------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 192 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

worC

Anonyme

tiègo_80

Dommage, le dernier album n'était pas trop mal par rapport au précedent. On voyait une bonne évolution...

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

No Øne

C'est clair que Marc Rizzo n'est pas un manchot !

J'ai beaucoup aimé les premiers morceaux du CD. Ca m'a ramené quelques années en arrière avec Soulfly. Mais les morceaux suivants m'ont assez vite lassé.
Bonne galette tout de même.
S*ck my duck !

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

ZakkPaulo

Anonyme

ZakkPaulo

L.d.50

Anonyme

jey008

ekerisann

L.d.50

Anonyme

intram

Citation : Faudrait que j'arrive à voir Marduk au moins une fois moi
...jsais pas comment tu fais, ils sont passé au moins 700 fois en france

(...dont au moins 693 à la loco

(même moi qui vois jamais rien, je les ai vus 1 coup, arf../ba j'en ai un assez bon souvenir..

jey008

veos

Anonyme

Anonyme

ericdeparis

moi en ce moment , j'ai un côté nostalgique , j'écoute du bon Metallica, yeah yeah !!!!
ça fait du bien !!

ekerisann

Cinderella, Steelheart and co

Anonyme

Musicalement non plus d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...

Hors sujet : Je change d'ampli Donc si des fois y a preneur pour mon Randall faite moi signe...

jey008

- < Liste des sujets
- Charte