Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : james, avec ses conneries d'alcoolisme, il a baissé dans mon estime, c'est qu'un junky ce gars, alors que kirk a l'air plus cool.
wildchild666, je ne sais pas si tu le sais, mais ce très cher Kirk (que je considére certainement comme le plus gentil du groupe aussi) a eu quelques problèmes de drogue (cocaine, il me semble) pendant un certain temps
Et mal juger une personne juste à cause de ses problèmes de dépendance à certaines substances nuisibles pour la santé, c'est pas très intelligent
James Hetfield a au moins eu le mérite de se rendre compte de son problème et donc de se faire soigner!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anaon
11488
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3733Posté le 06/04/2006 à 20:42:56
Oui apparemment les puristes du groupe (Venom) trouvent le dernier album assez affligeant. Je ne sais pas, j'ai écouté ça vite fait dans une boutique et certains riffs m'ont plus mais ça n'avait pas l'air très original...
La chanson que j'ai écouté est totalement bidonne, la batterie fait toujours le même rythme sur deux toms le chant n'est pas mauvais mais sans aucune rythmique originale ça devient vite lassant...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
3736Posté le 06/04/2006 à 22:34:38
Je viens de mater Mighty ravendark d'IMMORTAL......trop fou ce clip!!
PTDR..........EXCELLENTISSIME....maintenant, quand je vais un de leur CD, je crois que je vais penser qu'à ça.
Ils s'en rendent quand compte qu'ils sont ridicules tout les deux!!!!
Avec le play-black mal callé....et tout le reste!!!!