------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 666 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Sir Kouni
Head Minerve
Citation : Voir la technique là-dedans, c'est comme manger une pomme en plastique.
Le talent, il l'a en technique, je ne le nie pas.
Pour être plus clair, je ne vois pas le talent en technique comme du talent artistique, et dans mon cas, le talent artistique est le seul sur lequel je m'arrête. Chacun sa vision, j'estime les deux justifiées.
Citation : Moi, personnellement, ça me viendrait meme pas à l'esprit une seule seconde de critiquer tel ou tel artiste devant des personnes qui, elles, apprécient. Faut savoir etre diplomate dans la vie... C'est de ça que je parle quand je fais allusion au respect et à la tolérance, c'est tout! Si t'arrives pas à comprendre ça, et bien on ne peut pas s'entendre...
Ok, là je comprends ta première réaction. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à m'entrechoquer avec quelqu'un qui aimerait (au grand plaisir du posteur du lien ).
Citation : Et bien désolée de ne pas etre une musicienne aussi talentueuse que toi...
Je pose juste le fait que j'ai le droit d'avoir ma position sur le sujet, vu que je suis gratteux et que me prends des claques chez d'autres gratteux on ne peux plus créatifs que celui de la vidéo. Par là j'ai peut-être appuyé un peu fort mes propos, mais je n'auime pas la langue de bois ni les courtoisies.
Avoue que si chacun reste dans son coin à aimer ce qu'il aime sans jamais affronter le reste du monde, on avancera pas ou peu.
Cellica
Citation : Avoue que si chacun reste dans son coin à aimer ce qu'il aime sans jamais affronter le reste du monde, on avancera pas ou peu.
Tout à fait d'accord avec toi
Mais n'empèche que justement dans ce cas la diplomatie est quelque chose de primordiale pour éviter de heurter et blesser les gens. On peut discuter et échanger des points de vue sans etre désagréable pour autant, non?
Allez, sans rancune Head Minerve
ræf
Hors sujet : Cellica > Toyota ???
Cellica
Y avait trop longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là
D'ailleurs personne encore sur AF n'avait fait le rapprochement, tu es le tout 1er... Félicitations
superanus
Hors sujet : Cellica, d'après la rumeur tu est est un homme qui après avoir gagné au loto aura eut le privilège de changer de sexe!
superanus
1977ben
ræf
Citation : D'ailleurs personne encore sur AF n'avait fait le rapprochement, tu es le tout 1er... Félicitations
J'ai gagné quelque chose ?????
Head Minerve
Moi y'en a pas vouloir heurter cellica (au passage, on a déjà fait le rapprochement avec toyota sur AF donc personne gagne rien ;) ).
Et pis on peut pas être d'accord à chaque fois, allez
- < Liste des sujets
- Charte