Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Black Metal sans aucun doute, j'ai écouté un titre de leur dernier album il ne m'a absolument pas plu...
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3732Posté le 06/04/2006 à 20:36:02
Citation : james, avec ses conneries d'alcoolisme, il a baissé dans mon estime, c'est qu'un junky ce gars, alors que kirk a l'air plus cool.
wildchild666, je ne sais pas si tu le sais, mais ce très cher Kirk (que je considére certainement comme le plus gentil du groupe aussi) a eu quelques problèmes de drogue (cocaine, il me semble) pendant un certain temps
Et mal juger une personne juste à cause de ses problèmes de dépendance à certaines substances nuisibles pour la santé, c'est pas très intelligent
James Hetfield a au moins eu le mérite de se rendre compte de son problème et donc de se faire soigner!
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3733Posté le 06/04/2006 à 20:42:56
Oui apparemment les puristes du groupe (Venom) trouvent le dernier album assez affligeant. Je ne sais pas, j'ai écouté ça vite fait dans une boutique et certains riffs m'ont plus mais ça n'avait pas l'air très original...
La chanson que j'ai écouté est totalement bidonne, la batterie fait toujours le même rythme sur deux toms le chant n'est pas mauvais mais sans aucune rythmique originale ça devient vite lassant...
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3735Posté le 06/04/2006 à 21:10:42
Euh cellica, pour ma réponse, rdv sur le topic metallica, parce que la ca peut plus durter sur ce topic!
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
3736Posté le 06/04/2006 à 22:34:38
Je viens de mater Mighty ravendark d'IMMORTAL......trop fou ce clip!!
PTDR..........EXCELLENTISSIME....maintenant, quand je vais un de leur CD, je crois que je vais penser qu'à ça.
Ils s'en rendent quand compte qu'ils sont ridicules tout les deux!!!!
Avec le play-black mal callé....et tout le reste!!!!
0
Anonyme
521397
3737Posté le 07/04/2006 à 14:33:08
Je viens d'écouter le dernier ENTOMBED...pas terrible quand meme!!!...je suis déçu!!!!!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3738Posté le 07/04/2006 à 15:43:35
Bon qui est-ce qui pourrait me conseiller du bon gros metal efficace? Avec de bons gros riffs bien tranchants? Mais pas un truc dégueux...