Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Non!!! Cannibal corpse cest du death, ils font dailleurs partie des precurseurs de ce style!
pour le grind, faut aller plutot chercher dans les anciens Napalm Death ou Brutal Truth entre autres
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
382Posté le 30/03/2005 à 15:26:20
Bon ok, je me casse!!!
Anegdote en rapport avec vos conneries!
Concert, du death, il y avait Des du groupe Psykup (manimal) et enigmatik à Bulle...
Tout allait bien jusqu'au moment ou trop de bière sen fait, un pote s'en va plein comme une élice ( à l'interacte) demander au () DJ, celui qui passait les cd!
-Hé, tu as le choix, sois tu met Kyo soit tu met canibal corps...
Malchance, il avait pas canibal corps!!!!!
0
I like the boner!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
383Posté le 30/03/2005 à 15:26:48
SPB> Même chose pour moi.
Wolfen> ouaip Ratt, pas vraiment metal déjà. Slipknot, metal mais je trouve ça à chier egalement.
Citation : Malchance, il avait pas canibal corps!!!!!
oui, mais il avait la "positive attitude" ton DJ
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
386Posté le 30/03/2005 à 15:28:15
Citation : tu reconnais un style les yeux fermés
Des fois, c'est quand même pas super évident, les frontières entre plusieurs styles sont parfois ténues.
Citation : Cannibal corpse, c'est pas du grind
C'est du death-metal.
D'ailleurs, qui peut dire que Six feet Under et Cannibal Corpse c'est pareil ?
Pourtant on les regroupe sous le terme Death-Metal.
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Anonyme
521397
387Posté le 30/03/2005 à 15:28:36
Brutal truth " sound of animal kingdom" , napalm
C'est vrai qu'il faut quand même classer les genres, mais ça atteint des sommets et ça veut plus dire grand chose je trouve.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
388Posté le 30/03/2005 à 15:29:15
Ben en fait le type malin comme un il c'est dit que kyo il pouvait pas mettre sa!!! Alors il a mis Destruction, c'est presque la même chose!!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
389Posté le 30/03/2005 à 15:32:20
Destruction ? c'est pas tout jeune ça.
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
390Posté le 30/03/2005 à 15:32:46
Éh éh bah moi je me suis amusé à faire écouter le dernier slipknot à des potes à moi qui se la jouent true métalleux "slipknot c'est pas bien, c'est du néo..." éh bien ce messieurs n'ont pas détesté, quand je leur ait dit de quel groupe il s'agissait, ils étaient tout penaud, et ont vite changé de sujet.
J'ai pas insisté, mais au fond moi je me disais que y a quand même pas mal de préjugés dans la musqiue en général.
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery