Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 417 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
371
Children of bodom> pour moi, c'est du neo heavy.

Slayer> du néo....non, j'vais pas la faire.
372
In flames> du néo death
373
Les etiquettes, ok, c'est naze, mais ça t'oriente, c'est la 1ere utilité.
si on se limite a parler de metal et a conseiller quelqu'un, il va avoir des surprises entre d'un côté Morbid Angel et Darkthrone, et Pleymo de l'autre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
374
Ah ben tien, voilà le genre de groupe que je trouve vraiment à chier. Pleymo.
Quelle grosse daube. Inécoutable pour mes oreilles ce truc. J'ai oui-dire que leur dernier album etait différent.
375
In Flames, c'est du heavy, voire thrash.
le death, c'est plutot du côté de cannibal corpse, morbid angel, etc...
enfin bref, tu reconnais un style les yeux fermés a la structure des morceaux, au style de mixage, a ce genre de trucs, c'est un tout...comme dans tous les styles de zic quoi!
376

Citation : J'ai oui-dire que leur dernier album etait différent.



certes ...mais dans leur difference, ils restent de la m*rde :mdr:
377
Bah, ecoute quand j'ai entendu in flames pour la dernier fois, c'était plutot death axé vers dark tranquility. Mais bon, ça fait pas mal de temps.
Cannibal corpse, c'est pas du grind?
378
Et GWAR,c'est du quoi?
379
Pareil que Carotte :mrg: Sinon pour moi le néo c'est la grosse vague de groupe influencée par Korn à base de riffs de gratte simplistes (pas forcément dans un sens péjoratif) sur 7 cordes... RATM c'est pas du néo, et Slipknot non plus :clin: Et Korn c'est limite du coup aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

380
Les premières fois que j'ai entendu parler de néo-métal, les têtes d'affiches c'étaient Korn et Limp Bizkit. J'avais une petite idée de la façon de décrire ça.
Ensuite j'ai entendu Orgy être qualifié de néo-métal, et là je me suis rendu compte que je n'avais rien compris.