------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 359 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Korneo
Citation : on peut s'attendre a quelque chose de suprenant
+ 1
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
worC
Citation : vu la tournure qu'ils ont prise
Ils ont pris quelle tournure ? (je suis plus tellement ce groupe
Korneo
Mais pour le 4ème, Joey Jordisson et Corey Taylor ont promis du violent comme à leur début.
Mais James Root avait aussi parlé de plus heavey ...
Ce sera donc une surprise
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
worC
Anonyme
Parce que si on regarde leur disco, entre des chansons comme "IOWA" et "Vermillion pt.2"...
La difference est pas negligeable quand meme...
worC
Citation : Vermillion pt.2
Merde me rappelais plus de celle-là
Anonyme
metalwerk
y a pas photo
et People = Shit
parce que c'est le vrai le plus censé que j'aie entendu...
après chacun le prend comme il veut....
Anonyme
Sinon, wé, People=Shit, sympa pour le message bien determiné quoi
worC
Par contre pour info, le dernier album de Meshuggah (obzEn) est en préécoute sur le myspace
Anonyme
No Øne
Meshuggah > J'ai écouté ça chez un pote, ça poutre sévère !
J'ai bien aimé le deuxième morceau en écoute, il me semble. Un truc très saccadé. En plus de ça, ils arrivent à faire groover ce genre de plans. Total respect.
S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Je te conseil de jeter un oeil sur "Mate.Feed.Kill.Repeat" leur premier album, plus une sorte de demo en fait, vraiment tres eloigné de la majorité des leurs albums "officiels", car avec un line-up assez different...
Lauper
jey008
J'ai écouté sur Myspace c'est un mélange entre Nothing et Destroy erase improve je trouve.
Un bon album de Meshu !!!
Anonyme

worC
wildchild666
Putain j'espère vraiment que c'était dit de façon ironique.
La première démo de Slipknot je trouve qu'elle se rapproche un peu du dernier album justement, avec des trucs relativement novateurs, mais tout de même, Slipknot, je trouve que c'est mieux dans un bon vieux binaire sous accordé et une double de fou furieux perso...
Ah, et sinon, le dernier Metallica était prévu tout d'abord pour novembre voire même été 2006, puis reporté, puis encore reporté, et toujours reporté. Je ris doucement.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Citation : Gojira et Zuul FX les seuls groupes de Metal français potables, bah j'ai plus qu'à aller me pendre quoi.
Putain j'espère vraiment que c'était dit de façon ironique.
Pour ma part, j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'etaient (avec Dagoba) les groupes français qui etaient le plus representatifs de ce que j'ecoute...
Apres, j'oublie pas Pitbulls, Trepalium, Otargos, Hacride... Bref... La liste est tres longue...
Ensuite, tout les gouts sont dans la nature, et j'en ai un peu marre des "trve du dimanche" qui me disent: "Wé, Dagoba c'est de la Merde, c'est pas du Metal"... Je me fout de savoir si c'est du "Metal", j'aime ce qu'ils font, et j'ecoute, c'est tout...
Et tant qu'on y est, j'adore Brel, Brassens, Fuzati, Mc Solaar... Et alors ?
Comme dirait l'autre, si t'es pas content:
Citation : Casse toi pauv' con!
[[ Humour...
metalwerk
j'ai pas encore recu le meshuggah (je télécharge pas)
j'en peut plus d'attendre,,,,
j'ai recu Dillinger, Ire Works fabuleux, mais Divine Heresy....ouais ca vas...mais ca lasse
jey008
- < Liste des sujets
- Charte