Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 812 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3781
Bonjour bonjour,
J'essaie de me diversifier dans le métal, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal a toruver du bon son qui va bien. Ce qui tourne le plus dnas mes enceintes:

Les mythiques :
Pantera (for ever)
Machine f*****g Head
Meshuggah
Slayer
Sepultura
Strapping young Lad (même si il faut que je sois en condition pour vraiment apprécier)

Les Djeuns
Chimaira (le dernier fait très mal)
Hatebreed
Rammstein
Dagoba (le premier album uniquement parce que le dernier est vraiment à chier. Quand on ne sait pas chanter, on ne chante pas. C'est ma grosse déception de l'année)
Décohérence (pas connu, mais telement bon... à découvrir si vous ne connaissez pas)
Gojira
Zuul FX

MAis en ce moment, j'arrive pas à décrocher de Black Dahlia Murder. Telement balaise, ca sonne telement, telement puissant. Avec des riffs qui déchirent, une voix omniprésente et un batteur inhumain. So So SO good

Voilou Voilou
Avant tout, je kiffe mon groupe : LHURGOYF :mdr:
3782
Salut et bienvenue, bons goûts monsieur ! :boire:

si t'as des liens sur "décohérence" (zarbi comme nom) et ton groupe fais péter !!!

et je te conseille de jeter une oreille à ce groupe :

http://www.klone-music.com/

vu tes goûts ça devrait te plaire (vas voir la section MP3 y a leur album en DL gratos)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3783
Ne voudrait-tu pas rajouter metallica dans te "mythiques"? ( c'est un conseil :mrg: )
Tres sinon, peut etre aimeras-tu children of bodom, un groupe qui fait un peu l'unanimité, ou encore soulfly vu quetu aimes sepultura ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3784
Metallica ? C'est qui ?
Moi je connais les "Beatallica", mais sinon, c'est ici
3785

Citation : MAis en ce moment, j'arrive pas à décrocher de Black Dahlia Murder. Telement balaise, ca sonne telement, telement puissant. Avec des riffs qui déchirent, une voix omniprésente et un batteur inhumain. So So SO good



:bave: :bave: :bave: triple plus dobbleu
I like the boner!!!
3786
:toilb:
3787
:omoin:
I like the boner!!!
3788
:sicépaplus: :mrg:
I like the boner!!!
3789
Je me suis remis à Rust in Peace de Megadeth....trop bien cet album......Tornado of Soul, la chanson qui fracasse sa mémé!!
3790

Citation : children of bodom, un groupe qui fait un peu l'unanimité


Hum, qui faisait l'unanimité :fache2: