Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 761 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3771
C'est vrai que c'est pas nouveau mais dire qu'on est plus libre aujourd'hui mon cul!

Ca me fait penser à Judas Priest et son procès (gagné! Il ne faut pas l'oublier)...
3772
Judas Priest et son procès ?
3773

Citation : Qui a dit ça ?

Message 3754 de tchoyy il y a un lien très intéressant... :roll:
3774
Oups, j'ai loupé un épisode (un lien en fait), je croyais que tu faisais directement référence à l'affaire Deicide...

Ce qui est dit est consternant, en effet...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3775
Dans les années 80 deux ados avaient tenté de se suicider parce que soi-disant qu'une chanson de Judas Priest leur disait de leur faire, ils entendaient "Do it! Do it!", une chanson de l'album Stained Class (Alubm excellentissime au passage), bref des conneries quoi!
3776
Il faut dire aussi que on est pas aidés, nous, les metalleux, avec des cons pareil, le métal est toujours vu comme un moyen de se réfugier pour les ados dpressifs, ca me soule a un point.. vous ne savez pas.
Putin, on aime le métal, et puis c'est tout, on est pas des sataniques bo :furieux: rdel!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3777
C'est vrai wildchild666, mais il n'empèche qu'il existe bel et bien des satanistes dans le monde du metal et que meme s'ils ne sont qu'une minorité, et bien malheureusement ils ternissent directement l'image de cette musique :??:

Ce qui est très dommage dans tout ça c'est que certaines personnes s'arretent à ce genre d'individus pour cataloguer toute la musique metal et son public dans son ensemble! :evil:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3778
A rajouter également à la liste du metal:

Citation : METAL HARDCORE:
Le chevalier arrive avec une armure completement déchirée, se bat avec le dragon, gerbe sur la princesse, boit une biere et se casse en insultant la princesse parce qu'elle a marché sur son chien.

Jacky repenti. SeuRn

3779
àla fois l'AGRIF c'est une asso montée par des nazillons catho extrémistes du FN, donc la stupidité des propos n'a rien d'étonnant.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

3780
C'est sûr que là... :??: