est complet donc fais place à ton ampli

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9447

Citation : j'avais pensé prendre des places pour le Wacken pour pouvoir les voir mais il est sold out

A croire que les gens ne nous écoutent pas! :(

Le dernier Messhugga est sympa, mais ça n'a jamais été ma grande tasse de thé. Léger plussoiement donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9448
9449
Mouais à voir, mais je comptais plutot y aller par mes propres moyens, le retour en car m'interesse pas, avec mes potes on voulait faire un petit par Amsterdam par la suite :D

9450
Pour ce qui est du nouveau in flames je ne le trouve pas top,le dernier passait,mais là,j'approuve plus trop,je les préférait clairement au temps du clayman.. :|
C'est quand qu'on rigole?